Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipiew

Meringues Picardes!!(attention pas des ficelles!!)

Messages recommandés

Zavez vu j'ai compris comment mettre plusieurs photos dans le même message!!j'suis trop contente!! j'oubliais de vous dire c'est 5 garçons!!(vous comprenez maintenant que je suis zoooocupée trés zoooocupée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa "BOY" la maman Brandy du Moulin des Marais une fille de Ouragan du Moulin de Mac Grégor et Une Anglaise du grand Fresnoy I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux petites meringues picardes !!!
Z'ont quel âge sur les photos ? La môman a bien travaillé, ils ont l'air dodus à souhait, les petits boudins blancs !!!

Dites-moi... Je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de gars que de filles dans les portées ces derniers temps... Vous constatez ça ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont nés le 20 mars, là sur les photos z'ont 3 jours, z'étaient tous les 5 bien dodus 200gr et même un 220gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça se sont de beaux petits chiots !!!!!

Ils ont l'air super bien à l'aise auprès de leur maman, surtout celui avec la truffe en l'air sur la dernière photo.

Félicitations à Brandy, Boy et à toi.

Bises
Déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle nichée ! Félicitations à Boy et à Brandy !

Et bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! encore des bébés
et pleins de photos en perspective !!!
ils sont magnifiques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipiew a écrit:
Le papa "BOY" la maman Brandy du Moulin des Marais une fille de Ouragan du Moulin de Mac Grégor et Une Anglaise du grand Fresnoy I love youI love you


Le grand Fresnoy c'est le même élevage que celui des barzoï et des boston terrier ? si oui je ne savais pas qu'elle avait aussi des westie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, tout au début elle a eu des westies, mais je sais pas si elle en a encore je crois pas
April a écrit:
chipiew a écrit:
Le papa "BOY" la maman Brandy du Moulin des Marais une fille de Ouragan du Moulin de Mac Grégor et Une Anglaise du grand Fresnoy I love youI love you


Le grand Fresnoy c'est le même élevage que celui des barzoï et des boston terrier ? si oui je ne savais pas qu'elle avait aussi des westie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yessssssssssssssssssssssss ! De belles petites meringues ! C'est vrai qu'ils ne sont pas maigres non plus ceux là !!!!!!!!!

Bravo au papa, à la maman, et à l'éleveuse. Bon courage pour la suite ! Et n'hésites pas à nous montrer leur évolution !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zolies meringues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="DIDDEL"]Trop mimi c ptit boudins blancs!!![/quote
Attention y'se mangent pas, hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GGGGrrrrrrrrr il donne envie de leurs faires pleins de bizouilles sa donne envie de les croquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant ce qu'il ya de meilleur au monde...du lolo de leur maman lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonnes les petites meringues picardes !!! Pas de problème, il est bon le lolo de maman... Font pas pitié, les bougres !!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du sacré lolo en effet .... enrichi à la crème picarde !!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan moi non plus j'ai pas les tophs NeutralNeutralNeutralNeutral

Mais pleins de bisous aux dodus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien dodus les doudous ! Je leur fais plein de petits bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...