Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alicepierre

remerciements

Messages recommandés

Bonjour.
Qu'il me soit permis d'adresser tous mes remerciements à Fanny, la toiletteuse de P'tit Noune, pour faire en sorte que je puisse lui amener le gamin régulièrement.
La qualité de son travail a été remarqué à la Nationale d'élevage du 25 septembre 2010.
Je lui dédie donc le qualificatif Excellent qu'elle devra partager avec Monique et bien sûr avec l'éleveuse car sans elle P'tit Noune ne serait pas à nos côtés.
Merci à toutes les trois.
Grosses bises. Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahh çà oui Madame Noune est une grande dame.
Je lui témoigne toute ma sympathie.

Et madame Monique est aussi une grande pro du toilettage.

Et bravo à Fanny chez qui on peut amener son chien les yeux fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre , ca me touche et c'est tjr tres agréable de savoir que le toilettage a été apprecié...surtout pour un chien d'expo, alors merci...
et je dois ajouter aussi que Ptit Noune est super agreable a toiletter et j'apprecie tjr de le faire,faut dire qu'on se voit souvent lui et moi au salon...pas vrai Tit Noune??!!?? rire

merci Joshmaca c'est tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Merci a toi Pierre d'avoir fait tout ce déplacement et de nous avoir présenté le Petit Noune en si bel état et si bien dans ses baskets

Merci pour ta gentilesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus Fanny est une forumeuse. Il nous avait caché ça Pierre.
Merci Fanny pour ce beau toilettage. P'tit Noune a de la chance de t'avoir trouvée sur son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tao et Apple
mais la chance est reciproque je t'assure...
Pierre et Ti Noune sont des clients comme il est bon d'avoir....gentillesse, savoir vivre,respectueux du travail,etc....donc c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, j'imagine que ça ne doit pas être comme ça tout le temps. Tu es tombée sur le bon client et lui sur la b onne toiletteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...