tina011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 coucou tout le mondevoil je mets juste ce petit post pour vous demander ou est ce que vous prenez vos produits homéo et autres car je sais qu'il y a beaucoup de monde qui se sert de cette mèdecine douce et j'ai vu pas mal de message passer, mais comme une truffe je n'aipas pris les adresses pour les regarder et bien sur je ne les retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Les produits homéo s'achètent en Pharmacie il y a les produits de base qu'ils ont toujours sous la main et d'autres qu'ils commanderont et tu l'auras en 24 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 A la pharmacie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 4 avril 2010 idem pharmacie, y a même des produits en pvb qu'ils me commandent au litre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 avril 2010 en pharmacie, ils vendent les petits tubes, s'ils ne les ont pas en stock, ils te les commandent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 4 avril 2010 à ma pharma, ils me commandent tout ce que je demande... dernièrement, le mec m'a même fait un prix sur les 500 ml de shampoing à la chlorexidine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non mais je crois que je me suis mal exprimée, vous parliez une fois d'un site pou les problèmes de tartre par exemple, je me rappelle plus du produit, car je crois que ca va devenir urgent, car je me, vois mal brosser les dents d'ambre, elle va croire que je suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah ça, c'est chez Albert !!! http://www.albertlechien.fr/accueil-6/nos-meilleurs-produits-100-naturels-ou-bio-pour-chien-37/tartre-chien-gingivite-haleine-detartrage-23/tartre-chien-chat-prophylaxie-mauvaise-haleine-soins-buccaux-spray-65-ml-982/zoom-fr.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tina a écrit:non mais je crois que je me suis mal exprimée, vous parliez une fois d'un site pou les problèmes de tartre par exemple, je me rappelle plus du produit, car je crois que ca va devenir urgent, car je me, vois mal brosser les dents d'ambre, elle va croire que je suis gaga POUR le tartre sur les dents,fragaria Vesca 9CH1à 2 petite granule par jour avec le repas , pas plus tous les jours j'ai une de mes skye , celle âgée de 8 ans aux dents éclatantes, jamais eu de détartrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tina a écrit:non mais je crois que je me suis mal exprimée, vous parliez une fois d'un site pou les problèmes de tartre par exemple, je me rappelle plus du produit, car je crois que ca va devenir urgent, car je me, vois mal brosser les dents d'ambre, elle va croire que je suis gaga comme le dit Brigitte, c'est ORAL B PLATINIUM CARE chez Albert le chien !!! C'est magique, par contre, il faut les empêcher de boire ou manger 1/2 h avant après le traitement !!!!Pamela n'a plus du tout de tartre sur les dents, alors que les carnassières étaient bien amochées par le tartre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites