Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Mauvaise nouvelle pour Mosca

Messages recommandés

Depuis quelques jours, Momo ne veut plus trop marcher mais quand on lui enlève la laisse, elle trottine...

Comme l'autre jour, en la caressant sur le ventre et en arrivant aux pattes de devant, elle a eu mal, je me suis dit que ce n'était peut-être pas de la comédie et l'ai emmené chez le véto ce matin.

Je pensais que c'était son arthrose qui avait empiré et je suis tombée de haut.

Les nouvelles sont mauvaises pour Momo...

Elle a une tumeur cancéreuse sous l'aisselle gauche (certainement un chondrosarcome), ça touche déjà un nerf, ce n'est pas opérable...

Elle a de la cortisone (megasolone 5 mg) : 1 cp le matin et 1/2 cp le soir pendant 8 jours puis ensuite, on essaie un jour sur deux et si c'est de nouveau douloureux on reprend tous les jours.

La véto m'a déjà fait une ordonnance de morphine aussi si la cortisone ne suffit pas...

Je suis triste pour Momo et en même temps, j'essaie de me dire qu'elle en profite déjà depuis 1 an 1/2 et que c'est déjà cela de gagné pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mosca est passée de l'enfer au paradis grâce a ton amour

Elle ira rejoindre le jardin des chiens toujours heureux avec tous les bons souvenirs que tu lui as offert

Malheureusement elle le fait en souffrant mais je sais que grâce a ton bon coeur cela se fera dans les meilleures conditions possibles pour elle , tout en te prenant une grande place dans ta mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Mosca, mais tu as raison Nanou, l'année et demi passée chez toi l'aura réconcilié avec les humains, et nous savons tous que tu l'accompagneras le mieux possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous deux.

J'espere que ca va se maintenir.

Caresses à elle. <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Nanou... Tu l'as sans doute réconciliée avec les humains et tu lui as offert une superbe fin de vie...

Je sais que tu l'accompagneras jusqu'au bout avec tout l'amour dont tu es capable... Bon courage et plein de bisous à vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Je vais continuer à lui dire que je l'aime et à la couvrir de bisous... et je vais faire en sorte qu'elle souffre le moins possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pr ta pupuce, je suis certaine qu'elle est entre de bonnes mains, calins à la tite mère de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons subis la même histoire avec notre tendre Polly en avril cette année, et je comprends fort bien ce que l'on ressent en apprenant un tel verdict. Je compatis de tout coeur avec toi,

On ne peut que continuer a écrire des pages de bonheur , remplir sa vie d'amour tel que tu le fais tant qu'il supportera les souffrances à l'aide des médicaments.

Je ne peux que vous souhaitez du courage à vous deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien, elle est tellement attachante cette puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour Mosca mais au moins elle aura eu une fin de vie heureuse auprès de toi. Bon courage à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas beaucoup présente, ayant repris le travail (CDD pour l'instant) mais je parcours souvent le forum en diagonale.

L'état de santé de Momo se maintient. Elle a de la cortisone 1 jour sur 2 et en soutien de l'homéopathie et du sélénium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nanou, voilà de bonnes nouvelles. Le travail pour toi, et Momo qui tient le coup.
Gros bisous à ta tribu et à toi !
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour toi et Moska !

Bisous à toi à plein de caresses à tes protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la santé de Momo s'est dégradée pendant les vacances, un matin elle ne voulait pas se lever, j'ai essayé de la prendre et elle s'est mise à hurler. Le véto a prescrit d'augmenter la cortisone. Malheureusement, la fin est proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi , grâce a toi cette petite meringue a malgré la maladie connu les meilleurs moments de sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! C'est triste d'apprendre ça. Mais comme dit Marie, elle aura eu une belle fin de vie avec toi !
Grosses caresses à elle.
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très peinée pour Mosca ; cette p'tite puce a eu la chance de croiser ta route et ainsi pouvoir recevoir, grâce à toi, beaucoup d'amour et ça ce n'est pas rien !!!

Plein de câlins et de bisous à la p'tite puce.

Mon soutien à vous deux.
__________
Muriel/Denver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très triste. Mais tu lui as donné plein de bonheur, elle qui n'a pas dû en avoir beaucoup avant de te rencontrer.
Plein de caresses à Moska.

Courage à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage pour toi, Nanou, et plein de câlins pour Mosca mais je sais qu'elle n'en manque pas depuis qu'elle a croisé ta route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...