Cacao01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 en ce moment, l'émission service public sur France Inter traite de la nourriture des 4 pattes ! très intéressant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie5 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Mince, je l'ai loupée, tu nous fais un résumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 On doit pouvoir ré-écouter sur internet, non ? Je verrai ça ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui si quelqu'un peut faire une résumé, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui on peut réécouter sur Internet !!!! difficile de faire un résumé tant les théories s'affrontent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ben moi, chuis au BARF, mes wouafs, ils adorent, et j'y reste !!!! L'odeur des croquettes, beurk beurk !!! A côté de la viande fraîche, rien à voir !!!!Mais bon, le reportage m'intéresse, si Bribri ou Zabeth veulent bien me dire comment kon fait pour réécouter...........Merci les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 faut aller sur le site de France-Inter, sur la page d'accueil tu vas trouver l'émission : Service Public, d'Isabelle Giordano, tu cliques sur l'image et sur la page qui va s'ouvrir, à droite, on te propose de réécouter l'émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 encore plus simple :http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Cacao a écrit:encore plus simple :[url=http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/[/quote[/url]]Trop choupinett, ma Zabeth !!! Merci ma grande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 si t'écoutes pas aujourd'hui, après faudra podcaster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu veux bien parler français ???? J'ai pô compris, mouéééééééééééé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ça veut dire qu'après, il faut que tu télécharges l'émission sur ton ordi ou un baladeur numérique pour pouvoir l'écouter ! et elle n'est en principe disponible au téléchargement que pendant une semaine !mais là, tout de suite, tu la mets en route et tu l'écoutes en même temps que tu navigues sur le fofo par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci Zabeth , faut que je trouve un momentsi je capte, je ferai une synthèse mais pas chuuuur , plein de boulot au labo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Cacao a écrit:ça veut dire qu'après, il faut que tu télécharges l'émission sur ton ordi ou un baladeur numérique pour pouvoir l'écouter ! et elle n'est en principe disponible au téléchargement que pendant une semaine !mais là, tout de suite, tu la mets en route et tu l'écoutes en même temps que tu navigues sur le fofo par exemple !Merci Copine !!! J -9 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 westie44 a écrit:Cacao a écrit:ça veut dire qu'après, il faut que tu télécharges l'émission sur ton ordi ou un baladeur numérique pour pouvoir l'écouter ! et elle n'est en principe disponible au téléchargement que pendant une semaine !mais là, tout de suite, tu la mets en route et tu l'écoutes en même temps que tu navigues sur le fofo par exemple !Merci Copine !!! J -9 !!!! yessss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites