Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Nouvelles vidéos

Messages recommandés


Goldy 8 semaines 20110814_01 par westiberys


Goldy 8 semaines 20110814_03 par westiberys


Goldy 8 semaines 20110814_04 par westiberys

La dernière est assez longue, mais intéressante... On y voit parrain intervenir quand Maman ne s'en sort plus !!!!!!!!!! Ah ces mères toujours trop tolérantes avec leur progéniture !


Goldy 8 semaines 20110814_27 par westiberys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les vidéos.

Super Parrain super parrain
Il peu tmater une goldy!
Est-ce qu'il peut faire une toile?
Bien sur que non c'est un parrain!

Prends garde super Parrain est là!

Désolé il est tard LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a du tonus et de la suite dans les idées la petite en moins de 7 minutes elle épuise deux adultes

Merci pour ces vidéos Tu fais bien de préparer le futur propriétaire au tourbillon qu'il va bientôt accueillir chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache !!! Ça c'est de la punaise de compétition !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une tornade............... Pauvre Framboise et Easy, elles vont pas rigoler tous les jours avec cette "punaise de compétion"....
Heureusement, elles sont deux et elles pourront se relayer comme Maman et Parrain !!!!!!!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles vont pas rigoler surtout qu'il y a 4 bébés jack en plus et qu'ils ont l'air d'avoir du caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre, Flocon aussi était épuisé par le petit au début mort-de-rire-saoul , il avait une pêche d'enfer, là il est calme car trois jours chez une amie éleveuse, ben les deux sont HS à force de jouer mort-de-rire-saoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 bébés à gérer, ça va pas être une sinécure, j't'l'l'dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie en a 16 à gérer, mais d'une autre race, une semaine à 10 jours entre chaque portée
Les petits d'un mois et demi étaient super craquants , les petits derniers, on dirait des souris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stocky a écrit:
Mon amie en a 16 à gérer, mais d'une autre race, une semaine à 10 jours entre chaque portée
Les petits d'un mois et demi étaient super craquants , les petits derniers, on dirait des souris lol!


Je parlais pour Easy et Framboise ! Les z'humains, ils ont choisis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces superbes vidéos !
J'adore la dernière car je trouve très beau cette complicité mère fille et parrain, bien sur !
Mais elle marche à la pile "alcaline" cette petite.... elle arrive en quelques minutes à mettre k-o maman et parrain !!!!
J A DO RE !
Moi qui pense faire faire une portée à Elya l'année prochaine, ça me permet de l'immaginer....
Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elyalasylve a écrit:
Merci pour ces superbes vidéos !
J'adore la dernière car je trouve très beau cette complicité mère fille et parrain, bien sur !
Mais elle marche à la pile "alcaline" cette petite.... elle arrive en quelques minutes à mettre k-o maman et parrain !!!!
J A DO RE !
Moi qui pense faire faire une portée à Elya l'année prochaine, ça me permet de l'immaginer....
Encore merci !


Oui, on a cherché le bouton d'arrêt, mais on ne l'a jamais trouvé
Et encore, elle est toute seule ! Quand il y en a 6, c'est un sacré sport !!!!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...