Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie5

Je compte sur vous..

Messages recommandés

Westwilscot's a écrit:
mais pourquoi elle est verte la panse?

déjà le mot panse, j'ai du mal...mais en plus verte!!!!


Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdebarb a écrit:
Alors pour les cous de Poulet. et la panse verte
Recherche un abattoir à volaille et appelle les pour savoir s'ils peuvent t'en vendre 1 ou 2 kg. pour pas cher.

Pour la panse verte... beurk beurk il faut avoir le coeur solide... reste a savoir s'ils acceptent de t'en céder et c'est pas les mêmes abattoir que pour les volailles. C'est pas toujours évident. Mois j'ai pas oser le faire...
Il faut en chercher un dans ta région et savoir s'ils acceptent.


Abattoir ? Nan nan, incapable d'aller dans un endroit comme ça, je laisse tomber là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
kdebarb a écrit:
Alors pour les cous de Poulet. et la panse verte
Recherche un abattoir à volaille et appelle les pour savoir s'ils peuvent t'en vendre 1 ou 2 kg. pour pas cher.

Pour la panse verte... beurk beurk il faut avoir le coeur solide... reste a savoir s'ils acceptent de t'en céder et c'est pas les mêmes abattoir que pour les volailles. C'est pas toujours évident. Mois j'ai pas oser le faire...
Il faut en chercher un dans ta région et savoir s'ils acceptent.


Abattoir ? Nan nan, incapable d'aller dans un endroit comme ça, je laisse tomber là.


moi c'est pareil, incapable d'aller à un abattoir, sinon j'suis traumatisée à vie.....
ça doit pas être évident de voir et donner un cou de poulet à son chien, je suis un peu trop sensible....je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Moi, c'est dépression assurée........... Même si je mange et j'aime la viande !!!!


moi j'en mange quasiment plus du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mange jamais de porc et presque plus de boeuf (enfin, vieille vache laitière, vu que le boeuf on n'en trouve plus )

Pour le reste, si. Faut bien manger qqchose, sans quoi on va se créer de vieilles carences que l'on paiera quand on sera vieilles..

Par contre pour westouilles, je ne vais hésiter à mettre les mains dedans, ce que j'ai déjà fait d'ailleurs, pour lui préparer des mets délicats qu'elle va adorer.

Ce que j'ai bien apprécié, c'est de couper le foie... hmmmmmmmmmm... personnellement, je trouve que ça puire, que ça colle aux doigts, pour le reste, ça va... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, maintenant c'est tout prêt pesé dans les petits sachets et au congèle. Y a plus qu'à décongeler, ajouter les bons z'égumes et les additifs qui vont bien.. Jusqu'à la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
Je ne mange jamais de porc et presque plus de boeuf (enfin, vieille vache laitière, vu que le boeuf on n'en trouve plus )

Pour le reste, si. Faut bien manger qqchose, sans quoi on va se créer de vieilles carences que l'on paiera quand on sera vieilles..

Par contre pour westouilles, je ne vais hésiter à mettre les mains dedans, ce que j'ai déjà fait d'ailleurs, pour lui préparer des mets délicats qu'elle va adorer.

Ce que j'ai bien apprécié, c'est de couper le foie... hmmmmmmmmmm... personnellement, je trouve que ça puire, que ça colle aux doigts, pour le reste, ça va... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, maintenant c'est tout prêt pesé dans les petits sachets et au congèle. Y a plus qu'à décongeler, ajouter les bons z'égumes et les additifs qui vont bien.. Jusqu'à la prochaine fois.


Ah ça... couper du foie, c'est un pur bonheur !!!!!!!!!!!!!
Ne lui donne quand même pas des abats tout de suite à ta puce, laisse-la s'habituer d'abord à toutes les autres viandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Nathalie a écrit:
Je ne mange jamais de porc et presque plus de boeuf (enfin, vieille vache laitière, vu que le boeuf on n'en trouve plus )

Pour le reste, si. Faut bien manger qqchose, sans quoi on va se créer de vieilles carences que l'on paiera quand on sera vieilles..

Par contre pour westouilles, je ne vais hésiter à mettre les mains dedans, ce que j'ai déjà fait d'ailleurs, pour lui préparer des mets délicats qu'elle va adorer.

Ce que j'ai bien apprécié, c'est de couper le foie... hmmmmmmmmmm... personnellement, je trouve que ça puire, que ça colle aux doigts, pour le reste, ça va... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, maintenant c'est tout prêt pesé dans les petits sachets et au congèle. Y a plus qu'à décongeler, ajouter les bons z'égumes et les additifs qui vont bien.. Jusqu'à la prochaine fois.


Ah ça... couper du foie, c'est un pur bonheur !!!!!!!!!!!!!
Ne lui donne quand même pas des abats tout de suite à ta puce, laisse-la s'habituer d'abord à toutes les autres viandes...


Nan nan, j'ai simplement profité de promos. L'était beau le foie, je me suis dit :"je prend et je congèle". Je pense à ma p'tite Emy qui va arriver, le fait de déjà lui acheter des bons trucs, ça me rapproche d'elle

Foie de veau et foie d'agneau. Super beau, super frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Elle arrive vite, la prochaine fois, fais gaffe !!!!


Pas grave, c'est que du bonheur de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai !!!! Je suis super contente pour toi !!!!
Quel changement par rapport aux premiers posts !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui, mais, le départ de ma p'tite nounoune m'a foutu en l'air. Trop trop dur..

Ca va aller maintenant. Une nouvelle page est en train de s'ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a vu ça !!! Je suis ravie que tu reprennes du "poil de la meringue" !!!
Plein de belles choses à vous deux !!!
Tu retournes quand la voir (et la choisir ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Pfffffffff encore 15 looooooooooongs jours d'atteeeeeeeeeeeeeente, l'horreur !!!!


mais non!!! il faut voir le verre à moitié plein il ne reste plus que15 petits jours à attendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est vrai. Enfin, presque... Je n'en suis pas à compter les heures, mais les jours, oui.

Ca, c'est pour la visite de Février.

Je pense que je vais vraiment compter les heures à quelques jours de son arrivée ici.

Ca, c'est pour mi mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
On a vu ça !!! Je suis ravie que tu reprennes du "poil de la meringue" !!!
Plein de belles choses à vous deux !!!
Tu retournes quand la voir (et la choisir ?)



excellent le poil de la !!!!!

moi aussi, je suis contente pour toi Nathalie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mais tu dois absolument nous montrer les photos !!!!
Et pis aussi nous dire où elle est, ta p'tite meringue !!!!

Pis ensuite on voudra tooout savoir sur son installation, la première nuit, etc etc !!!! T'as pris un abonnement, tu sais !!! Obligation de résultats !!! Sinon, attention au gage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je suis en train de chercher le mélange algues herbes.

J'ai trouvé ça chez Albert le Chien. Est-ce que c'est bien ce dont il s'agit pour les barfeurs ? Puis-je le commander ?

http://www.albertlechien.fr/rubrique-49,phytotherapie-chien-le-bio-et-les-plantes.fr.htm?tri=aucun&theme=&marque=0&debut=20

Quelques nouvelles en même temps :

Emy sera à la maison le 9 mars. Tout va bien les trois petits chiots sont en pleine forme ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Moi je prends celui-ci http://www.barf.fr/alguesetherbes.htm
mais je ne connais pas celui de chez Albert... En général, ils ont de très bons produits...



Merci, j'ai choisi Albert car je peux régler par chèque.

Je me refuse à utiliser ma carte bleue sur Internet.. pig

Je vais regarder si c'est à peu près la même composition. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Albert :

d'algues marines purifiées, du plantain, de l’ortie, des graines d'anis, du fucus, de la valériane, du fenouil, du romarin, de la poudre d'ail, de la menthe poivrée, des feuilles de chêne, de la sauge et de la cannelle

Chez Barf :

kelp (ascophyllum nodosum), luzerne (alfalfa), orties, gaillet grateron, pissenlit, prêle, trèfle, violet, menthe poivrée, pointes de fenouil, romarin, sauge.


Ca a l'air de se valoir à peu près.. Bien qu'il n'y ait pas tout à fait les mêmes ingrédients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça a l'air bien aussi et en plus, sont super chez Albert !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise "easy green" de chez Dorwest, les chiens adorent !!!!
Sinon, je leur ai mélangé une pomme à leur mix de légumes, ben ils adoooooooorent ça !!!!!!! Lucky piaille dès qu'il me voit préparer la gamelle !!!! RONONDUDJU !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je mets une pomme dans le mix............... hummmmmmmmmmm !!! qu'ils ont dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de temps en temps, ils ont droit à de la mangue fraîche !!!!!!!!!!! Huuuuuuuuuuummmmmmmmmm............Nan nan c'est pô du tout des chiens de luxe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Et de temps en temps, ils ont droit à de la mangue fraîche !!!!!!!!!!! Huuuuuuuuuuummmmmmmmmm............Nan nan c'est pô du tout des chiens de luxe !!!!!


même nous on mange pô aussi bien que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
westie44 a écrit:
Et de temps en temps, ils ont droit à de la mangue fraîche !!!!!!!!!!! Huuuuuuuuuuummmmmmmmmm............Nan nan c'est pô du tout des chiens de luxe !!!!!


même nous on mange pô aussi bien que ça


Ben moi, si !!! Et j'ai pô dit, en huile, je leur donne de l'huile d'argan torréfiée (donc culinaire) pour leur petite peau jolie !!! Et ils aiment !!! Les voraces !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Moi j'utilise "easy green" de chez Dorwest, les chiens adorent !!!!
Sinon, je leur ai mélangé une pomme à leur mix de légumes, ben ils adoooooooorent ça !!!!!!! Lucky piaille dès qu'il me voit préparer la gamelle !!!! RONONDUDJU !!!!!


Keeper mix chez Dorwest, enfin Chiens et chats Naturellement c'est bien aussi ! Il y a des algues dedans ! Sans oublier Yumega (en plus, il y en a un nouveau "plus" parait-il !)
Véro

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouiiiiiiii, z'ai vu ça !!!
C'est pour les chiens qui ont une certaine sensibilité cutanée...... Le nouveau Yumega...
Je vais tester la prochaine fois que je passe commande (et j'avais repéré le Keeper's mix, aussi !!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure j'ai fait une descente à la pharmacie pour composer ma trousse de premiers secours (pour les p'tits bobos).

Un truc que j'ai toujours utilisé et que je trouve extra, c'est la bétadine.

Après j'ai suivi les conseils trouvés sur le net, compresses ultra douces, pince à épilée, tire tic, arnican, stop hémo, prémiderm lait anti infectieux et ani-inflammatoire, Cothivet antiseptique cicatrisant. Des seringues de toutes sortes j'en ai, donc pas racheté. Des bandes, ça j'en ai aussi, des fines et des plus épaisses. Je crois que je n'ai rien oublié, à vous de me le dire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque les tooooooooooophs de ta fiiiiiiiiiiille !!!!!!! On l'a pô vue cette fois ci !!!! Tu nous oublie, vilaiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Manque les tooooooooooophs de ta fiiiiiiiiiiille !!!!!!! On l'a pô vue cette fois ci !!!! Tu nous oublie, vilaiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!


Du tout !J'ai eu des problèmes ENORMES avec mon FAI, suite à un changement de forfait Rolling Eyes

J'arrivais à venir sur le forum, mais je n'avais plus d'ADSL, donc une plombe pour qu'une page s'affiche, puis une autre plombe pour que s'affiche la page sur laquelle j'avais cliqué etc... Donc, j'abandonnais tellement j'en avais marre.

Ben les photos, non. Je n'en ai fait que 4 qui sont mauvaises et en plus à la va vite. De toute façon Emy n'avait pas tellement changé depuis la dernière série.

Vous aurez ça quand elle sera à la maison. Ses premiers pas ici.

Ce matin je lui ai acheté un doudou tip top ! Un truc pour les bébés (bébés z'humains hein) ! J'ai tiré dessus comme une sauvage pour tester la résistance, c'est bon et en plus lavable à 40°. Suis certaine qu'elle va adorer son doudou LaughingLaughing

J'vous fais voir les trucs machins choses :


Alors, voilà le doudou,







D'autres jouets qui attendent d'être machouillés : lol!




Vary Kennel :




P'tit panier de repos et d'autres jouets :






Elle devrait pouvoir tenir le choque avec ça durant les deux premières semaines afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement moyenne la photo... que je crois bien qu'elle y est pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Elle est tellement moyenne la photo... que je crois bien qu'elle y est pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'avais cliqué sur "envoyer" du post au lieu de cliquer sur le "envoyer" pour la photo Rolling Eyes J'ai édité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout ??????????????????????????? Encore une pitchounette qui va être bien malheureuse à ce que je vois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a qu'un truc qui risque de le faire moyen, c'est le panier en osier... C'est joli mais, en général, ils aiment bien faire leurs quenottes dessus et si par malheur, il leur prend l'idée d'avaler les petits morceaux, c'est pas terrible...
Il vaut mieux, au début, une corbeille en plastique ou même en tissu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une gâtée !
j'émets cependant une réserve sur le panier en osier : attention, les petits crocs ont tendance à croquer et déchiqueter ; et ce peut être dangereux si les loulous avalent les morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
C'est tout ??????????????????????????? Encore une pitchounette qui va être bien malheureuse à ce que je vois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a qu'un truc qui risque de le faire moyen, c'est le panier en osier... C'est joli mais, en général, ils aiment bien faire leurs quenottes dessus et si par malheur, il leur prend l'idée d'avaler les petits morceaux, c'est pas terrible...
Il vaut mieux, au début, une corbeille en plastique ou même en tissu...


Rhaaaaaaaaaa tu me le retire de la bouche !!! J'allais le dire, il vaut mieux une corbeille en PVC qu'en osier.........ça s'use moins vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le panier en osier je suis au courant. Cependant, mes deux autres westies n'avaient pas touché. Alors, je vais zyeuter ce que fait Emy avec ça et après j'aviserai. Je ne compte pas la perdre de vue une minute. La maison est grande et donc elle sera où je suis, dans la pièce où je suis, du moins les premiers temps.

C'est aussi pour ça que j'ai acheté la Vary. Chose que mes autres west n'ont jamais connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
C'est tout ??????????????????????????? Encore une pitchounette qui va être bien malheureuse à ce que je vois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a qu'un truc qui risque de le faire moyen, c'est le panier en osier... C'est joli mais, en général, ils aiment bien faire leurs quenottes dessus et si par malheur, il leur prend l'idée d'avaler les petits morceaux, c'est pas terrible...
Il vaut mieux, au début, une corbeille en plastique ou même en tissu...


Bah oui, pour le moment c'est tout. Quand elle sera plus grande, j'ai un sac énorme de jouets à distribuer. Certains sont neufs. Là, les premiers temps j'ai pris des jouets (les bleus) pour bébé. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir allonger les journées pour qu'elle ait le temps de jouer avec tout !!!
En tout cas, le doudou est bien youli !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...