Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@gility

Reg en BD

Messages recommandés

Dessins de mon grand-père, qui nous a quitté le jour de mon anniversaire cet été ...
Un être bourré de talent je vous fais partager quelques unes de ses créations , un livre sortira dans quelques années =)




Pour les autres dessins j'en mettrais plus bientôt : http://drawings5042.skyrock.com/1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai adoré ta présentation, les dessins de ton Grand-Père .......et son sens de l'humour !!! Seul bémol, parfois je n'ai pas pu lire les bêtises marquées, l'écriture est trop petite !!!! Je réessaierai plus tard.....

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lui expliquer tu peux toujours lui fait un croquis au larqueur !!!!! MDR ! Naaaaaan ! pas taper Anne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Je confirme, j'ai adoré ta présentation, les dessins de ton Grand-Père .......et son sens de l'humour !!! Seul bémol, parfois je n'ai pas pu lire les bêtises marquées, l'écriture est trop petite !!!! Je réessaierai plus tard.....

Merci à toi



Sinon t'as toujours la fonction ctrl + molette de la souris pour agrandir l'image...

Avec l'âge cette fonction sert bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapristi a écrit:
westie44 a écrit:
Je confirme, j'ai adoré ta présentation, les dessins de ton Grand-Père .......et son sens de l'humour !!! Seul bémol, parfois je n'ai pas pu lire les bêtises marquées, l'écriture est trop petite !!!! Je réessaierai plus tard.....

Merci à toi



Sinon t'as toujours la fonction ctrl + molette de la souris pour agrandir l'image...

Avec l'âge cette fonction sert bien...


T'as pas fini, toi ???? Non, mais je vous signale que la Ste Anne c'est le 26 Juillet !!! NANMEHO !!!!!

PS tip top le coup de la molette, je ne connaissais pas !!! Merchi Nathalie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacao a écrit:
pour lui expliquer tu peux toujours lui fait un croquis au larqueur !!!!! MDR ! Naaaaaan ! pas taper Anne !!!!



GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Cacao a écrit:
pour lui expliquer tu peux toujours lui fait un croquis au larqueur !!!!! MDR ! Naaaaaan ! pas taper Anne !!!!



GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


oui je sais .... moi aussi je t'aime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Allez, mon 3000 ième message, il est pour Elisabeth et mon Cacaounet d'amour !!!






mais où il est ce smiley avec sa grosse langue, j'le trouve pô????? en plus, il postillonne, j'ai reçu un postillon, ça ne va pas du tout là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Allez, mon 3000 ième message, il est pour Elisabeth et mon Cacaounet d'amour !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
westie44 a écrit:
Allez, mon 3000 ième message, il est pour Elisabeth et mon Cacaounet d'amour !!!






mais où il est ce smiley avec sa grosse langue, j'le trouve pô????? en plus, il postillonne, j'ai reçu un postillon, ça ne va pas du tout là!!!!



Va voir là : smileys-sur-la-toile Rubrique Langue 3ème page ........... Tu trouveras ton bonheur !!!!

Pardon pour le postillon reçu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacao a écrit:
westie44 a écrit:
Allez, mon 3000 ième message, il est pour Elisabeth et mon Cacaounet d'amour !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...