Cacao01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 rhhhoooo des quenelles ! crooo mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Zavez vu j'ai compris comment mettre plusieurs photos dans le même message!!j'suis trop contente!! j'oubliais de vous dire c'est 5 garçons!!(vous comprenez maintenant que je suis zoooocupée trés zoooocupée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est qui les parents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Le papa "BOY" la maman Brandy du Moulin des Marais une fille de Ouragan du Moulin de Mac Grégor et Une Anglaise du grand Fresnoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue aux petites meringues picardes !!! Z'ont quel âge sur les photos ? La môman a bien travaillé, ils ont l'air dodus à souhait, les petits boudins blancs !!! Dites-moi... Je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de gars que de filles dans les portées ces derniers temps... Vous constatez ça ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ils sont nés le 20 mars, là sur les photos z'ont 3 jours, z'étaient tous les 5 bien dodus 200gr et même un 220gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Alors ça se sont de beaux petits chiots !!!!!Ils ont l'air super bien à l'aise auprès de leur maman, surtout celui avec la truffe en l'air sur la dernière photo.Félicitations à Brandy, Boy et à toi.BisesDéborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Belle nichée ! Félicitations à Boy et à Brandy ! Et bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Rho qu'ils sont adorables. De belles meringues à la cantine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super ! encore des bébés et pleins de photos en perspective !!! ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
April1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Très belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
April1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 chipiew a écrit:Le papa "BOY" la maman Brandy du Moulin des Marais une fille de Ouragan du Moulin de Mac Grégor et Une Anglaise du grand Fresnoy Le grand Fresnoy c'est le même élevage que celui des barzoï et des boston terrier ? si oui je ne savais pas qu'elle avait aussi des westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui c'est ça, tout au début elle a eu des westies, mais je sais pas si elle en a encore je crois pasApril a écrit:chipiew a écrit:Le papa "BOY" la maman Brandy du Moulin des Marais une fille de Ouragan du Moulin de Mac Grégor et Une Anglaise du grand Fresnoy Le grand Fresnoy c'est le même élevage que celui des barzoï et des boston terrier ? si oui je ne savais pas qu'elle avait aussi des westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Yessssssssssssssssssssssss ! De belles petites meringues ! C'est vrai qu'ils ne sont pas maigres non plus ceux là !!!!!!!!! Bravo au papa, à la maman, et à l'éleveuse. Bon courage pour la suite ! Et n'hésites pas à nous montrer leur évolution ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ils sont très beaux tes bb et bien dodus. Félicitations à la maman. Fais leur plein de bizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDDEL 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Trop mimi c ptit boudins blancs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 zolies meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="DIDDEL"]Trop mimi c ptit boudins blancs!!![/quoteAttention y'se mangent pas, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDDEL 0 Posté(e) le 1 avril 2009 GGGGrrrrrrrrr il donne envie de leurs faires pleins de bizouilles sa donne envie de les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 1 avril 2009 viiii juste a bizouiller j'veux bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Comme Anne ils ouvrent les noeils noeils mais qui c'est ceux là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Font pas pitiié non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 rhhhhooooo mais qu'est ce qu'ils mangent ??? :326: :321: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pour l'instant ce qu'il ya de meilleur au monde...du lolo de leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Trop mignonnes les petites meringues picardes !!! Pas de problème, il est bon le lolo de maman... Font pas pitié, les bougres !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est du sacré lolo en effet .... enrichi à la crème picarde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oh!!! tu nous avais caché ça !!!coquine ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est peut etre une année a ptit mecs mais un très bon millesime pour le lait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je n'ai pas les photos mais ça n'empêche que tu peux leur faire plein de bizouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je n'ai pas les photos mais ça n'empêche que tu peux leur faire plein de bizouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 9 avril 2009 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan moi non plus j'ai pas les tophs Mais pleins de bisous aux dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ils sont bien dodus les doudous ! Je leur fais plein de petits bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
April1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ils ont bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai les photos. Ils sont trop mignons. La cantine a l'air bonne pour eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Qu'est-c'est qu'ils sont mignons les p'tis westies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites