kdebarb 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Super, Emy aura le choix pour jouer.... va pas s'ennuyer la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie5 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Crocus a écrit:Il va falloir allonger les journées pour qu'elle ait le temps de jouer avec tout !!! En tout cas, le doudou est bien youli !!!!!!!!!!!!C'était celui où il y avait le moins de trucs qui me paraissaient dangereux. Y en a un, quand on appuyait sur les jambes, il y avait comme de la paille dedans ou je ne sais quoi et puis ils avaient des trucs qui dépassaient que l'on pouvait éventeullement arracher. J'ai zappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie5 0 Posté(e) le 3 mars 2010 kdebarb a écrit:Super, Emy aura le choix pour jouer.... va pas s'ennuyer la .C'est aussi pour éviter qu'elle n'ait envie de machouiller les pieds de meubles.. C'est histoire de détourner son attention. Et puis les pieds de meubles ça peut faire des échardes longues (j'ai de vieux meubles) et se planter dans la gueule. Je préfère prévenir que guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah sur ce coup là j'ai pas eu de pot !!!!!!!!!!!Y avait pourtant une tonne de jouets mais c'est quand même le pied de la table de salon qui a souffert !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie5 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Crocus a écrit:Ah sur ce coup là j'ai pas eu de pot !!!!!!!!!!!Y avait pourtant une tonne de jouets mais c'est quand même le pied de la table de salon qui a souffert !!!!!!!!!!!!!!!! Ah non d'une pipe ! Vais redoubler d'attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Si tu veux éviter ça..........................effectivement, il vaut mieux redoubler (voire même tripler et quadrupler !!!!) d'attention !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie5 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Crocus a écrit:Si tu veux éviter ça..........................effectivement, il vaut mieux redoubler (voire même tripler et quadrupler !!!!) d'attention !!!!!!!!!! Ouwaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Punaise, l'état du pied ! Nan, mais rassure moi, là, z'ont fait ça à quel âge ?Et pis, z'ont fait ça durant ton absence, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est l'oeuvre de Dilou toute seule... comme une grande ! Elle avait 6 mois quand elle a ainsi exprimé ses talents artistiques et je devais effectivement être au boulot mais il faut tout de même savoir qu'ils ne restent en principe jamais seuls plus de 4 heures puisqu'on s'arrange pour rentrer à tour de rôle entre midi et deux heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Crocus a écrit:Et c'est surtout beaucoup moins dangereux !!!!!!!!!!!! Oui, aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi, j'ai des barreaux de chaises qui ressemblent à ton pied de table !!! Merci Lucky !!! En fait, c'est ma Pam qui a été la plus sage, elle a rien rongné...........que quelques paires de pompes !!!! Ah oui, Nathalie, pense à lui donner une vieille chaussure à toi pour faire ses quenottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 westie44 a écrit: Ah oui, Nathalie, pense à lui donner une vieille chaussure à toi pour faire ses quenottes !!!!Les avis sont assez partagés sur la vieille chaussure...Pas forcément une bonne idée pour leur apprendre que non, non, non ! les chaussures ça ne se mange pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui, mais ça évite le "destroyage" des nouvelles chaussures !!! PS encore un mot nouveau pour mon Dico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Crocus a écrit:westie44 a écrit: Ah oui, Nathalie, pense à lui donner une vieille chaussure à toi pour faire ses quenottes !!!!Les avis sont assez partagés sur la vieille chaussure...Pas forcément une bonne idée pour leur apprendre que non, non, non ! les chaussures ça ne se mange pas !!! je partage tes réticences sur les chaussures Brigitte ! quant à ta table, elle a alimenté notre conversation lundi soir avec Nanou et Lou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 westie44 a écrit:Oui, mais ça évite le "destroyage" des nouvelles chaussures !!! PS encore un mot nouveau pour mon Dico !!!! Euh.......... Il y a un moyen beaucoup plus simple pour éviter le destroyage des chaussures neuves... c'est de les ranger !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Cacao a écrit:je partage tes réticences sur les chaussures Brigitte ! quant à ta table, elle a alimenté notre conversation lundi soir avec Nanou et Lou !!!! Ben pendant que vous y étiez, vous auriez quand même pu lancer une souscription pour pourvoir à son remplacement !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Crocus a écrit:westie44 a écrit:Oui, mais ça évite le "destroyage" des nouvelles chaussures !!! PS encore un mot nouveau pour mon Dico !!!! Euh.......... Il y a un moyen beaucoup plus simple pour éviter le destroyage des chaussures neuves... c'est de les ranger !!!!!!!!!!!!!!!! CQFD !!! Merci Bribri !