Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Appel à photo

Messages recommandés

Coucou les toiletteuses,

J'aurais besoin d'une photo d'un westie adulte de compagnie correctement toiletté (avec encore du poil dur... ) et positionné en statique pour faire ça avec un chien qui ne soit pas un champion !!!!!!!!



C'est pour illustrer un nouvel article pour le site du club........

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si j'ai ça sur mon site ? tu as regardé ?
(je dois peut être en avoir mais pas forcément en statique "expo" genre pas la queue haute, quand je suis toute seule impossible de tenir et le chien et l'appareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir sur ton site... Pour le fouet ce n'est pas très grave ! Bon je vais voir, je fais mon marché et je te dis !
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi des gros plans d'épilation et tout un article dans la page concernée !

Ton mari m'a demandé quelques mots sur le sujet, mais j'avoue manquer d'inspiration... je ne sais pas par où commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la photo du westie est bien ! Je ferais la flèche par en dessous pour le poil du fouet....... A moins qu'un collègue ait une photo a peu près identique avec le fouet tenu.....

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais lu cet article... Je pense me "coller" à un article toilettage très détaillé bientôt... pour les membres....

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Oui la photo du westie est bien ! Je ferais la flèche par en dessous pour le poil du fouet.......

Véro


OK, c'est le seul où le poil est encore dur que j'ai en photo (et c'est un chien qui a été exposé en plus)
Sinon tu as le chiot, mais bon, c'est pas un toilettage d'adulte...

westiberys a écrit:
Oui, j'avais lu cet article... Je pense me "coller" à un article toilettage très détaillé bientôt... pour les membres....

Véro


Redis moi si tu as besoin.
Dans mon site j'ai juste expliqué le pourquoi du comment de l'épilation, en essayant d'être claire et concise, histoire de pas en écrire une tartine trop longue et ne pas dégouter le lecteur en ajoutant les illustrations à mes propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement, on m'a envoyé une photo avec un fouet levé ! Merci quand même pour ta proposition...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Oui, j'avais lu cet article... Je pense me "coller" à un article toilettage très détaillé bientôt... pour les membres....

Véro


ah coule, un artcle de toilettage, et tu compte parler de la mise a plat quand on enlève le poil de bébé, car je crois que sandrine en a besoin


pas taper sandrine, je sais que j'avais promis mais c'etait trop tentant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce charabia ???? On fait des cachotteries ??????
Et à quand les nouvelles photos de Titou twoooooooooooo ???????????? Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ?????????????? Alooooooooooooors ????????????

Au boulot, Sandrine !!! Quoi, ça fait longtemps qu'on t'as pas embêtée !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
westiberys a écrit:
Oui, j'avais lu cet article... Je pense me "coller" à un article toilettage très détaillé bientôt... pour les membres....

Véro


ah coule, un artcle de toilettage, et tu compte parler de la mise a plat quand on enlève le poil de bébé, car je crois que sandrine en a besoin


pas taper sandrine, je sais que j'avais promis mais c'etait trop tentant...


Mais ze reve t'as laché le morceau lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Sandrine ? Des soucis avec la mise à plat ???????? Allez des photos, et en gros plan s'il te plait !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Ben alors Sandrine ? Des soucis avec la mise à plat ???????? Allez des photos, et en gros plan s'il te plait !

Véro


Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on va attendre que ce soit fini hein ,on va eviter de se faire remonter les bretelles hein !!!!!

Véroooooooooooooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, de toutes façons, je comprends le problème...... Je suis un peu débordée en ce moment...... Difficile de tout concilier........

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tatafait ça ,y a des moments ou j'aimerai avoir deux têtes ,six bras ,et des journées de 48h ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
c'est tatafait ça ,y a des moments ou j'aimerai avoir deux têtes ,six bras ,et des journées de 48h ..........


C'est vrai ça ! Ça irait quand même vachement mieux comme ça :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle là aussi n'est pas mal ! mais elle n'a qu'une seule tête ! alors il faut qu'elle soit bien faite pour se souvenir de tout ce qu'elle doit faire avec ses mille bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que j'avais dit que je dirais rien mais c'était trop tentant, et pis en plus tu as plein d'excuses..... tu travaille trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...