isabelle5711 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjours a vous tous et a bos loulou j ai besoin d un petit conseim malgrer que pas mal d entre vous vous son au barf voila j hesite entre 2 marque de croquette (BOSCH ou ORIJEN)parmi cest deux la les quelles me conseillerez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bosch : Connais pas !Orijen : C'est ce que je donnais avant le barf. C'est bien !Platinum : Ça semble encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5711 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merciii je vé attendre pour voir si d autre personne connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minhoi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pour l'instant, mon chiot est au RC, mais j'ai un sac de Platilium qui semble être le Top au niveau croquettes... (d'après les différents site concertés)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5711 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci pour tous vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi je donne des croquettes "Dado" qui viennent d'Italie sans OGM que je trouve chez mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je suis sur Acana pour des chiennes de sport , aucuns problemes de peau , belle musculature , belles selles ...ça va faire un an et demi et Excel y a été toute sa vie je recommande !La composition est géniale et Orijen c'est trop proteiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ici, ça leur convient bien, Orijen .... Et il me semble que dans Acana, il y a des céréales ..... donc, j'ai préféré Orijen...Mais bon, chacun fait ses choix, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ici depuis deux mois : mi BARF, mi platinum..... et tout va bene ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ACANA y a pas de cereale.Le taux porteique est simplement moins important et après mes cours de nutrition je suis encore plus pour ACANA qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ici viande crue et croquettes Platinum ; pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ici viande crue only, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 dites-moi les utilisatrices de Platinum : vous prenez lesquelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Agneau et riz !Celles au poulet contiennent du mais et à la maison, ce sont des westies... pas des poulets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Crocus a écrit:Agneau et riz !Celles au poulet contiennent du mais et à la maison, ce sont des westies... pas des poulets !!! vu comme ça !!! merci Brigitte ! je vais en commander car je pense que dans les jours à venir ça va me rendre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minhoi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai un sac de platinium puppy poulet... Je suis allez vendredi chez mon véto qui vend du platinium (assez rare) et qui m'a conseillé après mon sac de passer a agneau car moins grasse et pas de maïs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 @gility a écrit:ACANA y a pas de cereale.Le taux porteique est simplement moins important et après mes cours de nutrition je suis encore plus pour ACANA qu'avant Peux tu en dire plus sur ce taux d'après tes cours?Moi c'est ORIJEN poisson pour les 3, seules croquettes qui espacent très très largement les rdv véto de Bilbo (atopique). ACANA poisson n'avait pas le même effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ici c'est RC spécial West Tout roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Chez moi c'est Taste of the Wild, c'est sans céréales et très bien noté sur le dogfoodanalysis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ici c'est RC spécial West mais comme biscuits (pour l'éducation) je prends des croquettes à l'agneau (bento kronen); vu les commentaires j'essaierai Platinum comme prochain biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle3011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Un grand merci pour vos reponses Et bonnes soirees a vous et vos loulouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Si j'ai bien compris isabelle57 et isabelle sont une seule et même personne ? Pourquoi t'être inscrite à nouveau avec un autre pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites