Crocus1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Jeff a écrit: Ben quoi donc qu'il t'arrive ?????????????????????????? T'as mal ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 comment va Crocus ? toujours pas de rustines dans le collier lune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majo11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Comment y va notre petit ce matin? Il doit encore garder le collier longtemps??? Fais lui gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il va bien ! On doit retirer les fils mardi ou mercredi.. Je vais lui laisser le collier jusque là et j'espère bien qu'on pourra le lui retirer ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Allez Crocus, patiente encore un petit peu et après à toi la belle vie de chien heureux sans collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je le trouve très très chic avec son collier lune, parfaite harmonie du bleu et du blanc , c'est estival et gai .... en ces temps de pluie et de ciel gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sûr c'est un mauvais moment a passer... mais ensuite c'est la belle vie du chien chien a sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Des bisous à mon pot crocus ,vivement la semaine prochaine pour toi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites