Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Message à ne regarder que par Sandrine !

Messages recommandés

Et voici ta petiote qui a tenu à t'envoyer un message perso !!!!!!!



Quel regard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et déjà la position du boa et de la chenille........ Y'a plus qu'à laver tout ça et à l'installer dans la caisse !!!!!!!!! On a du taf pour demain........

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas la première à le faire (24 fois lu déjà le message !!!!!!!!!!!!!!!!!! ) mais tu es la première à le dire !!!!!!!!!!!!!

Bah, c'était pour rire, et puis Sandrine est trop longue pour l'attendre encore !!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je craque sur cette photo ! Trop craquante la pitchoune ! Elle me fait déjà tellement penser à sa grand mère Titou !!!!! De la voix, de la présence, du dynamisme !!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Tu n'es pas la première à le faire (24 fois lu déjà le message !!!!!!!!!!!!!!!!!! ) mais tu es la première à le dire !!!!!!!!!!!!!

Bah, c'était pour rire, et puis Sandrine est trop longue pour l'attendre encore !!!!!!!!!!!!!



J'avais regardé mais j'attendais que Sandrine réponde en premier... Doivent être un peu Suisses, les Auvergnats !!! Y a pas l'feu au lac !!!!!!!!!!!!!!!



westiberys a écrit:
Elle me fait déjà tellement penser à sa grand mère Titou !!!!! De la voix, de la présence, du dynamisme !!!!!!!

Véro


Hein ?????????????????? T'as cloné Dilou ?????????????????????????????? Encore un mini-bulldozer d'amour ??????????????
En tout cas, elle est trop rigolote avec son petit bout du nez encore tout rose !!! Câlinous, petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc Dame Bribri sont pô long les auvergnats !!!!!!!!!!!!!!Ils bossent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Milles merci à toi ma Véro ,elle est choupinette la tiote et si elle ressemble à Mamie Titou j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

un gros bisou à la fille et à ses freres et soeur et môman ,mamie et les taties et les tontons etr à Véro et Dom off course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est craquante !!!
J'avais vu le post, bien sûr une curieuse comme moi.........
Mais par politesse..........je me suis, pour, une fois, abstenue de poster dessus avant la destinataire !!!!!!!!!! Ouh !!! Miracle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... une truffe encore rose... ça doit être une fille d'après ma Cloé de 4 ans MDR !!!
Plein de bisous sur la truffinette de cette adorable chenille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie cette petite!
J'ai hâte de voir mon futur chiot aussi , mais je ne l'ai pas encore choisi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on est tous des groooooos curieux mdr

L'est chou la belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi zavais fait la curieuse !!!! et comme tout le monde je craaaaaaque !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...