Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stocky

Toilettage d'expo aux alentours de Lyon

Messages recommandés

Bonjour

J'ai découvert près de Lyon des éleveurs qui font aussi le toilettage d'expo pour les Westies , Schnauzers et d'autres races , je vous mets leur adresse, en plus ils sont adorables, plein de bon conseils, pour un particulier qui n'y connait rien comme moi :

Une Vie de Chien
9 r Milton Friedman
ZI Montbertrand
38230 Charvieu Chavagneux



3 heures d'épilation pour le premier toilettage et deux heures pour les finitions hier ....... J'ai emmené une jeune toiletteuse de Lyon qui a débutée il y a un an, elle a été conquise par les conseils et la gentillesse de ces personnes !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pris RDV mi janvier pour la première épilation du kiki (il aura 4 mois et demi). Je pense que y'aura du boulot vu qu'il est hyper poilu..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h!!!!! Shocked
J'espère qu'il se laissera faire car quand je le brosse, il s'en fou (tant qu'il a un truc à mâcher) mais dès qu'il voit l'outil il niak!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Gibbs, le toiletteur a fait une pause pipi pour le chien et lui ..... Il sont sympas tu verras !!! lol!

euh, le toiletteur, pour souffler je sais pas si il a fait pipi aussi mort-de-rire-saoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stocky a écrit:
Bonjour

J'ai découvert près de Lyon des éleveurs qui font aussi le toilettage d'expo pour les Westies , Schnauzers et d'autres races , je vous mets leur adresse, en plus ils sont adorables, plein de bon conseils, pour un particulier qui n'y connait rien comme moi :

Une Vie de Chien
9 r Milton Friedman
ZI Montbertrand
38230 Charvieu Chavagneux



3 heures d'épilation pour le premier toilettage et deux heures pour les finitions hier .......  J'ai emmené une jeune toiletteuse de Lyon qui a débutée il y a un an, elle a été conquise par les conseils et la gentillesse de ces personnes !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Bonjour,
Vous m'aviez indiqué cette très bonne adresse l'an dernier et je confirme l'excellence de leur travail (seul problème: pas de transport en commun...). Par contre, comment se fait-il que leurs coordonnées ne soient pas données aussi sur le site du Club Français du Westie ? Peut-on faire confiance à l'adresse qu'ils donnent sur Lyon ? Merci beaucoup pour votre réponse attendue avec impatience ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le travail n'est pas le même pas d'épilation de la tête par exemple mais le plus renommé sur Lyon ..... Jamais testé pour ma part ......

Et il faut prendre RV longtemps à l'avance bien sur .....

Pour le site du Westie bah il faut qu'ils l'ajoutent je pense ...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stocky a écrit:
Bah le travail n'est pas le même pas d'épilation de la tête par exemple mais le plus renommé sur Lyon ..... Jamais testé pour ma part ......

Et il faut prendre RV longtemps à l'avance bien sur .....

Pour le site du Westie bah il faut qu'ils l'ajoutent je pense ...... Very Happy



Merci beaucoup pour votre réponse ! Very Happy Si Eïko va s'y faire faire une beauté je vous donnerai l'impression de sa maîtresse, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est un bon toiletteur - je ne vais que chez eux depuis le début et rien à dire Smile à part que ça pique les fesses quand même, mais le toutou est tellement plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celle et ceux qui cherchent une toiletteuse qui fait aussi pour les expos à Lyon, il y a Mme Segain.

Son salon de toilettage
BLACK AND WHITE
4 Quater r Arbre Sec, 69001 LYON


Son salon est nickel, il est proche de l'arrêt Hôtel de ville en transport en commun.
Et pas très loin (quai du rhône) il y a un petit espace d'herbe pour que nos petits toutou puissent faire une pause pipi en venir et en partant. Smile
Bon après la séance de toilettage dure entre 4 et 5H. Mais après on a un westie top model qui en sort. Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...