Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Miam miam

Messages recommandés




j'adore la première où ils ont fini par comprendre qu'il y avait une gamelle pour chacun !!!!!

merci Véro !!!!!!!!!! et si t'en as encore on est toujours trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès saaaaaaaaaaaages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon le poulet-carottes !!!!!!!!!!!!

J'adore, sur la 2ème video, le (ou la) goulu(e) qui fait le tour des quatre gamelles pour être bien sûr de ne rien laisser perdre !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, il y a quatre gamelles, mais faut bien s'entrainer à faire le ou la dominant/dominante qui pousse tout le monde et qui mange en prem's !!!!!!!!
En fait, ceux qui partent se soumettent.....
Donc, repérez bien le manège et prenez celui qui part avec quand même une certaine resistance.......
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air aaaachement bon. J'ai cru un moment sur la 1ère vidéo qu'il y avait une gamelle bien meilleure que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ton salon est complètement envahi par les petites meringues

Les gamelles sont rapidement vidées , moi aussi j'aime beaucoup celle ou celui qui fait le tour de toutes les popottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choupinous, les bébés !!!!

Dis le Goûlu, c'est notre crapahuteur fou ????? Comment tu l'avais appelé, oui, le Patapouf ????? Ben l'a plus si l'air patapouf !!!! Et oui, il montre un certain désir de s'imposer, celui-là !!! J'ai bien aimé celui qui lêche sous le bidou de son frère ou sa soeur, histoire de ne riiiiiiiiiien laisser perdre !!!!! A croquer, merki Véwo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits goulus , y a pas de reste hein même sur le papier ,tout est bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...