Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saline01

Mutuelle?

Messages recommandés

Qui a une mutuelle?
Je me dis que ça serait pas mal que j'en prenne une pour mes puces, mais je ne sais pas laquelle prendre, il y en a tellement!
Quelqu'un en aurait une à me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà des posts sur ce thème. Mieux vaut mettre l'argent de la mutuelle de côté tous les mois... Saches que j'en ai eu une pour mon premier chien pendant des années, et que lorsque mon Pépère a eu 12 ans, ils m'ont radié sans autre forme de procès............ juste au moment où il en aurait eu le plus besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te mets le lien du post en question : http://www.sniperlewest.net/t617-assureurs-voleurs?highlight=assureurs+voleurs
Cool non ?
En plus si tu fais une recherche sur le forum avec le mot "assurance" tu trouveras plein d'autres posts.
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu un adorable Scottish qui hélas a toujours eu des problèmes de santé. Le pauvre d'ailleurs a succombé à huit ans d'un lymphome. Nous n'avions pas de mutuelle pour lui, aussi quand Eïko est arrivé à la maison (trois ans après le décés de notre petit Oscar), je n'ai pas hésité une seconde et ai tout de suite contracté une mutuelle. Au hasard j'ai souscris chez SantéVet et, ma foi, je ne regrette pas. Bien sûr la cotisation se fait sentir (48,34€ / mois)...mais nous avons toujours été remboursés des frais d'hospitalisation (il faut compter 150€ les 24h -fichus crapauds-) la franchise retenue évidemment, et des visites de prévention annuelles, vaccins compris.

La solution d'épargner sur un compte me parait toutefois plus raisonnable. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirai que tout dépend ta façon de concevoir la vie.
Perso, je me dis que je suis la fille qui n'a pas de bol... j'ai souscrit pour moi à une bonne mutuelle au cas où, à une garantie accident de la vie... etc...
Et c'est tout naturellement que j'ai souscrit à une mutuelle quand j'ai eu VUlkain... la 1ère année, Vulkain a eu plusieurs petits soucis, rien de bien méchant mais au final, la mutuelle m'a remboursé autant que ce que j'avais versé. J'ai eu un différend pour cette mutuelle pour une histoire de chèque de réglement non reçu et de mise en recouvrement tout de suite sans autre forme de procès alors que j'avais payé tout le temps en temps et en heure et là je suis partie chez Generali.
Comme j'ai du bol, l'an dernier, Twistie a eu une tumeur mammaire bien que stérilisée. Facture énorme... Prise en charge à 70%, ça soulage. Et tous les ans prise en charge des vaccins à hauteur de 30 ou 35€.
Le seul hic, c'est qu'ils indexent ta cotisation avec l'âge du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également une mutuelle qui m'a bien aidé au début quand Elliot a eu son allergie.
ils remboursent bien et ainsi je n'hésite pas s'il y a besoin d'emmener mon westie consulter.
cela est rassurant.
je précise,Elliot est assuré à santevet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enceinte120w a écrit:
j'ai également une mutuelle qui m'a bien aidé au début quand Elliot a eu son allergie.
ils remboursent bien et ainsi je n'hésite pas s'il y a besoin d'emmener mon westie consulter.
cela est rassurant.
je précise,Elliot est assuré à santevet.


Tout à fait d'accord. Prix relativement élevé (48,34€/mois) mais remboursements à la hauteur malgré une franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...