nanou24 0 Posté(e) le 20 août 2011 Depuis quelques jours, Momo ne veut plus trop marcher mais quand on lui enlève la laisse, elle trottine...Comme l'autre jour, en la caressant sur le ventre et en arrivant aux pattes de devant, elle a eu mal, je me suis dit que ce n'était peut-être pas de la comédie et l'ai emmené chez le véto ce matin.Je pensais que c'était son arthrose qui avait empiré et je suis tombée de haut.Les nouvelles sont mauvaises pour Momo...Elle a une tumeur cancéreuse sous l'aisselle gauche (certainement un chondrosarcome), ça touche déjà un nerf, ce n'est pas opérable...Elle a de la cortisone (megasolone 5 mg) : 1 cp le matin et 1/2 cp le soir pendant 8 jours puis ensuite, on essaie un jour sur deux et si c'est de nouveau douloureux on reprend tous les jours.La véto m'a déjà fait une ordonnance de morphine aussi si la cortisone ne suffit pas...Je suis triste pour Momo et en même temps, j'essaie de me dire qu'elle en profite déjà depuis 1 an 1/2 et que c'est déjà cela de gagné pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 20 août 2011 Dur dur comme nouvelle, courage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 20 août 2011 Mosca est passée de l'enfer au paradis grâce a ton amour Elle ira rejoindre le jardin des chiens toujours heureux avec tous les bons souvenirs que tu lui as offert Malheureusement elle le fait en souffrant mais je sais que grâce a ton bon coeur cela se fera dans les meilleures conditions possibles pour elle , tout en te prenant une grande place dans ta mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pauvre Mosca, mais tu as raison Nanou, l'année et demi passée chez toi l'aura réconcilié avec les humains, et nous savons tous que tu l'accompagneras le mieux possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bon courage à vous deux.J'espere que ca va se maintenir.Caresses à elle. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyalasylve 0 Posté(e) le 20 août 2011 Devant cette terrible nouvelle, les mots nous manquent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bien triste nouvelle Nanou ,toutes nos pensées pour vous acompagner toi et Mosca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est vrai Nanou... Tu l'as sans doute réconciliée avec les humains et tu lui as offert une superbe fin de vie...Je sais que tu l'accompagneras jusqu'au bout avec tout l'amour dont tu es capable... Bon courage et plein de bisous à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci.Je vais continuer à lui dire que je l'aime et à la couvrir de bisous... et je vais faire en sorte qu'elle souffre le moins possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Courage pr ta pupuce, je suis certaine qu'elle est entre de bonnes mains, calins à la tite mère de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliath011 0 Posté(e) le 21 août 2011 Nous avons subis la même histoire avec notre tendre Polly en avril cette année, et je comprends fort bien ce que l'on ressent en apprenant un tel verdict. Je compatis de tout coeur avec toi, On ne peut que continuer a écrire des pages de bonheur , remplir sa vie d'amour tel que tu le fais tant qu'il supportera les souffrances à l'aide des médicaments. Je ne peux que vous souhaitez du courage à vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 21 août 2011 bon courage a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci pour votre soutien, elle est tellement attachante cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je suis triste pour Mosca mais au moins elle aura eu une fin de vie heureuse auprès de toi. Bon courage à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 26 août 2011 Courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je ne suis pas beaucoup présente, ayant repris le travail (CDD pour l'instant) mais je parcours souvent le forum en diagonale.L'état de santé de Momo se maintient. Elle a de la cortisone 1 jour sur 2 et en soutien de l'homéopathie et du sélénium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut Nanou, voilà de bonnes nouvelles. Le travail pour toi, et Momo qui tient le coup. Gros bisous à ta tribu et à toi !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Véro ! bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Rhaaaa ben deux bonnes nouvelles!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 BonjourVoilà de bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je suis super contente pour toi et Moska ! Bisous à toi à plein de caresses à tes protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 la santé de Momo s'est dégradée pendant les vacances, un matin elle ne voulait pas se lever, j'ai essayé de la prendre et elle s'est mise à hurler. Le véto a prescrit d'augmenter la cortisone. Malheureusement, la fin est proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah zut, c'est triste ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis de tout coeur avec toi , grâce a toi cette petite meringue a malgré la maladie connu les meilleurs moments de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh ! C'est triste d'apprendre ça. Mais comme dit Marie, elle aura eu une belle fin de vie avec toi !Grosses caresses à elle.Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Triste nouvelle ! Bon courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Courage à toutes les deux. Sa fin de vie aura été heureuse auprès de toi Nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis très peinée pour Mosca ; cette p'tite puce a eu la chance de croiser ta route et ainsi pouvoir recevoir, grâce à toi, beaucoup d'amour et ça ce n'est pas rien !!!Plein de câlins et de bisous à la p'tite puce.Mon soutien à vous deux.__________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est très triste. Mais tu lui as donné plein de bonheur, elle qui n'a pas dû en avoir beaucoup avant de te rencontrer.Plein de caresses à Moska.Courage à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci. J'essaie de lui donner le plus d'amour possible, de l'entourer un maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Plein de courage pour toi, Nanou, et plein de câlins pour Mosca mais je sais qu'elle n'en manque pas depuis qu'elle a croisé ta route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites