Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle5711

Croquette ki est pour

Messages recommandés

Bonjours a vous tous et a bos loulou j ai besoin d un petit conseim malgrer que pas mal d entre vous vous son au barf voila j hesite entre 2 marque de croquette (BOSCH ou ORIJEN)parmi cest deux la les quelles me conseillerez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosch : Connais pas !
Orijen : C'est ce que je donnais avant le barf. C'est bien !
Platinum : Ça semble encore mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant, mon chiot est au RC, mais j'ai un sac de Platilium qui semble être le Top au niveau croquettes... (d'après les différents site concertés)...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Acana pour des chiennes de sport , aucuns problemes de peau , belle musculature , belles selles ...
ça va faire un an et demi et Excel y a été toute sa vie je recommande !
La composition est géniale et Orijen c'est trop proteiné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, ça leur convient bien, Orijen .... Et il me semble que dans Acana, il y a des céréales ..... donc, j'ai préféré Orijen...
Mais bon, chacun fait ses choix, pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ACANA y a pas de cereale.
Le taux porteique est simplement moins important et après mes cours de nutrition je suis encore plus pour ACANA qu'avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agneau et riz !
Celles au poulet contiennent du mais et à la maison, ce sont des westies... pas des poulets !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Agneau et riz !
Celles au poulet contiennent du mais et à la maison, ce sont des westies... pas des poulets !!! lol!


vu comme ça !!! merci Brigitte ! je vais en commander car je pense que dans les jours à venir ça va me rendre service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un sac de platinium puppy poulet...

Je suis allez vendredi chez mon véto qui vend du platinium (assez rare) et qui m'a conseillé après mon sac de passer a agneau car moins grasse et pas de maïs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gility a écrit:
ACANA y a pas de cereale.
Le taux porteique est simplement moins important et après mes cours de nutrition je suis encore plus pour ACANA qu'avant Very Happy


Peux tu en dire plus sur ce taux d'après tes cours?

Moi c'est ORIJEN poisson pour les 3, seules croquettes qui espacent très très largement les rdv véto de Bilbo (atopique). ACANA poisson n'avait pas le même effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est Taste of the Wild, c'est sans céréales et très bien noté sur le dogfoodanalysis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est RC spécial West mais comme biscuits (pour l'éducation) je prends des croquettes à l'agneau (bento kronen); vu les commentaires j'essaierai Platinum comme prochain biscuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris isabelle57 et isabelle sont une seule et même personne ? Pourquoi t'être inscrite à nouveau avec un autre pseudo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...