Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Mon Pépère

Messages recommandés

Bien, alors un peu de nouvelles de mon "vieux"..... Pour rappel, il a 15 ans, 8 mois et 25 jours.....

Donc, en fait, nous sommes allés voir le véto il y a plusieurs jours.... Son coeur bat à deux à l'heure affraid Du coup, examens sanguins pour vérifier fonctionnement des reins, du foie et vérifier les taux de calcium, potassium et magnésium..... Tout est normal scratch (merci le BARF !!!!! Preuve que les discours sur le déséquilibre de la ration ménagère sont à revoir !)

Mais du coup le problème c'est qu'on ne sait pas du tout de quoi ça peut venir ! Il a toujours eu un rythme cardiaque relativement lent mais très régulier, mais là, c'est franchement lent de chez lent....... et les autres pistes concernent des maladies qu'on ne peut soigner.

En plus, il n'existe aucun médicament ni allopathique, ni homéopathique pour accélerer la fréquence cardiaque...... pour ralentir oui, mais pas le contraire...... On pourrait faire un peu de diigitaline me dit le véto, mais on ne peut vraiment pas en abuser........ et puis vu son âge, que son coeur soit fatigué est un peu normal aussi.......

En tout cas, depuis l'arrêt des céréales, il n'a presque plus de vertiges. On vit au jour le jour, il continue de bien manger, de bien éliminer, de réagir à notre présence........ mais il dort énormément, sort peu, juste pour faire ses besoins et hop, il fait demi tour et rentre immédiatement !

On l'entoure le plus possible....

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne savais pas qu'un coeur pouvait être aussi lent!!!

Plein de bisous au Pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel, je pense, est de l'entourer, de l'aimer et de le choyer... là-dessus, il n'y a pas de soucis, la prescription est respectée !

Pour le reste, ma foi, il faut être fataliste...

En attendant, plein, plein de câlins au p'tit vieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les câlins et les bizouilles sont transmis ! Il s'est couché, s'est assoupi, mais en a bien profité !!!!!!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous au papy !

c'est vrai qu'à chaque fois, même pour les humains, on dit qu'un cœur lent ce n'est pas grave, pourtant je trouve quand même cela gênant à titre perso... d'ailleurs ma pépette est comme sa môman humaine, elle aussi aurait un cœur lent dixit la véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...