Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Produits homéo pour animo.....

Messages recommandés

intéressant mais dommage que ce soit si cher...

pourquoi en vapo aussi ? pour pschitter dans la gueule des loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Véro, très intéressant, par curiosité je comparerai avec mon bouquin sur l'homéo pour tte la famille mais je vois déjà quelques similitudes.

Nanou, tu peux prendre le nom des compositions et acheter les tubes de granules séparément en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Site interessant pas forcement pour les produits, mais pour toute la liste de maladie à traiter...... Ca peut aider dans le choix de granules !

http://www.homeoanimo.com/

Véro


C'est chouette, les fleurs de Bach sont très utiles aussi pour tout ce qui est trouble après déménagement, arrivé d'un autre compagnon, bébé à la maison, stress etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà un bouquin...

Jenny2005 a écrit:
Nanou, tu peux prendre le nom des compositions et acheter les tubes de granules séparément en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Site interessant pas forcement pour les produits, mais pour toute la liste de maladie à traiter...... Ca peut aider dans le choix de granules !

http://www.homeoanimo.com/

Véro


j'ai dejà visité ce site, c'est pas mal mais les prix un peu élevés...
J'ai le livre sur l'homéopathie et le chien et il m'aide bien pour le choix des granules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

interessant le site. Concernant les livres sur l'homéopathie et le chien je constate que beaucoup de personnes en n'ont. Ne pourrais-t-on pas faire une rebrique homeo et chacun donnerai son avis sa recette, mais attention uniquement un avis nous ne sommes pas véto





Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas, pour moi, en homéo, hormis l'arnica qui est un produit vraiment de base à avoir si possible toujours sur soi, je suis fan du pvb drainage hépatique de chez Boiron !

quand je récupère en FA un chien qui sent fort, pue de la gueule ou fait des pets ou le tout cumulé lol! , ça fait des miracles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise les fleurs du Dr Bach (remède de secours), arnica montana, drosera et plein d'autres en fonction du PB rencontré sur mes chiens.
Le livre que j'ai est hyper bien fait.
Evidemment, je prends toujours un avis véto d'abord, mais je ne suis pas toujours en accord avec eux, ou bien quand ils n'ont pas de solution à certains problèmes...(et oui ça arrive), je tente l'homéopathie...ça nepeut pas leur faire de mal de toute façon.

Christelle
www.mes-westies.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma chienne qui est sujette aux grossesses nerveuses, tous les ans, pale quand elle commence à pleurer pour un rien, à faire des trous de partout, à gratter tous les tapis même le tapis persan hérité de la famille affraid , je lui donne un tube dose de Thuy Occidentalis puis une semaine plus tard de l'Hypothalamus. Et ça passe !
Comme elle est aussi allergique aux piqûres d'insectes, je lui donne de l'Apis Mellifica. sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de Francis, je trouve que ce serait une bonne idée de créer une rubrique "homéopathie" où chacun pourrait parler de son expérience sur ce sujet et conseiller si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut toujours se méfier, car nous ne sommes pas vétos ! Ni homéopathes !

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, mais attendons l'avis des "CHEFS"

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus prudent même si on a coutume de dire que l'homéopathie ne peut pas faire de mal !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clown c'est vrai cela ,,, si Roméo parti , il faut toujours prendre conseil d'un professionnel ,,,, clownclownclown

pas la peine de réagir ,,,, je suis déjà dehors ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLEUMARITIME a écrit:
clown c'est vrai cela ,,, si Roméo parti , il faut toujours prendre conseil d'un professionnel ,,,, clownclownclown

pas la peine de réagir ,,,, je suis déjà dehors ! lol!


Ben heureusement que t'es sorti tout seul, sinon, j't'aurais viré !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...