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 westie44 a écrit:Crocus a écrit:westie44 a écrit:Oui, mais ça évite le "destroyage" des nouvelles chaussures !!! PS encore un mot nouveau pour mon Dico !!!! Euh.......... Il y a un moyen beaucoup plus simple pour éviter le destroyage des chaussures neuves... c'est de les ranger !!!!!!!!!!!!!!!! CQFD !!! Merci Bribri !!!!! De rien !!! C'est une grande bordélique devant l'Eternel qui te dit ça !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle dit ça à une autre grande bordélique devant l'Eternel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Dogador :carcasse de poulet broyée, 1kg par steack de 100 gr très pratique. C'set le repas du soir de SAS, mélangé avec ses légumes et une fois par semaine son régal : Dogador avec un petit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ahhhhhhhhhhhh, enfin un autre qui donne du petit suisse à son wouaf !!!Les collègues se moquent de moaaaaa quand je dis donner des petits suisses à mes wouafs !!!!! Ils ont ça tous les matins (1/2 chacun) avec 50 ou 70 g de steak haché !!!!!! miam miam !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Crocus a écrit:Cacao a écrit:je partage tes réticences sur les chaussures Brigitte ! quant à ta table, elle a alimenté notre conversation lundi soir avec Nanou et Lou !!!! Ben pendant que vous y étiez, vous auriez quand même pu lancer une souscription pour pourvoir à son remplacement !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avoue que ça on y a pô pensé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 westie44 a écrit:Ahhhhhhhhhhhh, enfin un autre qui donne du petit suisse à son wouaf !!!Les collègues se moquent de moaaaaa quand je dis donner des petits suisses à mes wouafs !!!!! Ils ont ça tous les matins (1/2 chacun) avec 50 ou 70 g de steak haché !!!!!! miam miam !!!!!!! ah ben je vais pouvoir te laisser Cacao en pension !!!! il aidera à finir les petits suisses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Cacao a écrit:westie44 a écrit:Ahhhhhhhhhhhh, enfin un autre qui donne du petit suisse à son wouaf !!!Les collègues se moquent de moaaaaa quand je dis donner des petits suisses à mes wouafs !!!!! Ils ont ça tous les matins (1/2 chacun) avec 50 ou 70 g de steak haché !!!!!! miam miam !!!!!!! ah ben je vais pouvoir te laisser Cacao en pension !!!! il aidera à finir les petits suisses !!!! C'est Pamela qui va être contente !!!! Viens donc mon Cacao, tu sera bien au chaud avec ta chérie !!!! Mais pas question de lui piquer son p'tit suisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Nathalie a écrit:Crocus a écrit:Si tu veux éviter ça..........................effectivement, il vaut mieux redoubler (voire même tripler et quadrupler !!!!) d'attention !!!!!!!!!! Ouwaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Punaise, l'état du pied ! Nan, mais rassure moi, là, z'ont fait ça à quel âge ?Et pis, z'ont fait ça durant ton absence, non ?j'ai la même chose à la maison mais multiplié par une dizaine de mâchoires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie5 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Alors là, je dis NON ! Pas question de laisser Emy bouffer mes meubles !Les jouets, les nonos, le doudou OKEY ! Mais les meubles, niet !Jamais vu ça... Mes deux west ne m'ont jamais rien bouffé. J'ai eu du pot ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Nathalie a écrit:Alors là, je dis NON ! Pas question de laisser Emy bouffer mes meubles !Les jouets, les nonos, le doudou OKEY ! Mais les meubles, niet !Jamais vu ça... Mes deux west ne m'ont jamais rien bouffé. J'ai eu du pot ou quoi ? je pense oui, ou bien tu les as surveillé constamment.Evidemment chez moi, je ne sais jamais qui a fait la bêtise...personne ne se dénonce et personne ne dénonce personne....sont très solidaires dans ma meute ...tant mieux je déteste la délation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie5 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Westwilscot's a écrit:Nathalie a écrit:Alors là, je dis NON ! Pas question de laisser Emy bouffer mes meubles !Les jouets, les nonos, le doudou OKEY ! Mais les meubles, niet !Jamais vu ça... Mes deux west ne m'ont jamais rien bouffé. J'ai eu du pot ou quoi ? je pense oui, ou bien tu les as surveillé constamment.Evidemment chez moi, je ne sais jamais qui a fait la bêtise...personne ne se dénonce et personne ne dénonce personne....sont très solidaires dans ma meute ...tant mieux je déteste la délation!Oui, ça c'est vrai, j'ai toujours eu un oeil sur elles, pas par crainte qu'elles me bouffent les meubles mais par crainte qu'un bobo ou je ne sais quelle bétise dangereuse, alors du coup ça a peut-être joué. Mais bon, elles n'ont même pas essayé, jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Westwilscot's a écrit:Nathalie a écrit:Alors là, je dis NON ! Pas question de laisser Emy bouffer mes meubles !Les jouets, les nonos, le