Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAO et APPLE

recherche toiletteuse

Messages recommandés

Un de mes petits mâles va aller vivre dans le Périgord. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me donner dans les alentours de Sarlat. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette adresse Charly dog Avenue des Marroniers 24150 Lalinde 05 53 24 16 42


Mais je ne sais pas si elle n'est pas en arrêt maternté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aussi" les chiens de Caroline" a St Germain en Laye elle toilette super bien les Westies demande a Westaussie son adresse

C'est moins loin pour toi ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint-Germain en Laye c'est juste en région parisienne !!!! donc au bas mot 5 heures de route depuis la Dordogne .... MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habitant la banlieue de Cannes, je confirme l'avis de Terrier 29 concernant le salon FOR VIP DOGS. A CONSEILLER SANS RESERVE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour la méprise votre Altesse

J'ai bétement pensé que mes adresses hors Dordogne pouvait aussi intéresser quelques uns de vos loyaux sujets

Dois-je ouvrir des posts séparés pour chacune de mes adresses ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrier 29 a écrit:
Désolée pour la méprise votre Altesse

J'ai bétement pensé que mes adresses hors Dordogne pouvait aussi intéresser quelques uns de vos loyaux sujets

Dois-je ouvrir des posts séparés pour chacune de mes adresses ???????


Hummm..... Un Post en PostIt qui liste les Toiletteurs dans chaque région... possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben vi qu'elle est bonne !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a post it if you want....

mais là, la question est précise géographiquement, pourquoi partir sur d'autres voies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regrette votre Altesse de polémiquer mais le titre de ce post est RECHERCHE TOILETEUSE la région n'est pas mentionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE a écrit:
Un de mes petits mâles va aller vivre dans le Périgord. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me donner dans les alentours de Sarlat. Merci d'avance.


dis donc Madame la mauvaise foi, Sarlat c'est pas assez précis..NAMEO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alicepierre a écrit:
Habitant la banlieue de Cannes, je confirme l'avis de Terrier 29 concernant le salon FOR VIP DOGS. A CONSEILLER SANS RESERVE.

Je confirme aussi, pour l'avoir connue quand elle avait son salon à Metz. Elle avait toiletté mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben une liste des bonnes adresses, c'est prévu par le CFW...... soyez patients on y travaille...
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute mon grain de sel par ici... Désolée mais je ne connais pas de toiletteur en Dordogne...
Mais je me suis renseignée pour ma Crotte de Nez... J'ai une amie toiletteuse, a qui je viens d'envoyer un mail pour lui demander s'il était possible qu'elle me la toilette, qu'elle me montre l'epilation ( Oooups jamais fait ca moi ! Mes Cockers sont tondus ! ) et qu'elle me donne des conseils...
Elle m'a repondu, qu'elle avait plus l'habitude des épilations de confort, que des épilations d'expos, mais que du coup elle allait voir avec un ami toiletteur, lui aussi, qui prépare des chiens d'expos et qu'il n'y avait aucun soucis, par la suite, elle s'occuperai de Fée Nomène...

Parcequ'en fait, si la Miss est jolie et qu'elle est dans le standard, je tenterai bien la confirmation a T.I....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cockers tondus !!!

Pas bien çà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pétée de rire devant mon écran !!! C'est le stress pour Dimanche qui te fait dire des âneries ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La toiletteuse que je connais en Dordogne a déménagé elle est maintenant a Saint Capraise de Lalinde le téléphone n'a pas changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrier 29 a écrit:
La toiletteuse que je connais en Dordogne a déménagé elle est maintenant a Saint Capraise de Lalinde le téléphone n'a pas changé


Et où donc que ça perche ce patelin ??????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A coté de Lalinde je pense demande a Mr Google pour plus de précisions

Pour la poste c'est 24150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous de reprendre ce post.
La propriétaire de mon ex loulou a trouvé un toiletteur qui vient à domicile et qui épile. C'est pas beau ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas sur le post ,on parle beaucoup de toilettage , mais pas vraiment en Dordogne !! limitrophe de la Charente !!! et lalinde est en pays bergeracois est à l'opposé de Sarlat ! donc là aussi beaucoup de km !!!(sarlat limite du lot !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TAO et APPLE a écrit:
Merci à vous de reprendre ce post.
La propriétaire de mon ex loulou a trouvé un toiletteur qui vient à domicile et qui épile. C'est pas beau ça !!!!


Il faut donner son adresse ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...