Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elyalasylve

Pseudo gestation d'Elya

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait maintenent 2/3 jours que j'ai constaté qu'Elya avait un étrange comportement : une certaine tristesse, plus "pot de colle" et par moment trop "proche" d'un de ses jouets.

Mais à la différence de la dernière fois où il s'agissait de sa 1ère grossesse nerveuse, j'ai tout de suite compris , d'autant plus que ça coincide avec les dates .

Comme conseillé par Véro lors de mon premier post, je me suis "équipée" en homéopathie.

Je lui ai admnistre 3 granules 3 X par jour de PUTSILLA 15 CH.

Ma question est pour les experts en homéopathie : Est ce que je fait bien ??? Combien de temps dois-je lui donner ces granules ??? Y a t'il lieu de lui donner autre chose ???
Pour info, elle n'a pas de montée de lait , juste cet état limite "dépressif".

Merci d'avance
Bisous à vous loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tester Pseudogestyl.



http://www.chienchatshop.fr/epages/225683.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/225683/Products/HOMEON5



C'est un médicament homéopathique et j'avoue que le résultat est très satisfaisant ! Dilou a été beaucoup plus calme, n'a pas passé son temps à gratter son "nid", n'a pratiquement fait de grève de la faim... Très efficace, donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Je viens de tester Pseudogestyl.



http://www.chienchatshop.fr/epages/225683.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/225683/Products/HOMEON5



C'est un médicament homéopathique et j'avoue que le résultat est très satisfaisant ! Dilou a été beaucoup plus calme, n'a pas passé son temps à gratter son "nid", n'a pratiquement fait de grève de la faim... Très efficace, donc !!!



Oui.... j'ai vu passer ce nom dans un des post. J'avais justement l'intention demain lundi de m'arrêter dans une pharmacie afin de voir s'il en avait . Le traitement dure combien de temps ? Dilou avait des montées de lait ou juste cet état agité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'utilises aussi longtemps que nécéssaire mais normalement, en une semaine, c'est réglé...

Non Dilou n'a jamais eu de montées de lait... Elle est juste pénible, pot de colle, râleuse, anorexique et encore plus punaise que d'habitude avec son Crocus !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrier 29 a écrit:
Enlèves tous les jouets qu'elle prend pour ses bébés


Et aussi donnes moins à manger.... Pour pseudogestyl, tu devrais pouvoir le commander en pharmacie..... c'est une préparation (un mélange de remèdes.. ) BOIRON/DOLISOS

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!

Je vous informerai de l'état d'Elya au fur et à mesure....
Ce matin, elle s'est levée plus tard que d'habitude, a fait son pissou et est repartie se coucher !
Je continue de lui admnistrer Pustilla 15 CH.... 3 granules et j'ai enlever TOUS les jouets, on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis passée à la pharmacie.... j'ai été dans l'obligation de commander le pseudogestyl et je ne pourrais l'avoir que seulement vendredi !!!!
J'espère que PULSATILLA 15 CH suffira !
Dois-je faire autre chose car je vous avoue qu'aujourd'hui elle est vraiment insupportable...?
De plus, elle n'arrete pas de réclamer à manger alors que nous lui donnons à manger mais il est vrai que la ration est moindre qu'à l'habitude.

Pour tout vous dire, elle est avec moi sur le canapé et n'arrete pas de me coller en cherchant la meilleure place...et elle couine pour un rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas autre chose à faire... Je vais quand même jeter un coup d’œil sur mes "bibles" !
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne rentre pas dans son jeu, ne la câline pas plus que d'habitude... Même si c'est difficile pour toi, il vaut mieux l'ignorer et remplacer les câlins par des balades !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de lui donner une DOSE de PULSATILLA 15 CH trois fois par jour pendant une semaine.
C'est ce que conseille le Dr Wolff "Soignez votre chien par l'homéopathie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOU a écrit:
Essaie de lui donner une DOSE de PULSATILLA 15 CH trois fois par jour pendant une semaine.
C'est ce que conseille le Dr Wolff "Soignez votre chien par l'homéopathie".



Pour rappel, une dose = 5 granules ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que, dans ce cas, une dose est un tube entier mais ce sont des tubes plus petits avec des granules plus petits aussi qu'on doit appeler des globules... Lou, c'est ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon 10 granules correspondent à une dose. Je n'ai pas eu le temps de regarder mes bibles, j'essaie d'y penser demain.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
je pense que, dans ce cas, une dose est un tube entier mais ce sont des tubes plus petits avec des granules plus petits aussi qu'on doit appeler des globules... Lou, c'est ça ???


Oui, Bribri !


le Dr Binet écrit : "approximativement, on peut dire que 5 granules équivalent à une dose".
Tu peux donc lui donner : 3 x 5 granules par jour.
Ce sera plus économique que les doses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai pris les remèdes pour le lumbago de Dom, le pharmacien m'a dit 10 granules, mais c'est peut être pour vendre plus !!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à vos messages, je donne depuis ce matin, 5 granules au lieu de 3 granules, 3 fois par jour (matin, midi et soir).

Je rentre ce soir, et peut-etre que je me fais une idée, mais Elya me donne l'impression d'être mieux .

Bon, il faut dire qu'elle continue de "rouspéter" quand elle est dehors mais je la sens moins .... enfin moins !

Je vais persister dans cette voie encore quelques jours et on verra si ça passe....

Encore milles mercis
Bisous à vos loulous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu la sens moins .... !! Very Happy

On croise les doigts pour que ce soit ... de moins en moins ...

Une caresse à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOU a écrit:
Tant mieux si tu la sens moins .... !! Very Happy

On croise les doigts pour que ce soit ... de moins en moins ...

Une caresse à la belle.





Je ne manquerai pas de lui faire une caresse dès que mademoiselle aura fini de faire la belle dans le jardin ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...