doudou OKEY ! Mais les meubles, niet !Jamais vu ça... Mes deux west ne m'ont jamais rien bouffé. J'ai eu du pot ou quoi ? je pense oui, ou bien tu les as surveillé constamment.Evidemment chez moi, je ne sais jamais qui a fait la bêtise...personne ne se dénonce et personne ne dénonce personne....sont très solidaires dans ma meute ...tant mieux je déteste la délation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Nathalie a écrit:Alors là, je dis NON ! Pas question de laisser Emy bouffer mes meubles !Les jouets, les nonos, le doudou OKEY ! Mais les meubles, niet !Jamais vu ça... Mes deux west ne m'ont jamais rien bouffé. J'ai eu du pot ou quoi ? je pense oui, ou bien tu les as surveillé constamment.Evidemment chez moi, je ne sais jamais qui a fait la bêtise...personne ne se dénonce et personne ne dénonce personne....sont très solidaires dans ma meute ...tant mieux je déteste la délation!T'as rasion, Miss Léo, pas de cafteur chez les Westwilscot's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 mars 2010 westie44 a écrit:Cacao a écrit:Westwilscot's a écrit:Nathalie a écrit:Alors là, je dis NON ! Pas question de laisser Emy bouffer mes meubles !Les jouets, les nonos, le doudou OKEY ! Mais les meubles, niet !Jamais vu ça... Mes deux west ne m'ont jamais rien bouffé. J'ai eu du pot ou quoi ? je pense oui, ou bien tu les as surveillé constamment.Evidemment chez moi, je ne sais jamais qui a fait la bêtise...personne ne se dénonce et personne ne dénonce personne....sont très solidaires dans ma meute ...tant mieux je déteste la délation!T'as rasion, Miss Léo, pas de cafteur chez les Westwilscot's !!!!ce matin, je rentre dans ma cuisine et devinez ce que j'ai trouvé: un parterre blanc d'essuie tout déchiquétés.....et plusieurs pairesde yeux noirs me fixant d'un air de dire: "Ben quoi??????" original comme déco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Aaaaaaaaaaaaaaaaah...Sopalin et PQ... les deux passions "westiniennes" !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Crocus a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaah...Sopalin et PQ... les deux passions "westiniennes" !!!!!!!!!!!!!!! oui ça doit être ça et ils avaient bien pris soin de recouvrir toutes les surfaces de la cuisine GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie5 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon. Après avoir lu les bétises qu'éventuellement la louloute pourrait faire, hier soir j'ai grillagé les pots de plantes du séjour. Dès fois que ... Nan, mais il me semble que ça pourrait beaucoup l'intéresser, les pots.. J'ai mis les autres en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Nathalie a écrit:Bon. Après avoir lu les bétises qu'éventuellement la louloute pourrait faire, hier soir j'ai grillagé les pots de plantes du séjour. Dès fois que ... Nan, mais il me semble que ça pourrait beaucoup l'intéresser, les pots.. J'ai mis les autres en hauteur. tu m'étonnes que ça pourrait l'intéresser lol!!!! les miens à 10 même le grillage ils le virent....mais c'est pas comparable 1 westie et 11 westies...sont plus forts à plusieurs....elle me fait mourir de rire cette photo, je vois bien mes meringues s"acharner là dessus on devrait les appeler "destructor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie5 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moui. Mais je pense quand même qu'à elle toute seule, surtout sous mon regard attentif, ça devrait aller. Puis, elle va apprendre à jouer avec ce qui lui appartient et non avec tout ce qui lui tombe sous les pattes. Suis là pour ça, quand même. Pour son bien et pour le mien, je vais lui donner une bonne éducation. Comme ça, je pourrai l'amener n'importe où, comme mes autres west. Evidemment, avec 10 ou 11 p'tits poilus, c'est plus compliqué. Je ne vais pas t'inviter de suite avec tes westouilles hein ! J'ai quand même passé du temps à faire tenir ce maudit grillage sans être obligée de faire appel à des colles, pinces, ou je ne sais quoi qui aurait dépassé et qui aurait pu la blesser. Donc, la famille Destructors, plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaah...Sopalin et PQ... les deux passions "westiniennes" !!!!!!!!!!!!!!! oui ça doit être ça et ils avaient bien pris soin de recouvrir toutes les surfaces de la cuisine GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLes chameaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Nathalie a écrit:Moui. Mais je pense quand même qu'à elle toute seule, surtout sous mon regard attentif, ça devrait aller. Puis, elle va apprendre à jouer avec ce qui lui appartient et non avec tout ce qui lui tombe sous les pattes. Suis là pour ça, quand même. Pour son bien et pour le mien, je vais lui donner une bonne éducation. Comme ça, je pourrai l'amener n'importe où, comme mes autres west. Evidemment, avec 10 ou 11 p'tits poilus, c'est plus compliqué. Je ne vais pas t'inviter de suite avec tes westouilles hein ! J'ai quand même passé du temps à faire tenir ce maudit grillage sans être obligée de faire appel à des colles, pinces, ou je ne sais quoi qui aurait dépassé et qui aurait pu la blesser. Donc, la famille Destructors, plus tard Vaut mieux !!! Alors, tu la récupères quand ta meringue ??? La semaine prochaine, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 mars 2010 westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaah...Sopalin et PQ... les deux passions "westiniennes" !!!!!!!!!!!!!!! oui ça doit être ça et ils avaient bien pris soin de recouvrir toutes les surfaces de la cuisine GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLes chameaux !!!!!!! et puis après quand tu prends le balai pour nettoyer, ils continuaient à m'embêter en faisant grrrr, en attaquant le balai et en dispersant AILLEURS les morceaux d'essuie tout et vous savez quoi? et ben même qu'hier Coco elle m'a pincé les fesses en sautant parce que je portais un autre chien, j'ai eu mal et j'ai une marque mais à part ça sont très bien éduquées mes meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Fais voir la marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Crocus a écrit:Fais voir la marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait un p'tit trait d'1 cm violet quand même....je ne peux décemment pas vous la montrer...mais je vous laisse l'imaginer....et j'ai mal aux fesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Westwilscot's a écrit:westie44 a écrit:Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaah...Sopalin et PQ... les deux passions "westiniennes" !!!!!!!!!!!!!!! oui ça doit être ça et ils avaient bien pris soin de recouvrir toutes les surfaces de la cuisine GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLes chameaux !!!!!!! et puis après quand tu prends le balai pour nettoyer, ils continuaient à m'embêter en faisant grrrr, en attaquant le balai et en dispersant AILLEURS les morceaux d'essuie tout et vous savez quoi? et ben même qu'hier Coco elle m'a pincé les fesses en sautant parce que je portais un autre chien, j'ai eu mal et j'ai une marque mais à part ça sont très bien éduquées mes meringues Voui voui, on en reparlera entre 4 zyeux, hummmmmm ?????????? Coco, c'est défendu de mordre le fessard de sa môman !!!!!!!!!! Screugneugneu, alors !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Westwilscot's a écrit:Crocus a écrit:Fais voir la marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait un p'tit trait d'1 cm violet quand même....je ne peux décemment pas vous la montrer...mais je vous laisse l'imaginer....et j'ai mal aux fesses....Le p'tit trait à côté de la bouée, tu sais, celle qu'elle n'ose pas nous montrer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie5 0 Posté(e) le 5 mars 2010 westie44 a écrit:Nathalie a écrit:Moui. Mais je pense quand même qu'à elle toute seule, surtout sous mon regard attentif, ça devrait aller. Puis, elle va apprendre à jouer avec ce qui lui appartient et non avec tout ce qui lui tombe sous les pattes. Suis là pour ça, quand même. Pour son bien et pour le mien, je vais lui donner une bonne éducation. Comme ça, je pourrai l'amener n'importe où, comme mes autres west. Evidemment, avec 10 ou 11 p'tits poilus, c'est plus compliqué. Je ne vais pas t'inviter de suite avec tes westouilles hein ! J'ai quand même passé du temps à faire tenir ce maudit grillage sans être obligée de faire appel à des colles, pinces, ou je ne sais quoi qui aurait dépassé et qui aurait pu la blesser. Donc, la famille Destructors, plus tard Vaut mieux !!! Alors, tu la récupères quand ta meringue ??? La semaine prochaine, non ????Mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Rhooooooooooooo, j'en connais une qui va trouver le temps looooooooooooong en attendant mardi.........Courage, Nathalie, tu tiens le bon bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 mars 2010 westie44 a écrit: Rhooooooooooooo, j'en connais une qui va trouver le temps looooooooooooong en attendant mardi.........Courage, Nathalie, tu tiens le bon bout !!!! le bon bout de la bouée ah ça oui Coco l'a bien eu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle remet ça sur le tapis !!! T'as pô d'bouées Miss Léo, déconnes pô, t'es grosse comme un fil de haricot !!! Pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 5 mars 2010 westie44 a écrit:Elle remet ça sur le tapis !!! T'as pô d'bouées Miss Léo, déconnes pô, t'es grosse comme un fil de haricot !!! Pffffffffffffff SIIIIII sur les hanches....et ça c'est le choxolat j'en suis sûre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Entre la micro marque de Coco et l'os de la hanche, hummmmm ??? Photo, Miss Léo, j'te crois pô sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 6 mars 2010 westie44 a écrit:Entre la micro marque de Coco et l'os de la hanche, hummmmm ??? Photo, Miss Léo, j'te crois pô sinon !!! mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu personne ne me croit pourtant j'ai vraiment une marque sur ma bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites