Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina011

petite question

Messages recommandés

coucou tout le monde
voil je mets juste ce petit post pour vous demander ou est ce que vous prenez vos produits homéo et autres car je sais qu'il y a beaucoup de monde qui se sert de cette mèdecine douce et j'ai vu pas mal de message passer, mais comme une truffe je n'aipas pris les adresses pour les regarder et bien sur je ne les retrouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les produits homéo s'achètent en Pharmacie il y a les produits de base qu'ils ont toujours sous la main et d'autres qu'ils commanderont et tu l'auras en 24 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pharmacie, y a même des produits en pvb qu'ils me commandent au litre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ma pharma, ils me commandent tout ce que je demande... dernièrement, le mec m'a même fait un prix sur les 500 ml de shampoing à la chlorexidine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je crois que je me suis mal exprimée, vous parliez une fois d'un site pou les problèmes de tartre par exemple, je me rappelle plus du produit, car je crois que ca va devenir urgent, car je me, vois mal brosser les dents d'ambre, elle va croire que je suis gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
non mais je crois que je me suis mal exprimée, vous parliez une fois d'un site pou les problèmes de tartre par exemple, je me rappelle plus du produit, car je crois que ca va devenir urgent, car je me, vois mal brosser les dents d'ambre, elle va croire que je suis gaga


POUR le tartre sur les dents,
fragaria Vesca 9CH
1à 2 petite granule par jour avec le repas , pas plus
tous les jours

j'ai une de mes skye , celle âgée de 8 ans aux dents éclatantes, jamais eu de détartrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
non mais je crois que je me suis mal exprimée, vous parliez une fois d'un site pou les problèmes de tartre par exemple, je me rappelle plus du produit, car je crois que ca va devenir urgent, car je me, vois mal brosser les dents d'ambre, elle va croire que je suis gaga


comme le dit Brigitte, c'est ORAL B PLATINIUM CARE chez Albert le chien !!! C'est magique, par contre, il faut les empêcher de boire ou manger 1/2 h avant après le traitement !!!!
Pamela n'a plus du tout de tartre sur les dents, alors que les carnassières étaient bien amochées par le tartre .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...