Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Surprise !

Messages recommandés

Je n'arrive plus à mettre la vidéo directement sur le fofo....... Si quelqu'un peut me donner le truc, je prends...

En attendant, allez donc faire un tour là : (c'est parfois un peu flou, mais je suis sûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre que vous ne m'en voudrez pas !!!!!!!!!!!!! )



Bon là je vais manger... si vous étes sages, j'en mettrais d'autres demain !

Véro



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooooo... Trop mimis !!! Ça fait envie !!!.............. Mais quand même... un Dom, c'est vachement plus dur à escalader qu'une chenille !!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à être sage... tu parles qu'on est sages !!! De vrais anges, qu'on est !!! Encoooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop mignon, ça cavale déjà pas mal.
Ils tournent déjà leur petite bouille quand on leur parle, c'est adorable.
MDR l'escalade, ils en veulent !!
Il est tjrs entier le pull de ton mari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop bien ...... dis donc, l'en a de la chance Dom de prendre des bains de bébés meringues !!!!!!!!!!

et je confirme : on est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès saaaaaaaaaaaaaaaages !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces superbes videos!
Trop drôle la cabriole du petit dans la 2ème vidéo! ^^ ♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacao a écrit:
Oh trop bien ...... dis donc, l'en a de la chance Dom de prendre des bains de bébés meringues !!!!!!!!!!

et je confirme : on est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès saaaaaaaaaaaaaaaages !!!!!!


Ils sont trop choupinous J'adore le "papa mille-pattes", dis, ils n'ont pas l'air de vouloir le dévorer, celui-là !!!!

Ze confirme keskelles ont dit Bribri et Zabeth, ont est trèèèèèèèèèèèèès saaaaaaaaaages, Véro, comme des images !!!! ENCOOOOOOOOOOOOORE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec toutes ces belles images tu nous torture l'esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, trop beau, surtout que c'est la première fois que j'arrive à voir une vidéo.
J'en redemande Véro, moi aussi z'ai été très sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooooooooooooo trop suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper dommage y a po le son

Moi aussi je suis sageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Dis sur la prochaine vidéo ,tu veux pas nous mettre un repére sur les loulous qu'on distingue les gars des filles!!!

J'adore sur la deuxiéme vidéo celui ou celle qui arrive pas à grimper sur la cheminée !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooooooooo et dans la premiére vidéo le port du fouet comme gagouille quand il veut pas lacher le morceau trop rigolo

Je suis emue de voir les bébés de ma grenouille ,ça fait tout drole ,je trouve que les parents ont fait du bôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo boulot,bon je sais pas si je suis réaliste c'est vraiment trop genial en tout cas ,je sais bien que c'est pas encore fini la croissance mais ils me plaisent déjà bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ils sont déjà drôlement mignons, tous !!!

Et je suis comme toi, Sandrine, j'ai adoré celui ou celle qui a deux pattes gauches et ne sait pas monter sur la cheminée !!!! N'empêche, que c'est un ou une débrouillard(e), le système D, il connaît : il passe à côté !!!! Un vrai West, quoi !!!!! Toujours trouver une solution pour contourner un obstacle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop trop trop trop choux !!!!!!

J'adore leur comprotement toujours à l'affut de calins et de jeux !

Craquants
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
rhoooooooooooooooooooo trop suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper dommage y a po le son

Moi aussi je suis sageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Dis sur la prochaine vidéo ,tu veux pas nous mettre un repére sur les loulous qu'on distingue les gars des filles!!!

J'adore sur la deuxiéme vidéo celui ou celle qui arrive pas à grimper sur la cheminée !!!!!!!!!


Bon déjà sur la première vidéo les deux qui se dispute au milieu de la chenille sont évidemment......... les deux gars. Et au fond celle qui veut virer la machine à coudre qui n'a rien à faire dans la niche préférée des bb westibs c'est la femelle costaude.

Sur la deuxième vidéo : celle qui répond tout de suite à l'appel la petite femelle, en deuxième la femelle costaude, en trois le mâle dépigmenté (ici on l'appelle déjà Gagouille) et en quatre le second mâle.

Sur la troisième : au début les deux mâles, au fond la petite femelle (surnommée Dora l'exploratrice....... on la croyait timide, que nenni !) et celle qui vient en dernier au premier plan, la femelle costaude, (Titou 2 en tempérament)

Véro

PS : pas de sons avec les vidéos faites avec l'APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooo c'est super sympa d'avoir eu le temps d'expliquer les gars et les filles!!!!!!!!!!!

C'est bien refléchi au final ,je prends les 4 !!!!!!!!!!!!!!!

lol! nan ze rigooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole!!!!!!

Vivement mon stage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...