Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Les voici, les voilà !

Messages recommandés

Ce sont des photos prises du 22 mars à aujourd'hui... Elles ne sont pas forcément dans l'ordre. Mais vous n'allez pas vous plaindre ?



















Voilà !!!!!!!!! Ca va mieux ??????????

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos !

Ils sont de plus en plus mignons pleins de gros bisous à eux et à leur Maman en espérant qu'elle se rétablisse très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Véro, ils sont super beaux! je les veux tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va mieux parce que je commençais à m'énerver....tu sais comme quand miss Léo manque de chocolat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux celui (celle)qui a la petite truffe un peu rose, j'ai envie de lui faire des bisous...

MDW ils ont un Winnie l'Ourson (le même doudou que Louis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh, mais que non, on ne va pas se plaindre !!!!

Qu'ils sont mignons !!!! Et Betty qui les a à l'oeil !!!!
Adorables, ces mini-meringues !!!! C'est de l'incitation au dognapping !!!! Attention Véro, j'arriiiiiiiiive !!!!!

Ca valait la peine d'attendre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'ils ont changé, ils sont beaaaaaaaaux.
Elle est où la future mistinguette de Sandrine ?
Plein de bizouilles à ces petites merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Betty, comment elle va ? Heureusement plus de peur que de mal j'espère. En tout cas je comprends ton angoisse Véro. Plein de calins pour elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Merci Véro !!! Vais pouvoir partir en wouacances tranquille !!!!!!!!!!!!!!

Sont trop, trop beaux les asticots !!!
Christelle, j'ai bien peur que celle qui a le bout du nez tout rose soit celle de Sandrine... Mais tu peux peut-être lui demander gentiement de te la prêter... Pas taper Sandrine, pas taper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Merci Véro !!! Vais pouvoir partir en wouacances tranquille !!!!!!!!!!!!!!

Sont trop, trop beaux les asticots !!!
Christelle, j'ai bien peur que celle qui a le bout du nez tout rose soit celle de Sandrine... Mais tu peux peut-être lui demander gentiement de te la prêter... Pas taper Sandrine, pas taper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


comme quoi j'ai bon goût alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE a écrit:
Et Betty, comment elle va ? Heureusement plus de peur que de mal j'espère. En tout cas je comprends ton angoisse Véro. Plein de calins pour elle aussi


pourquoi qu'est ce qu'elle a eu la petite Betty?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo sont trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!! quest ce qui s'est passé pour betty?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
TAO et APPLE a écrit:
Et Betty, comment elle va ? Heureusement plus de peur que de mal j'espère. En tout cas je comprends ton angoisse Véro. Plein de calins pour elle aussi


pourquoi qu'est ce qu'elle a eu la petite Betty?


tina a écrit:
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo sont trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!! quest ce qui s'est passé pour betty?????????


Là : http://www.sniperlewest.net/sante-f3/adherences-uterines-t4143.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
moi je veux celui (celle)qui a la petite truffe un peu rose, j'ai envie de lui faire des bisous...

MDW ils ont un Winnie l'Ourson (le même doudou que Louis)


Celle qui (pour l'instant) devrait aller chez Sandrine, c'est celle qui dort sur le dos et qui a la truffe encore dépigmentée.... Celui qu'on voit de face avec la truffe rose c'est un des deux mâles (enfin il me semble !)

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi. On en mangerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Merci Véro !!! Vais pouvoir partir en wouacances tranquille !!!!!!!!!!!!!!

Sont trop, trop beaux les asticots !!!
Christelle, j'ai bien peur que celle qui a le bout du nez tout rose soit celle de Sandrine... Mais tu peux peut-être lui demander gentiement de te la prêter... Pas taper Sandrine, pas taper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je preterai que pour les grattons au bedon et que pour les bizouilles ,c'est déjà beaucoup je trouve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Westwilscot's a écrit:
moi je veux celui (celle)qui a la petite truffe un peu rose, j'ai envie de lui faire des bisous...

MDW ils ont un Winnie l'Ourson (le même doudou que Louis)


Celle qui (pour l'instant) devrait aller chez Sandrine, c'est celle qui dort sur le dos et qui a la truffe encore dépigmentée.... Celui qu'on voit de face avec la truffe rose c'est un des deux mâles (enfin il me semble !)

Véro


Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'il me tarde de les voir en vrai !!!!!!!!!!!

Ils changent incroyablement vite je trouve ,sont tous bôoooooooooooooooooo ,et la truffinette encore rosette c'est comme pôpa j'adooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!

Un tres tres tres tres tres grand merci à vous deux pour les tophs ,je sais combien c'est chargé en ce moment,c'est vraiment super super gentil d'avoir mis les photos!!!!!!!!!!

pleins de bizzzzzzzzzzzz à la troupette complete des westibs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joshmaca a écrit:
Trop mimi. On en mangerait.


l'est joli tout plein le ou la cairnou en avatar!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait-y point le beau D'Aldo sur le navatar de Pierrette ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos j'aime bcp la 1ère ou l'un regarde sa maman.

Dis Bourriquet a rendu l'âme lors de la précédente portée ? On ne le voit plus.

Sont tous magnifiques ces petits bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Ce serait-y point le beau D'Aldo sur le navatar de Pierrette ????????????????


C'est marrant, je le voyais beaucoup plus fauve foncé, le D'Aldo, moi je pencherait pour Vasco, peut être ???? Pfffff, j'les connais pô tous, moaaa les chiens de Pierrette !!!! Il y a gros risque d'erreur............ Mais il ou elle est trèèèèèèèèès mimi, vrai de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 3 semaines à patienter avant de voir les p'tits loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien dodus les ptiots!!
Ils sont vraiment superbes.....qu'est ce que ca donne envie.....
Fait leur pleins de bisous à ces minis trufinettes Véro et à leur belle maman aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bisous sont transmis à tous ! Ils sont rigolos parce qu'ils font des bisous aussi...... J'vous jure que c'est craquant comme tout !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
westie44 a écrit:
Crocus a écrit:
Ce serait-y point le beau D'Aldo sur le navatar de Pierrette ????????????????


C'est marrant, je le voyais beaucoup plus fauve foncé, le D'Aldo, moi je pencherait pour Vasco, peut être ???? Pfffff, j'les connais pô tous, moaaa les chiens de Pierrette !!!! Il y a gros risque d'erreur............ Mais il ou elle est trèèèèèèèèès mimi, vrai de vrai


Non c'est Doudou - Drôle de dame sa soeur. Elle a toutes ses dents mais est copié collé Coté allure avec sa mère. coté poil mou comme sa mère aussi. je sais pas si elle sera confirmable à cause de çà.
Elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je la trouve trèèèèèèèèèèès beeeeeeeeeeeelle, cette Doudou !!!!

Elle me donne des envies de dognapping, elle aussi !!!! Un gros bisou sur ta jolie truffe, ma belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
J'ai compté encore 24 jours d'attente c'est loooooooooooooooooooooooooooooooong

lol!


je ne te le fais pas dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
sandrine a écrit:
J'ai compté encore 24 jours d'attente c'est loooooooooooooooooooooooooooooooong

lol!


je ne te le fais pas dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Remarque demain on gagne une heure ,c'est quand même 60mn ou 3600 secondes lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
tina a écrit:
sandrine a écrit:
J'ai compté encore 24 jours d'attente c'est loooooooooooooooooooooooooooooooong

lol!


je ne te le fais pas dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Remarque demain on gagne une heure ,c'est quand même 60mn ou 3600 secondes lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
tina a écrit:
sandrine a écrit:
J'ai compté encore 24 jours d'attente c'est loooooooooooooooooooooooooooooooong

lol!


je ne te le fais pas dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Remarque demain on gagne une heure ,c'est quand même 60mn ou 3600 secondes lol!lol!lol!lol!


viiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est quand même encore loooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...