Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elyalasylve

Cherche toilletteuse à EVREUX

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Ca faisait longtemps.... mais tout va bien. Ma petite Elya a grandit depuis. Je promets de mettre des photos très rapidement, lol!
J'ai quitté ma région natale (la franche-comté) pour venir vivre sur Evreux dans l'Eure. Du coup, plus de répère et surtout plus de véto, toilletteuse etc...
Pourriez-vous m'indiquer un bon véto et surtout une bonne toilletteuse ? De plus, Elya ayant eu 15 mois, il y a lieu de penser à la faire confirmer. Vous pouvez m'aider ?
Merci à tous et grosses léchouilles à vos amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va y avoir une expo a Lisieux en septembre

Pour le reste les vétos de que connais ils sont soit a Rouen soit a Deauville un peu loin je pense .

Pas de toiletteuse connue

j'ai une amie qui a un Cairn et qui habite Evreux je peux lui poser la question pour le véto mais pour la toiletteuse , elle fait son Cairn elle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci terrier29.

Je prends note de cette expo qui aura lieu à Lisieux . C'est à une heure d'Evreux.

Il faut que je prépare ma petite Elya.... mais comme il s'agit de la 1ere fois, je prends tous les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une éleveuse sérieuse dans l'Eure qui doit faire du toilettage :

http://www.elevagewestie.com/

Voici l'adresse de son site, elle sera à l'expo de Dieppe ce Samedi, ainsi que Emilie qui habite près d'Evreux et qui a peut être des adresses de vétos......

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais le véto dans des rues derrère le Mc Do mais me rappelle pu de son nom, c'était eux qui avait fait l'insémination de mon Saxo avé sa belle.
Sinon dans ce département j'ai une amie toiletteuse mais à Gisors au nord du département,ça risque d'être loin pr toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci zaza ! je vais essayer de retrouver ce véto derriere le Mc do... sinon tu as raison, gisors est à plus d'une heure de route d'Evreux.
Merci beaucoup pour ton aide, grosses léchouilles à tes toots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Il y a une éleveuse sérieuse dans l'Eure qui doit faire du toilettage :

http://www.elevagewestie.com/

Voici l'adresse de son site, elle sera à l'expo de Dieppe ce Samedi, ainsi que Emilie qui habite près d'Evreux et qui a peut être des adresses de vétos......

Véro



Merci pour l'adresse du site, elle me parait très bien cette dame. J'ai vu qu'elle faisait du toilettage également. Je vais prendre contact avec elle. MERCI
Malheureusement, je ne pourrais pas me rendre à Dieppe ce week end, dommage mais je vais me rapprocher d'Emilie .
ENCORE VRAIMENT MERCI.

J'ai eu le malheur d'aller hier chez le premier véto que j'ai vu sur mon chemin et quelle déception, je lui ai montré Elya et la seule chose qu'il a su faire c'est lui couper les ongles et la faire saigner à deux reprises !!!! Nul !!!! J'aurais du lui interdire et le faire moi meme, mais j'ai rien dit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie a un véto a Brezolles en Eure et Loir , le Cabinet Javelot Jouanigot en qui elle a toute confiance c'est peut être un peu loin mais ils sont sérieux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci terrier 29.
Si vraiment je ne venais pas à trouver plus proche de chez moi, je me rapprocherais de ce cabinet.
Mais il doit y avoir CERTAINEMENT un BON VETO près d'Evreux..???!!!
Un qui aime les animaux plus que le billet !!! Quelqu'un en qui on peut avoir confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...