Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

dur à la douleur

Messages recommandés

Evil or Very Mad Ils sont casse pied les monstres d'être si dur à la douleur. On passe à côté de gags pas marrant à cause de ça. Hier je vois mon Sniper se gratter l'oreille en emettant des "moufff moufff" arrête de te gratter!!! il s'arrête recommence je vais voir.. affraid l'intérieur complètement gonlfé rouge!!! tellement gonflée qu'on ne voit plus le conduit... Direct chez le véto et là on rigole pas, anesthésie générale pour curer l'oreille, antibio anti infla.. la grosse cavalerie et pas d'autre solution.

Pourtant Jo l'a toiletté samedi et n'a rien vu en lui coupant les poils des oreilles....

Ce matin en pleine forme, mais 15 jours de traitement ce genre d'otite infectieuse est à prendre très au sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non... ça rigole pas et il ne faut surtout pas arrêter le traitement trop tôt parce que c'est récidive garantie...

C'est vrai qu'ils sont courageux nos titis ! Quand on sait comment ça peut faire mal, une otite... on en est malade pour eux !
Gros câlins à Son Altesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute une dose à celle prescrite par Brigitte ! c'est vrai qu'ils sont durs au mal nos terriers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pépère, vous l'avez récupéré le jour même ?

Gros calins guérisseurs à Sniper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, une heure et demi après comlètement drunken ... une heure après son retour il réclamait sa gamelle Shocked

Ce soir oreille totalement desenflée, toute propre... je surveille et la gauche aussi au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Sniper, tu as dû avoir très très mal ; je te fais plein de câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad = tous les skye blancs du Mas lui font un gros poutou du bout du bec , allez courage ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros poutous
C'est pas drôle les otites! Câline connait. Ce matin à 3H10, j'ai dû me lever lui mettre du produit (antibio) dans son oreille, tellement elle se grattait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les Westib te font pleins de léchouilles Snip ! Et Tata Véro un gros baiser avec la langue (et pas dans l'oreille !) :116: :117:

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son Altesse va très bien, en plus l'antibio est fait pour être au goût des chien!!! génial j'économise des tonnes de bouts de gruyère... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
Son Altesse va très bien, en plus l'antibio est fait pour être au goût des chien!!! génial j'économise des tonnes de bouts de gruyère... Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est parfait pour la ligne de Son Altesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Son Altesse Sérénissime est en villégiature sur la côte....

Véro



donc ca veut dire que sas va mieux alors lol!lol!

en tout cas c'est vrai qu'il faut faire attention avec les noreilles plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

son altesse est de retour du Sud, la zoreille va bienn toute rose comme celle d'un tit cochon.

Par contre il nous a fait un boiterie sur l'antérieur droit, j'ai beau eu cherché, même à al lpope, rien au niveau coussinet, aucun corps étranger Suspect ... ayant encoer des anti inflamatoire pour son otite, je lui ai donné un cachet, en 24 heures plus de boiterie... je crois (suite au douleur dorsal) que Son altesse commence à avoir un peu de rhumatysme articulaire No ....

un conseil en cure homéo est sollicité, Dr Lou, Véro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je regarde et te réponds en MP.

Mais une séance d'ostéo serait peut-être la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôv' Sniper !!! Faudrait pô vieillir.............. et j'sais de quoi je cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Bon retour en ton royaume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son Altesse sérénissime peut essayer Arnica Montana en 9ch et Rhus Toxidendron 9ch également a uquel elle peut ajouter une cure de 15 jours de Cartilago 7ch : 3 granules de chaque le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooooooooooo, ben alors, l'air de la mer ne t'a pas soulagé !

Pôv Sniper, gros calinous de ma part

Tatie Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bé son altesse ,un tit coup d'vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remets toi vite t'es encore vaillant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho bin ca y est SAS entre dans le Deuxième age, c'est le début du désespoir pour tout ses loyaux fidèles... ou alors c'est peut être qu'il veut plus de séjour en balnéo thérapie, et qu'il simule pour retourner à la mer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...