Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crocus1

Mais où sont passées mes.........................

Messages recommandés

Eh oui... hier, Crocus a été délesté de sa virilité... Pôv' pépère...
Ce soir, il commence à être un peu moins dans le gaz mais difficile de l'empêcher de se lécher...
La collerette me traumatise au moins autant que lui donc, j'ai testé d'autres moyens mais c'est pas encore au point !
J'ai commencé par la serviette de toilette, sur les conseils de Sandrine... Pour être efficace, il faut que le "boudin" soit assez gros, donc, c'est lourd et ça le gêne... Ensuite, j'ai suivi le conseil de Cacao et j'ai essayé le collier cervical : mieux pour le confort mais n'empêche pas de se lécher... alors, là, j'en suis à un mix des deux : le collier + une serviette mais plus petite donc moins lourde…. Vivement qu’on soit plus vieux de dix jours !!!

Cet après-midi, il a pris le frais dans le jardin… mais surtout… ne pas poser l’objet du délit !!!



Sa Dilou lui tient compagnie et ne comprend pas vraiment pourquoi il ne veut plus jouer…



E ce soir, un peu KO quand même…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pôv tit père ! allez Crocus, châ vâ aller comme on dit dans ch'Nord !

pis quand t'iras mieux on pourras partir en voyaze tous les deux !!!! Z'ai un autre sac !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov Pépère... Ici, ça a pris deux jours pour qu'elles se remettent les louloutes.... Mais elles sont plus vieilles. Contente que tout se soit bien passé.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh s'il te plait... ne m'en remets pas une couche, Monique... Je culpabilise assez comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
oh s'il te plait... ne m'en remets pas une couche, Monique... Je culpabilise assez comme ça...


déjà que maintenant, autour du cou, il en a deux de couches le crocus !!!

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
oh s'il te plait... ne m'en remets pas une couche, Monique... Je culpabilise assez comme ça...


Ne culpabilise pas Brigitte, chacun fait comme il le ressent.
En même temps, tu vas être obligée de chercher un nouveau copain pour Lilou lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sentais pas du tout mais je n'avais pas vraiment le choix... Ils sont pas tous comme Tao et je n'avais pas de solution pour le faire garder pendant 15 jours tous les 6 mois... En plus, je ne suis pas sûre qu'il aurait été plus heureux...

Et je ne VEUX pas de fiancé pour Dilou !!! Nom d'une pipe !!!! Me sens pas du tout l'âme éleveuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Je le sentais pas du tout mais je n'avais pas vraiment le choix... Ils sont pas tous comme Tao et je n'avais pas de solution pour le faire garder pendant 15 jours tous les 6 mois... En plus, je ne suis pas sûre qu'il aurait été plus heureux...

Et je ne VEUX pas de fiancé pour Dilou !!! Nom d'une pipe !!!! Me sens pas du tout l'âme éleveuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


t'as remarqué, moi pour une fois z'ai pas ramené ma fraize !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin d'être éleveuse pour avoir des bb, allez une fois Bribri :116: :116: :116: :116: Demande avant à Dilou ce qu'elle en pense lol!lol!lol! Je suis sûre qu'elle va trouver plein de prétendants :116: :116: :116:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fous !!! J'ai dit non, c'est NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE a écrit:
T'as pas besoin d'être éleveuse pour avoir des bb, allez une fois Bribri :116: :116: :116: :116: Demande avant à Dilou ce qu'elle en pense lol!lol!lol! Je suis sûre qu'elle va trouver plein de prétendants :116: :116: :116:


vivivivivivivi !!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
M'en fous !!! J'ai dit non, c'est NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te fâche pas Brigitte :116: :116: :116: Mais t'aurais pu m'en parler avant, on aurait fait échange. Je prenais Crocus et tu prenais Tao :116: :116: :116: :116:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE a écrit:
Te fâche pas Brigitte :116: :116: :116: Mais t'aurais pu m'en parler avant, on aurait fait échange. Je prenais Crocus et tu prenais Tao :116: :116: :116: :116:


Pffffffffffffff... même pas cap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooooooooooooo content de te voir en toph croquounet d'amour à sa bribri!!!!!!!

Moi je te trouve en forme ,et dilounette m'a bien l'air d'avoir compris que son pote à besoin d'un petit peu de calme pdt ques jours!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de bizouilles à tes deux deux meringues et pour une fois ,excuses moi Dilou un gros calin au tit pére qui m'a l'air archement courageux!!!!

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
oh s'il te plait... ne m'en remets pas une couche, Monique... Je culpabilise assez comme ça...


Faut pas culpabiliser...... Après des années de réflexion, j'ai fini par faire stériliser mes retraitées ! Quand tu sais comment peut être un gars auprès d'une louloute en chaleurs, tu ne te poses plus autant de questions. C'est aussi la rançon quand on a plusieurs chiens......

Allez Bribri, sourire......

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Crocus ... Dilou a l'air de veiller, elle a un petit regard protecteur.

Une dame de mon quartier me disait que son chien devenait tellement infernal quand il y a avait des chiennes en chaleur (plus d'apétit, hystérique ...) qu'il s'en rendait malade (la prostate se mettait à déconner notamment) qu'il avait du avoir des traitements pour le calmer ensuite.
Pas de regret, c'est pour le bon équilibre de tte la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Crocus a écrit:
oh s'il te plait... ne m'en remets pas une couche, Monique... Je culpabilise assez comme ça...


Faut pas culpabiliser...... Après des années de réflexion, j'ai fini par faire stériliser mes retraitées ! Quand tu sais comment peut être un gars auprès d'une louloute en chaleurs, tu ne te poses plus autant de questions. C'est aussi la rançon quand on a plusieurs chiens......

Allez Bribri, sourire......

Véro


Je sais bien qu'il n'y a pas cinquante solutions mais je ne supporte pas de les voir souffrir... Je voudrais juste être plus vieille d'une dizaine de jours...
Au fait... si quelqu'un a une solution pour remplacer la collerette et l'empêcher de se lécher, je suis preneuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[......

Au fait... si quelqu'un a une solution pour remplacer la collerette et l'empêcher de se lécher, je suis preneuse !!![/quote]


Moi je te propose le TSHIRT coton tout usé et retaillé façon-manière ( ou un tshirt d'enfant... C'est ce qu j'avais utilisé avec ma doucou en rajoutant avec une tite culotte ( ben voui !!! car la collerette l'angoissait ) mais faut un peut la surveiller ... coquine ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas de solutions moi n'ai jamais eu que des mâles.... donc!!
Bon rétablissement et plein de lèchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour je me suis arrêtée chez une amie à mi chemin de mon trajet au retour de vacances qui m'avait gentiment envitée à déjeuner pour faire une pause.
Ce jour là je n'ai jamais mangé aussi vite de ma vie :
Le début des chaleurs de Joy datait déjà de plus d'un mois donc normalement, tout était OK, mais c'était sans compter sur le bon flair du mâle de la maison affraid il était devenu fou, mais je ne pouvais pas mettre la chienne dans la voiture à cause de la chaleur en plein été, il a fallu l'enfermer dans la salle de bains, et bien malgré ça le chien grattait à la porte c'était horrible comme situation et très gênant par rapport au dégât que faisait le chien MadMad


Brigitte si tu essayais de lui mettre une culotte à Crocus comme pour les femelles justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:

Je sais bien qu'il n'y a pas cinquante solutions mais je ne supporte pas de les voir souffrir... Je voudrais juste être plus vieille d'une dizaine de jours...
Au fait... si quelqu'un a une solution pour remplacer la collerette et l'empêcher de se lécher, je suis preneuse !!!


Oui, je comprends ! Yasmine et Zelda ont été patraques pendant deux ou trois jours, et moi j'étais mal ! T'inquiètes dans deux jours il sera à nouveau comme avant.

Oui, une culotte ? Moi j'ai acheté des slips d'enfants et j'ai fait un trou pour le fouet.......

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est un peu mieux aujourd'hui mais ça doit quand même lui faire mal parce que, de temps en temps, il s'arrête brutalement et cherche à se lécher... Sinon, je mets la collerette le moins possible, uniquement quand je ne suis pas là pour le surveiller... Mais peux pas non plus passer ma vie à l'admirer !!! Ce matin, il sont restés un bon moment dehors et quand ils sont rentrés, il avait une collerette new-look, entièrement redécorée des marques de crocs de mam'zelle Dilou !!! Tite punaise, va !!!

Sinon, oui... je vais aller acheter des slips d'enfants et je vais essayer...

Je continue à donner de l'arnica à peu près toutes les 3 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Crocus ! ce sont peut-être les fils qui commencent à tirer !

Plein de caresses à Crocus et à la punaise (elle a sans doute peur qu'il ne respire pas bien avec sa collerette, elle fait des trous d'aération la drôlesse ...)

Bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Il est un peu mieux aujourd'hui mais ça doit quand même lui faire mal parce que, de temps en temps, il s'arrête brutalement et cherche à se lécher... Sinon, je mets la collerette le moins possible, uniquement quand je ne suis pas là pour le surveiller... Mais peux pas non plus passer ma vie à l'admirer !!! Ce matin, il sont restés un bon moment dehors et quand ils sont rentrés, il avait une collerette new-look, entièrement redécorée des marques de crocs de mam'zelle Dilou !!! Tite punaise, va !!!

Sinon, oui... je vais aller acheter des slips d'enfants et je vais essayer...

Je continue à donner de l'arnica à peu près toutes les 3 heures...


Normal : l'a pris la collerette pour un gruyère la souris !!!!!!

:116: :116: :116:

Fais y des câlins pour nous à Crocus ... et à miss Souris aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez crocus c'est bientot fini les souffrances, plein de papouilles

il faut pas culpabiliser car c'est vrai qu'un male avec une femelle en chaleur ca devient vite infernal, quand il faut toujours les tenir à l'oeil, fermer les portes, ouvrir les portes, faire passer les uns, pas les autres.... Vous avez opté pour la bonne solution....

sinon, pour ce qui concerne le léchage, quand tina a été opérer, on lui avait mis une bande et du surgifix (vous savez les espèces de filet qu'on utilise pour tenir des pansements pour nous), et elle a pas trop gratter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et lui mettre un espece de body? comme ca il pourrait pas se lecher!
Et qu'on ne se moque pas!!! j'essaie de trouver une solution à ton probleme de lechouilles! on a tous été dans ton cas un jour, la collerette c'est vraiment chiant.
bon rétablissement à crocus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je veux bien une toph de Crocus en body Very Happy
l'idée est bonne mais le pauvre il va tourner en rond ça va le gêner de partout.

C'est vrai que l'idée du filet peut être pratique.

Tu as essayé les slips Brigitte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un slip avec des bretelles! promis ca marche! je l'avais essayé sur mon pauvre Capi, le chien de mon enfance! on lui mettait n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se porte mister Crocus aujourd'hui ?????
As-tu trouvé une solution anti-léchage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais pas vu!! pas trop de temps pour le fofo en ce moment!!
bon retablissement Crocus!
léchouilles de dahna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus j'espére que ça va vite passé cette période désagréable...Qu'esce qu'il faut pas faire...mais c'était la seule solution lorsqu'on a mâle et femelle, sinon lorsque la louloute est en chaleur c'est l'enfer a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors joli crocus, comment vas tu ce matin,

Brigitte il faut pas te culpabiliser, moi aussi quand j'ai fait opérer Cookie, je m'en voulais, mais
après j'ai vu que c'était la meilleure solution. elle était plus à l'aise, car pendant ses chaleurs,
mais surtout après elle faisait des grossesses nerveuses assez violentes. je sais que crocus est un mâle
mais ne t'en fait pas d'ici quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages...
Ce matin, il va à peu près bien mais il est de plus en plus difficile de l'empêcher de se lécher... Retrouve du poil de la bête le bestiau !!! Je sens que la semaine qui s'annonce va être rock n' roll !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Merci pour vos messages...
Ce matin, il va à peu près bien mais il est de plus en plus difficile de l'empêcher de se lécher... Retrouve du poil de la bête le bestiau !!! Je sens que la semaine qui s'annonce va être rock n' roll !!!


si t'as besoin d'un beatnik pour ajouter à l'ambiance rock : j'ai ce qu'il faut à la maison ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Merci pour vos messages...
Ce matin, il va à peu près bien mais il est de plus en plus difficile de l'empêcher de se lécher... Retrouve du poil de la bête le bestiau !!! Je sens que la semaine qui s'annonce va être rock n' roll !!!
Ba t'es marrante c'dmande d'ou c'est qu'es sont passées.....les coucougniettes....y manque qu'tchose quand même, faut qu'y fasse a l'idée d'être dépossédé de ses attribus, pauvre Crocus quand même y'a fallu que ce soit lui qu'on sacrifie ,j'te fais pleins bizous encore un peu courage et tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra !!!!!!!!!!!!! Le facteur vient d'apporter le fameux "collier lune" commandé depuis dix jours...
Ça a l'air plutôt pas mal... En fait, c'est un boudin gonflable qu'on fixe sur le collier. Ça gêne tout de même moins que la collerette et ça a l'air de l'empêcher réellement de se plier pour se lécher... a suivre...

Le seul truc qui puisse arriver, c'est que la petite peste plante ses crocs dedans et le perce...et là, vu le prix du truc, ça ne me fera pas rire tu tout !!!

Voilà à quoi ça ressemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça a l'air bien ... c'est un peu le principe du collier cervical mais gonflable ! j'espère que ça va l'aider le Crocus ! fais lui plein de bizouilles pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pov Crocus...

Au moins ca te permettra de mieux cicatriser...
Plein de caresse.













Et grogne un peu sur la petite peste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'avais déjà entendu parler de ce truc ! Ca à l'air bien, et effectivement moins stressant que la collerette...... Pour le reste, prépares tes rustines :116: :116: :116:

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Ah oui, j'avais déjà entendu parler de ce truc ! Ca à l'air bien, et effectivement moins stressant que la collerette...... Pour le reste, prépares tes rustines :116: :116: :116:

Véro


il est en tout cas beaucoup plus zen depuis que je lui ai enlevé la collerette... Pour le moment, je suis plutôt convaincue et je ne regrette pas mon achat... et si Tite Punaise 1ère y plante ses crocs, je l'assome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
westiberys a écrit:
Ah oui, j'avais déjà entendu parler de ce truc ! Ca à l'air bien, et effectivement moins stressant que la collerette...... Pour le reste, prépares tes rustines :116: :116: :116:

Véro


il est en tout cas beaucoup plus zen depuis que je lui ai enlevé la collerette... Pour le moment, je suis plutôt convaincue et je ne regrette pas mon achat... et si Tite Punaise 1ère y plante ses crocs, je l'assome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!


Mets lui la Collerette à la tite punaise 1ere.

COmme ca po de jaloux... tous les deux avec un jolie collier.

:116: :116: :116: :116:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et gros calins à ti crocus qui est toujours aussi mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calins au beau Crocus !! Brigitte : ne culpabilise pas : c'est quelques jours pas très agréables pour Crocus mais obligatoire pour la suite (pour le confort des zhumains certes mais aussi et surtout pour le sien !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...