Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cacao01

France inter

Messages recommandés

en ce moment, l'émission service public sur France Inter traite de la nourriture des 4 pattes ! très intéressant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit pouvoir ré-écouter sur internet, non ?
Je verrai ça ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut réécouter sur Internet !!!! difficile de faire un résumé tant les théories s'affrontent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, chuis au BARF, mes wouafs, ils adorent, et j'y reste !!!! L'odeur des croquettes, beurk beurk !!! A côté de la viande fraîche, rien à voir !!!!
Mais bon, le reportage m'intéresse, si Bribri ou Zabeth veulent bien me dire comment kon fait pour réécouter...........Merci les filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aller sur le site de France-Inter, sur la page d'accueil tu vas trouver l'émission : Service Public, d'Isabelle Giordano, tu cliques sur l'image et sur la page qui va s'ouvrir, à droite, on te propose de réécouter l'émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux bien parler français ???? J'ai pô compris, mouéééééééééééé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire qu'après, il faut que tu télécharges l'émission sur ton ordi ou un baladeur numérique pour pouvoir l'écouter ! et elle n'est en principe disponible au téléchargement que pendant une semaine !

mais là, tout de suite, tu la mets en route et tu l'écoutes en même temps que tu navigues sur le fofo par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zabeth , faut que je trouve un moment
si je capte, je ferai une synthèse mais pas chuuuur , plein de boulot au labo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacao a écrit:
ça veut dire qu'après, il faut que tu télécharges l'émission sur ton ordi ou un baladeur numérique pour pouvoir l'écouter ! et elle n'est en principe disponible au téléchargement que pendant une semaine !

mais là, tout de suite, tu la mets en route et tu l'écoutes en même temps que tu navigues sur le fofo par exemple !


Merci Copine !!! J -9 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Cacao a écrit:
ça veut dire qu'après, il faut que tu télécharges l'émission sur ton ordi ou un baladeur numérique pour pouvoir l'écouter ! et elle n'est en principe disponible au téléchargement que pendant une semaine !

mais là, tout de suite, tu la mets en route et tu l'écoutes en même temps que tu navigues sur le fofo par exemple !


Merci Copine !!! J -9 !!!!


yessss !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...