Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foyse

nouvelle d'Easy

Messages recommandés

Coucou à tous,

je vous donnes des nouvelles d'EAsy , ma petite femelle jack russel terrier. Apèrs trois test d eprogestérone, nous l'avons emmener voir son fiancé (LOL)

Les deux saillies se sont bien passées.

Maintnenant croisons les doigts, il ne reste qu'à attendre.

Un peit conseil, il vaut mieux faire un test, une radio ou une éco pour avoir la certitude de la saillie?

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais faire une échographie 3 semaines après la saillie cela te dis si la chienne attends vraiment des bébés mais ce n'est pas très fiable tout du moins chez mon véto sur le nombre de bébés a naitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une radio, une semaine avant la mise bas t'indique combien de chiots sont à attendre le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un test de relaxine, je trouve cela moins stressant que l'écho et je me méfie des ondes....... Plus de radio, pour les mêmes raisons, et de toute façon je sais maintenant palper et sentir s'il reste des chiots à expulser lors de la mise bas.........

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou un petite question.

Easy est complètement amorphe depuis 2-3 jours.

J'ai appris pendant ma formation qu'il n'y avait pas de changement de caractère avant un mois chez la plupart des chiennes.

Le ventre semble un peu avoir durci (comme si elle était un peu balloné)

Cela peut-il être un signe de gestation? Bon je sais cque la saillie a eu lieu il y a dix jours seulement. C'est pour cela que je demande car les signes me semblent très précoces. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a voir aussi si le caractère et le comportement de la belle s'est transformé aussi chez certaines chiennes cela se voit tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrier 29 a écrit:
C'est a voir aussi si le caractère et le comportement de la belle s'est transformé aussi chez certaines chiennes cela se voit tout de suite


Tatafait, Pamela avait "2 de tension" au bout de 15 jours .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...