Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minhoi

Besoin d'avis

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens d'animo-expo au parc floral de vincennes.

Pas de westies, mais de beaux toutous quand même.

Sinon, beaucoup d'exposants de croquettes.

Qui connait :
PLATINIUM d'après le commercial, elles seraient le moins critiquées par le barf.

-70/100 de viande fraiche
-ingrédients de qualité alimentaire supérieure ???
-degré acceptation élevée
-excellente métabolisation des nutriments
-parfait chiens sensibles
-fabrication qui préserve toutes les qualités nutritionnelles
-contient vitamine naturelle k1
- acides aminés essentiels, minéraux et herbes précieuses
-pas de sous-produits animaux
-pas d'arômes artificiels
-pas de colorants


FLATAZOR


[u]HUSSE[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Platinum est une marque de croquettes utilisées par les barfeurs pour simplifier les déplacements...... Ne pas emmener la viande, le mix, les compléments huile, herbes et algues, levure etc........ c'est parfois bien pratique. Et c'est une des rares croquettes que l'on peut donner sans transition quand on nourri au BARF.....
Ceci dit, même si ce sont d'excellentes croquettes, elles restent des croquettes..... et il faut quand même régulièrement donner du frais ! C'est comme les plats tout préparés, certains sont excellents ; pas de conservateur, des doses de sel raisonnable, de bons produits de base, mais ce n'est pas très sain de ne jamais manger de fruits et légumes frais......... pour les chiens c'est pareil : il leur faut régulièrement de la viande fraiche.
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi mon DROOPY
est nourri avec des croquettes VIRBAC et une demi boite de delice au saumon de césar,
sinon il ne mange pas ses croquettes...
sauf cas exceptionnel, ce week, il était avec 2 autres chiens, et il a mangé des croquettes ?
allez savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patafrire a écrit:
alors moi mon DROOPY
est nourri avec des croquettes VIRBAC et une demi boite de delice au saumon de césar,
sinon il ne mange pas ses croquettes...
sauf cas exceptionnel, ce week, il était avec 2 autres chiens, et il a mangé des croquettes ?
allez savoir ?


normal il suveille son assiette et qd il ne mange pas c'et qu'il te teste..

Eden a fait ça hier soir il voulait des gatounet au saumon au lieu de manger ses croquettes... j'ai pas cédé il a fini par anger car je ne lui ai rien donné d'autre rhooo le malin... car je me fais avoir... il me regarde si amoureusement que je fonds.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ce qui m'ennuie vois tu c'est qu'il est capable de rester 2 jours sans manger, alors je m'inquiète

ce week, il avait fait son foufou alors il avait faim et soif, dans ce cas là il n'a pas chercher à comprendre il a manger des grosses croquettes royal canin qui étaient destinés au très gros chien,
il était marrant car il croquait bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est ce que m'a dit le véto, no panique!! si il ne mange c'est qu'il n'a pas faim à partir du moment où il reste tonique,
mais j'aime pas trop ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait s'il ne mange pas bien quand il est tout seul et qu'il dévore quand il y a un autre chien c'est normal : il ne voudrait surtout pas que l'autre chien lui pique sa ration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est l'effet que cela m'a fait, peur qu'on lui pique ses croquettes
j'ai bien vu qu'il essayait de manger vite, ce qui n'est pas son habitude
mais il mangeait de bon coeur, ça faisait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui qd EDen était seul avant l'arrivée de Flore je gérais moins sa gamelle mais là avec deux je surveille qu'il n'y en ait pas un qui mange plus que l'autre... et donc si Eden n'a pas mangé je lui retire et lui redonne le soir... ce sont des malins....

Mais Flore elle elle mange tout.... la gourmande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi j'ai jamais par exemple, vu DROOPY manger comme un fou une gamelle,
je sais que parfois il y a des chiens tu as à peine poser la gamelle qu'il ont le nez dedans, et ils mangent tout en très peu de temps,
moi il va, il vire, il sent, il retourne dans le salon, revient, pose parterre, renifle, mange un peu.........
pas facile..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi CACAO tu as le même à la maison, rassures moi, car, quand j'en parle on me dit que c'est de ma faute si il fait son difficile ! je le gâte de trop
mon DROOPPY je veux qu'il se sente BIEN,
en ce moment il est sous mon bureau il grignote son "bonbon de dent"
en forme de brosse à dent
hi!hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...