Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

BARF, santé des chiens et des maîtres ?

Messages recommandés

Hello !

Mes loulous ont commencé le BARF samedi soir avec le départ de Canaille et l'arrivée d'Apache.

Pas de soucis !
Et j'ai l'impression que du coup, je vais manger mieux aussi !
J'ai fait un mix hier pour mes loulous avec carottes, haricots verts et tomates, j'en aurais bien mangé aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups !!! Tu démarres fort !!! Tout ça dans un premier mix... Même pas peur, la Nanou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof tu sais Vulkain a toujours aimé les légumes et les fruits donc bon...
j'avais des tomates abîmés, autant que ça serve ! et les haricots, ça passe souvent très bien aussi alors !

en tous cas, ça avait bon goût lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en tout cas, nous on a suivi le même chemin : mieux pour les chiens et mieux pour nous !!!!

Y'a pas de raison quand même !!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait, les croquettes, je pense que c'est un peu comme les surgelés pour les humains...

là, ça demande un petit investissement (prendre le temps d'aller au marché) mais ça profite à tout le monde !

mais bon, c'est vrai qu'à Paris même, je ne pouvais pas le faire car les prix ne sont pas les mêmes... même moi j'ai redécouvert le goût de plein de choses que je n'achetais plus à cause des prix !

et puis le lave vaisselle m'aide bien aussi ! moi j'aime bien cuisiner mais j'aime pas le avant (porter les courses) et le après (la vaisselle)...


westiberys a écrit:
Ben en tout cas, nous on a suivi le même chemin : mieux pour les chiens et mieux pour nous !!!!

Y'a pas de raison quand même !!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
ben en fait, les croquettes, je pense que c'est un peu comme les surgelés pour les humains...

là, ça demande un petit investissement (prendre le temps d'aller au marché) mais ça profite à tout le monde !

mais bon, c'est vrai qu'à Paris même, je ne pouvais pas le faire car les prix ne sont pas les mêmes... même moi j'ai redécouvert le goût de plein de choses que je n'achetais plus à cause des prix !

et puis le lave vaisselle m'aide bien aussi ! moi j'aime bien cuisiner mais j'aime pas le avant (porter les courses) et le après (la vaisselle)...


westiberys a écrit:
Ben en tout cas, nous on a suivi le même chemin : mieux pour les chiens et mieux pour nous !!!!

Y'a pas de raison quand même !!!!!

Véro


C'est pour ça que j'ai décidé d'adopter un zom et de bien l'éduquer!!!!Il porte les courses et fait la vaisselle!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffffff... Même pô peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
Mouais et le Chef ici est un "Zom" Twisted Evil Achtung il n'a aucun humour Evil or Very Mad

lol!
Je vous rassure "Chef" je nourris mon zom au naturel (on barf au sushi de temps en temps)...ce qui lui confère un poil bien brillant et l'oeil vif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thim a écrit:
Jeff a écrit:
Mouais et le Chef ici est un "Zom" Twisted Evil Achtung il n'a aucun humour Evil or Very Mad

lol!
Je vous rassure "Chef" je nourris mon zom au naturel (on barf au sushi de temps en temps)...ce qui lui confère un poil bien brillant et l'oeil vif!




bravo Thim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thim a écrit:
lol!
Je vous rassure "Chef" je nourris mon zom au naturel (on barf au sushi de temps en temps)...ce qui lui confère un poil bien brillant et l'oeil vif!



Et frétille t'il de la queue Question



ben quoi chuis un zom non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
[


Et frétille t'il de la queue Question



ben quoi chuis un zom non? lol!



ça c'est sûr !!!! scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
thim a écrit:
lol!
Je vous rassure "Chef" je nourris mon zom au naturel (on barf au sushi de temps en temps)...ce qui lui confère un poil bien brillant et l'oeil vif!



Et frétille t'il de la queue Question



ben quoi chuis un zom non? lol!


Le zom étant un descendant direct du bonobo, il en a hérité tous ses intincts et ... sa science!!!! :115:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus d'une semaine au BARF ! les loulous ont déjà goûté dinde, poulet, boeuf ! ils n'ont pas l'air de regretter pâté et croquettes ! il n'y a que mon nouveau chien en FA, Apache, qui n'aime pas les légumes (à part la tomate lol)...

ils réclament moins de friandises en dehors des repas et n'en ont pratiquement plus... poids stable pour tout le monde au bout d'une semaine...

