Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

TOUTES VOS IDEES POUR LES CONCOURS PHOTOS

Messages recommandés

Mais de rien ma belle.
C'est déjà du boulot d'organiser ça alors ne te prends pas la tête avec une récompense.
Si on participe aux concours c'est parce que c'est conviviale et que ça nous fait plaisir, mais en aucun cas on fait ça pour avoir un quelconque cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink c est noté
et tu as raison !
et puis tout le monde m érite de gagné dans ces concour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je confirme ce qui est dit plus haut... je participe pour le fun et le plaisir de voir de belles photos... la récompense n'est pas indispensable du tout...
Ce qui me fait plaisir c'est de participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy mais j ai quand meme trouvé
un tout petit truc que je fait main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais Wink
j ai juste envie de faire m investir a font Wink
en plus mon truce va me couté 2 euro je pense lol! alors 2 euro je crois que j arrive a investire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée qui demande de dégainer son appareil photo façon Lucky-Luke mais qui peuvent être sympa, par contre il faut laisser du temps pour l'envoi des photos !!! :

- le CKC acrobate
(z'avez vu comme ils sont "chèvres" parfois à monter partout et à passer comme des tracteurs ? :-)

- le CKC démasqué et pris sur le vif (il vient de se rouler dans l'herbe et il est tout "sapin de Noël", il vient de chiper une saucisse, il est monté sur le lit (ah bon, il a le droit ? Embarassed ), il a la tête dans la litière des pipinoux...)


Plus tranquille à photographier :

- le CKC et les transports (au volant, en planche à voile, dans la remorque du tracteur en plastique, dans le panier du vélo, faisant du skatebord -bonus pour ceux là !!!!!!!-...)

- le CKC qui fait le beau/l'intéressant

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...