Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
majo11

40.5 de t°

Messages recommandés

M'a l'air sur la bonne voie Yankee ça fait vraiment plaisir ,C'est formidable si vous pouvez eviter l'opé!!!!!!!!!!!!!!

Dés que tu peux le voir ,mission un bzzzzzzzz sur sa truffe!!!!!!!!! de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et plein de caresses à Yankee qui semble être entre les mains d'un véto sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis désolée mais hier soir le véto a tél à 21h30 et j'étais tellement nase que je ne me suis pas remise à l'ordi donc vite qq nouvelles... Yankee a mangé hier soir aussi et bu, donc plus de perfusion pour la nuit.
Et si il éjecte les matières fécales normales aujd'h, il pourra revenir restera ensuite à avoir les résultats de l'analyse d'urine et des matières fécales si elles veulent bien sortir...Je croise les doigts car je me réjouis de le revoir, même si il doit y retourner dans qq jours mais j'espère que non. Voilà bonne journée à tous moi je crois que la mienne va être bonne...et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
M'a l'air sur la bonne voie Yankee ça fait vraiment plaisir ,C'est formidable si vous pouvez eviter l'opé!!!!!!!!!!!!!!

Dés que tu peux le voir ,mission un bzzzzzzzz sur sa truffe!!!!!!!!! de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui , tes bizzzzz plus les miennes, va être choyé Yaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
bisous du matin à Yankee, par la pensée...

lui remettrai sans tarder...j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis super contente que l'état de santé de ton Yankee semble s'améliorer !
J'espère que tu vas le récupérer dans la journée... Et il te restera à t'atteler aux bisous parce que j'en rajoute aussi une couche !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est il vient de tél. Il va aller le promener puis refaire un examen général et une nouvelle prise d'urine et si tout va bien, je le récupère à midi. Vous inquiétez pas pour les bizzzzzzzz j'en ferai tout plein tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment contente pour vous 2 cheers

rajoute aussi mes bizouilles au pépère
ma parole va être complètement submergé le Yankee
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super : des bonnes nouvelles !
et encore une couche de bisous pour le Yankee... va être submergé le pôv toutou ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tout s'arrange pour Yankee, fais lui de gros gros bisous ! mais je pense que c'est pas la peine de te le dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, un Yankee presque tout remis!!! je viens d'aller le rechercher: plus de t°, mais n'avait pas fait les "éjections fécales". Je suis allée le promener de suite et hop: c'est fait c'est sorti sans problème! couleur douteuse mais bon: n'en demandais pas plus moi....Je le ramène chez le véto demain à 9h30 pour un contrôle et une dernière injection contre l'inflamation car il y en a une! Ce serait au niveau de la prostate à son avis donc il va avoir des comprimés de Serenoa pendant 2 mois. J'espère que nous sommes sur la bonne voie. Merci encore à tous et lui ai fait bien entendu les bisous de vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis trop contente pour toi et pour Yankee !!! cheerscheerscheers

Ripley a du lui faire une jolie fête aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi !

Allez Yankee, courage, encore une et après tout ira bien. Et profites-en pour te faire câliner un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait trop plaisir de le voir récupérer. profite bien de ton pépère et fais lui encore pleins de pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'était un 'KK' vraiment attendu Very Happy
Bon rétablissement Yankee, je vois que tu ne manques pas de coussin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheers Voilà de très bonnes nouvelles !

Allez encore une cargaison de bisous !!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est de retour au bercail ta maman ta fais une bonne coucouche bien douillette!! excuse moi j'ai pas trouver d'chien, mais c'est un bon gros pépére comme toi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majo a écrit:
Fausse manoeuvre encore.....2 fois la mm photo vais réessayer Smile




Bravo petit Yankee !!! cheers

t'es trop mignon sur cette photo ça donne envie de te papouiller gentil pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de trouver toutes ces bonnes nouvelles au sujet de yankee, maintenant, il n'a plus qu'a bien se reposer et reprendre des forces.....

plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je dois vous avouer que je ne l'ai pas quitté depuis qu'il est revenu et qu'il a reçu bcp de bisous et de papouilles. Ripley était tout content aussi de le revoir.
Il vient de manger et de boire j'ose croire qu'il est vraiment sur la bonne voie.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière photo... Juste l'air de dire "qu'est ce qu'on est bien chez soi !!!"...
Bonne soirée à toi aussi et à tes deux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à Yankee et bon repos à sa maman qui n'a pas dû beaucoup fermer l'oeil de la nuit ces derniers jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers

Quelle bonne nouvelle ! Quel bonheur de retrouver son chez-soi, n'est-ce pas Yankee !
Je te fais plein de calinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yankee va beaucoup mieux. Hier matin revisite chez le véto: examen général; la prostate reprendrait doucement sa place ce qui veut dire qu'elle est moins gonflée, l'intestin est bien dégagé et plus de t°!
Il lui a fait les dernières piqures et dès aujd'h je commence l'antibiotique par la bouche pendant 10 jours, puis nous commencerons le traitement prostatique pendant 2 mois tjs en comprimé.
Il mange bien et ejecte sans problème. Je dois vous avouer que je suis très soulagée de le voir reprendre tout doucement une allure de "jeune pèpère".
Merci à tous et bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que Yankee va mieux, plus de température c'est bon signe,en fin compte tu sais pas ce qu'il a ingéré? bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi et bien sur pour Yankee !
Fais lui encore une tonne de bizouilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout aille mieux pour Yankee ! C'est effectivement un soulagement.
Plein de caresses au "jeune pépère" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipiew a écrit:
contente que Yankee va mieux, plus de température c'est bon signe,en fin compte tu sais pas ce qu'il a ingéré? bonne journée

Il semble plus probable que la prostate ayant basculé dans le bassin, celle-ci ai comprimé les intestins et provoqué des occlusions et qu'entre les sections il y avait des gazs ce qui a provoqué l'inflammation.
J'ai vu les radios et effectivement on y voit la prostate gonflée. Normalement, avec les comprimés de Sérénoa, que je commence après les antibiotiques, la prostate devrait redevenir normale, mais à surveiller...Donc, pas de corps étranger importants en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacao a écrit:
contente pour Yankee et toi bien sûr.
Ne change pas le régime bizouilles et

Pas de problème pour les bizouilles.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute ! z'ont déjà pas besoin d'être malades pour avoir des bizouilles nos 4 patt' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...