à votre avis, quand puis-je commencer le poisson ? faudrait que je fasse de la place dans mon congél lol!


je vais aussi essayer de trouver de l'agneau à prix intéressant, mais ça me paraît plus compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!
Pour le poisson, peux pas te répondre... toutes les semaines, je me dis qu'il faut que je commence mais rien que l'odeur me donne envie de vomir ! Va falloir que je fasse un effort mais j'ai du mal !!!

Quant à l'agneau, suis comme toi... J'aimerais bien en donner mais quand même, vu les prix, il ne faut pas exagérer !!! Alors, chaque semaine, je guette les promos... On ne sait jamais... Pas eu beaucoup de chance, jusque là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense qu'il doit y en avoir un peu dans les déchets du boucher mais bon... pas assez... plus de boeuf apparemment...

sinon, faudrait que je vois au boucher hallal mais bon, pas trop dans mon état d'esprit...

Crocus a écrit:
Super !!!
Pour le poisson, peux pas te répondre... toutes les semaines, je me dis qu'il faut que je commence mais rien que l'odeur me donne envie de vomir ! Va falloir que je fasse un effort mais j'ai du mal !!!

Quant à l'agneau, suis comme toi... J'aimerais bien en donner mais quand même, vu les prix, il ne faut pas exagérer !!! Alors, chaque semaine, je guette les promos... On ne sait jamais... Pas eu beaucoup de chance, jusque là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
et moi, Madame Bribri, je donne des os !


Ben t'as raison... Je vais te les envoyer en pension pour que tu leur apprennes comment on fait et après, je pourrai en donner sans appréhension ! lol!lol!lol!
Quant au boucher hallal, je refuse d'acheter cette viande là eu égard à la façon dont sont tués les animaux...
Je sais bien que je mange de la viande et que j'évite sans doute de me poser les bonnes questions quant au traitement des bêtes dans les abattoirs mais pour ce qui est de la viande hallal, le fait d'égorger les animaux me révulse...C'est peut-être idiot mais c'est comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
nanou a écrit:
et moi, Madame Bribri, je donne des os !


Ben t'as raison... Je vais te les envoyer en pension pour que tu leur apprennes comment on fait et après, je pourrai en donner sans appréhension ! lol!lol!lol!
Quant au boucher hallal, je refuse d'acheter cette viande là eu égard à la façon dont sont tués les animaux...
Je sais bien que je mange de la viande et que j'évite sans doute de me poser les bonnes questions quant au traitement des bêtes dans les abattoirs mais pour ce qui est de la viande hallal, le fait d'égorger les animaux me révulse...C'est peut-être idiot mais c'est comme ça !


J'ai le même soucis que vous les filles pour la viande hallal, c'est vraiment con, mais je peux pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années ce type de nourriture était fortement déconseillé, car très difficile à équilibrer, je vois qu'avec les années les choses changent........
C'est comme pour les nourrissons un coup sur le dos, un coup sur le ventre, un coup sur le coté etc... et maintenant on reparle des couches à laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
April a écrit:
Il y a quelques années ce type de nourriture était fortement déconseillé, car très difficile à équilibrer, je vois qu'avec les années les choses changent........
C'est comme pour les nourrissons un coup sur le dos, un coup sur le ventre, un coup sur le coté etc... et maintenant on reparle des couches à laver



hé ho achtung !!!! pas de couche pour nos doudous ici hein ,
quoi que ....avec les chiens très âgés et incontinents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
et moi, Madame Bribri, je donne des os !


EH Nanou pas trop de nonosssssssss , après ils ont la chiasssssssssse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.............trop d'os ça ferait plutôt l'effet inverse !!!!!!!!!!!!!!!!
On parle bien ici d'os charnus et crus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Euh.............trop d'os ça ferait plutôt l'effet inverse !!!!!!!!!!!!!!!!
On parle bien ici d'os charnus et crus...


:326: :326: :326: :326: :326: :326: :321: :321: :321: :321:
A TABLE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, on va pas faire un cours sur le sujet mais au niveau transit, tout va bien pour mes loulous... et ça fait du bien au tas de compost mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi et puis une maîtresse heureuse aussi car je n'ai plus l'impression d'avoir des chiens toujours affamés !

même s'ils mangent quand même rapidement, ils ne réclament plus autant des petites friandises, j'ai l'impression qu'ils n'y pensent même plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben vi... Ici aussi, ça mange rapidement !!! Mais c'est sans doute parce que c'est trop bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma Titie a snobé le poisson mais par contre, les mecs se sont régalés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...