Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
majo11

40.5 de t°

Messages recommandés

Hier matin, Yankee se trainait pas de manifestation de joie à mon réveil et à peine un petit tour dans le jardin; en plus j'avais l'impression qu'il avait des difficultés à se déplacer. Vers 10 h j'ai pris sa t°: 39.06 j'ai de suite tél au véto et il est venu à ...14h et du coup: 40.5 t° et le pauvre était affalé dans le fauteuil.
Il a bien ausculté et lui a de suite fait une piqure pour faire redescendre la t°, une contre l' infection et u ne contre les vomissements.
Je suis retournée ce matin chez lui et encore de la t°: 39.4 donc une autre série de piqure du même type. Il lui a fait une prise de sang et je dois avoir une partie des résultats dans la soirée. Il semblerait que ce soit au niveau du ventre (intestins, foie, pancréas) j'en saurai plus ce soir en attendant il dort mais se déplace plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours cru que la température normale chez un chien était 39° scratch

Rétablis toi vite petit Yankee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre Yankee.. 40,5 c'est beaucoup quand même ! J'espère que la prise de sang donnera des indications. Tiens nous au courant

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto a tél vers 21.H30 pas de résultats encore. Il a passé une nuit très agitée et il a encore 40 de t° ce matin. J'aurai les résultats ce matin . Je commence vraiment à paniquer car il n'a plus mangé depuis mercredi soir et ne veux boire que très peu. Il se déplace de plus en plus difficilement et tremble de partout. Je pense que je vais retourner chez le véto ce matin ou le faire venir si Yankee ne sait pas y aller.
Vous donne des nouvelles dès que possible. Merci à vous pour votre soutien, j'en ai besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi et des câlins à Yankee.
On espère vite de meilleures nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi...
Donne nous vite de bonnes nouvelles et fais plein de câlins à ton pépère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaies de ne pas trop paniquer, les tremblements sont certainement dûs à la T° il doit aussi avoir des courbatures et mal partout et ne pas vouloir marcher.
Quand à la nourriture, nous humains on essaie de se forcer à manger pour reprendre des forces mais eux ne savent pas.
J'espère qu'une fois la T° redescendue il reprendra vite des forces.
Je pense que le véto te proposera un rdv quand il aura ce matin les résultats, pour permettre d'avoir le traitement qui va le remettre sur pattes.
C'est sûr qu'on aime pas les voir comme ça.
Bon courage et bisous ton petit malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Yankee ,faut se defendre ,la T° c'est qui se defend ,non?????

Toujours de resulat de la prise de sang??????????

Comment va t'il ????????

Courage ,des pensées positives de notre part!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense aussi eu tit père....

Y a t il des nouvelles de cses prises de sang?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats de la prise de sang montre une grosse inflamation dans l'intestin. Yankee est resté chez le véto à 11h, il va lui faire une perfusion car il avait encore 40.3 de T° puis une radio de manière à voir si il n'y a pas un corps étranger bloqué dans l'intestin. Il va me donner des nouvelles da ns la soirée. Je vous dis pas le chagrin qui m'a envahi lorsque je suis sortie de chez lui....Heureusement, Magali, ma fille était avec moi. Voilà, j'attends des nouvelles avec impatience en compagnie de Ripley qui cherche partout après son compagnon de jeu. Je vous tiens au courant dès que possible et vous remercie tous pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi ... on croise les doigts (et les papattes de nos meringues) pour que ça aille mieux, très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens bon, Majo... Il est solide ton gros pépère et ton véto a l'air sérieux...

On pense très fort à vous deux et à Ripley aussi... Fais lui plein de câlins à lui aussi... et tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage MAJO je suis sure qu'il est entre de bonnes mains le Yankee
je pense fort à vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ton véto a l'air sérieux ! Courage, nous pensons très fort à toi et à Yankee !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La perfusion va l'aider à ne pas se déshyadrater et à reprendre des forces ?
Est ce que tu penses qu'il a pu avaler une cochonerie dans le jardin ?

Jenny avait mangé des bouts d'os une fois à la campagne et léché de la graisse de barbecue, ça l'a rendue tellement malade qu'elle a du comme Yankee avoir une perf pdt 48h et passer une radio.
J'appelais quasiment toutes les 2h, c'est comme ça que la secrétaire est presque devenue une copine.
Elle était encore un peu raplapla quand on l'a récupéré, un petit régime alimentaire, médoc contre la gastro et elle s'est vite rétablie.
Je te souhaite la même chose pour Yankee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto vient de me tél. Il y a un corps étranger dans l'intestin mais il ne voit pas ce que cela pourrait être. Il a déjà reçu un litre de perfusion et à fait quand même une petite promenade avec Yankee pour qu'il puisse uriner. Si la t° est redescendue il l'opérera demain matin et me donnera des nouvelles dès la fin de l'opération. Merci encore à tous car le vide est énorme et le fait de l'imaginer tout seul dans son boxe pour la nuit me chagrine beaucoup. En plus il est à 200 mètres de chez nous! On dirait que Ripley se rend compte car il me suit et dès que je m'assieds, il vient se blottir sur mes genoux.
A demain pour de bonnes nouvelles j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny2005 a écrit:
La perfusion va l'aider à ne pas se déshyadrater et à reprendre des forces ?
Est ce que tu penses qu'il a pu avaler une cochonerie dans le jardin ?

Jenny avait mangé des bouts d'os une fois à la campagne et léché de la graisse de barbecue, ça l'a rendue tellement malade qu'elle a du comme Yankee avoir une perf pdt 48h et passer une radio.
J'appelais quasiment toutes les 2h, c'est comme ça que la secrétaire est presque devenue une copine.
Elle était encore un peu raplapla quand on l'a récupéré, un petit régime alimentaire, médoc contre la gastro et elle s'est vite rétablie.
Je te souhaite la même chose pour Yankee.

Je ne sais pas du tout ce qu'il aurait pu avaler...Je fais très attention mais bon..en tout cas l'opération semble inévitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majo a écrit:
Jenny2005 a écrit:
La perfusion va l'aider à ne pas se déshyadrater et à reprendre des forces ?
Est ce que tu penses qu'il a pu avaler une cochonerie dans le jardin ?

Jenny avait mangé des bouts d'os une fois à la campagne et léché de la graisse de barbecue, ça l'a rendue tellement malade qu'elle a du comme Yankee avoir une perf pdt 48h et passer une radio.
J'appelais quasiment toutes les 2h, c'est comme ça que la secrétaire est presque devenue une copine.
Elle était encore un peu raplapla quand on l'a récupéré, un petit régime alimentaire, médoc contre la gastro et elle s'est vite rétablie.
Je te souhaite la même chose pour Yankee.

Je ne sais pas du tout ce qu'il aurait pu avaler...Je fais très attention mais bon..en tout cas l'opération semble inévitable.


Mince, tu sais où est situé ce truc qu'il a avalé ?
Peut-être qu'une autre radio demain matin pourrait éviter l'opération, si le 'truc' migre un peu dans le système digestif, peut-être pourra t'il l'évacuer lui -même ?
Je t'envoie plein de courage jusqu'à demain dans l'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et tâche de te reposer quand même un peu, ton loulou va avoir besoin de toi. Quant à ta meringue, c'est sûr qu'elle sent ton inquiétude. Ils sont formidables dans ces cas là nos quatre pattes. Ils savent se faire attentifs et câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny2005 a écrit:
majo a écrit:
Jenny2005 a écrit:
La perfusion va l'aider à ne pas se déshyadrater et à reprendre des forces ?
Est ce que tu penses qu'il a pu avaler une cochonerie dans le jardin ?

Jenny avait mangé des bouts d'os une fois à la campagne et léché de la graisse de barbecue, ça l'a rendue tellement malade qu'elle a du comme Yankee avoir une perf pdt 48h et passer une radio.
J'appelais quasiment toutes les 2h, c'est comme ça que la secrétaire est presque devenue une copine.
Elle était encore un peu raplapla quand on l'a récupéré, un petit régime alimentaire, médoc contre la gastro et elle s'est vite rétablie.
Je te souhaite la même chose pour Yankee.

Je ne sais pas du tout ce qu'il aurait pu avaler...Je fais très attention mais bon..en tout cas l'opération semble inévitable.


Mince, tu sais où est situé ce truc qu'il a avalé ?
Peut-être qu'une autre radio demain matin pourrait éviter l'opération, si le 'truc' migre un peu dans le système digestif, peut-être pourra t'il l'évacuer lui -même ?
Je t'envoie plein de courage jusqu'à demain dans l'attente.

Je ne pense pas qu'il peut évacuer car ce matin et hier, il essayait de faire son besoin mais sans le moindre résultat.. Le véto a aussi prévu une radio de contrôle demain avant l'opération. Il semblerait qu'il y a deux portions de l'intestin bloquées et des gaz assez importants entre les sections. Voilà tout ce que je sais pour le moment j'attends demain avec impatience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ces messages hier...

Je pense très, très fort à vous deux et j'espère que tu pourras nous donner de bonnes nouvelles dans la journée...
Bon courage et laisses toi consoler par Ripley...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto vient de tél. Il n'a pas opéré Yankee ce matin, l'état général s'est amélioré, et les perfusions semblent faire de l'effet. Il pense que le corps étranger qui se situe dans l'intestin pourrait être évacué de manière normale. Il y aurait aussi un problème prostatique (abcès et en tout cas prostate descendue ce qui est courant chez les chiens devenus séniors). Ce qui lui fait penser que le corps étranger n'obstrue pas complètement l'intestin, c'est que Yankee a mangé une portion de croquettes digestives ce qu'il ne ferait pas si c'était complètement obstrué. Analyse d'urine en cours aussi. Il me retél ce soir pour me donner des nouvelles. J'espère en tout cas que je peux estimer que ce soit moins grave que ce que je pensais mais bon je ne sais pas, je lui fait toute confiance à mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
déja s'il n'y a pas d'opération, c'est peut etre plus rassurant et encourageant!
Bonne chance, tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ce soit moins grave que ce que tu avais craint... Souhaitons qu'il arrive à évacuer ce qui le gêne et que tu le récupères bien vite ...
Dis nous comment ça évolue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle ca!
Mon premier chien avait fait une occlusion comme Yankee à cause d'os, mais il n'y avait pas eu perforation. Il a donc réchappé à l'opération. Les médicaments avaient agit comme pour ton loulou.
on pense fort à lui et à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment je trouve que ton véto est sérieux : il vérifie, refait des tests avant de prendre des décisions. Une opération des intestins, ce n'est pas bénin.

J'espère en tout cas que Yankee réussira à évacuer naturellement ce corps étranger. Si tu le vois dans la journée, fais lui pleins de gros câlins !!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu auras d'autres bonnes nouvelles dans ce sens ce soir.
Tu sais si déjà il a fait l'effort de manger, c'est qu'il se sent mieux, il va reprendre de l'entrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a vraiment un bon véto qui t'explique bien les choses c'est important,bon courage a toi!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel01 a écrit:
tu as le droit d'aller le voir à la clinique vétérinaire?

Non je ne peux pas y aller! Raison du véto: peur que Yankee ne s'excite en me voyant et surtout en repartant sans lui. C'est vrai qu'il me semble très sérieux et aux petits soins pour lui, par ex quand il me téléphonait tantôt Yankee se promenait dans la clinique car il est le seul pensionnaire pour l'instant. Maintenant, j'attends la soirée pour des nouvelles, le we ce n'est pas facile mais pas le choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, il a raison ton véto... Yankee ne comprendrait pas pourquoi tu repars sans lui....

Ne t'inquiètes pas trop, je pense qu'il est entre de bonnes mains et bientôt, il retrouvera son copain Ripley pour faire le fou !
Donnes nous d'autres nouvelles dès que tu peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un peu les 2 ecoles pour les visites chez le véto!
Chez mon véto, il dit que ca lui fait du bien de voir ses maitres chaque jour, et ca leur remonte le moral,
mais chez d'autres ca leur fait du bien sur le coup, puis une fois reparti le moral replonge.
c'est difficile de savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yankee a l'air vraiment entre de bonnes mains...
Avec toi par la pensée...
Bisous à Yankee quand tu pourras le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Yankee va vite se rétablir et que ce sera moins grave qu'il n'y paraît. C'est sûr que tu as dû passer des moments difficiles à te poser plein de questions mais il a vraiment l'air d'être entre de bonnes mains. Bon courage à toi et plein de bizouilles à Yankee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...