Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stocky

DVD toilettage Westie

Messages recommandés

Bonjour

Qui a déjà visionné ce DVD ???

http://www.frenchanimoshop.com/


Comme j'en aurais surtout besoin pour la tête, vaudrait mieux qu'il soit bien fait lol!

J'ai trouvé des vidéo sur Youtube, peut être pas les bonnes, mais rien de joli pour la tête ....

si vous avez des liens, je suis preneuse !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!!!

moi cette fois-ci j'ai eu la flemme, j'ai confié le toilettage de mes loulous à une pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy59 a écrit:
Ferme les yeux, imagine la tête que tu veux et vas y ! fonce !!!!!!!!!! Lol



Je veux la même tête que Easy ou Cyrka RazzRazzRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, bon ben la prochaine fois tu fais une vidéo quand tu toilettes tes chiens !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stocky a écrit:
LOL, bon ben la prochaine fois tu fais une vidéo quand tu toilettes tes chiens !!! lol!


Ca, c'est une super idée !

Sérieusement, vous devriez en faire une !

Il y a déjà au moins 2 acheteuses potentielles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stocky a écrit:
Bonjour

Qui a déjà visionné ce DVD ???

http://www.frenchanimoshop.com/


Comme j'en aurais surtout besoin pour la tête, vaudrait mieux qu'il soit bien fait lol!

J'ai trouvé des vidéo sur Youtube, peut être pas les bonnes, mais rien de joli pour la tête ....

si vous avez des liens, je suis preneuse !!! lol!lol!lol!


Mieux vaut en effet que la vidéo de 35 minutes apporte quelque chose car à 59 euros le DVD !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy59 a écrit:
affraid



Bah vi pour cela que j'ai demandé un avis avant de l'acheter !!! mort-de-rire-saoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stocky, quel est le but pour toi d'avoir une vidéo ?

Tu connais la technique d'épilation donc y'a plus qu'à s'entrainer ! Avec ou sans DVD ça n'avancera pas plus vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Les toiletteurs font la tête aux ciseaux en général ! Pour l'expo, il faut épiler...

Véro


Bah OUI, justement savoir faire la tête, et si possible en épilation ...... Car certains ramènent le poils devant et coupent "la frange" et d'autres commencent par derrière ..... (Vu sur YouTube)

La tête c'est bien ce qu'il y a de + compliqué à faire, si la première épilation est faite par un pro comme il faut les suivantes sont plus faciles, et j'ai aussi du mal pour la jointure entre le plastron et les épaules .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! lis l'article sur le site du CFW... le passage sur la tête est super détaillé !
Ca sert à quoi que Véro elle se décarcasse !!!!!!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai lu et relu, mais j'ose pas m'y mettre Sad j'ai bien vu qu'il fallait faire des cercles autour de la tête à l'horizontal ET à la verticale ........

Mais j'ose po Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dur, c'est la première fois !!! Ensuite, tes gestes seront plus surs et puis voilà ....

Et dis toi que même si ce n'est pas parfait, cela m'étonnerait que tu aies des réclamations !!!! mort-de-rire-saoul

Je n'ai jamais toiletté de chien tu me diras, mais j'ai ressenti la même peur que toi quand j'ai commencé à couper les cheveux de toute la petite famille (moi y compris)!

Le plus dur, c'était la première fois, en plus j'ai mis un temps fou pour arriver à ...........pas grand chose ! Et puis après ........... 5 minutes et le tour est joué !

PS: si tu n'as pas d'expo en vue (dans un avenir proche) de quoi as tu peur ???? D'autant plus que tu as déjà de bonnes bases apparemment !!!! Il ne te manque plus qu'un peu de confinace en toi, autrement dit, pas grand chose !!!!

Lance-toi donc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le petit, je touche pas expo à Valence début mars (sauf problème de ernière minute)

Bah j'ai tjs eu des chiens super bien toilettés, et "l'à peu près" ne me convient pas du tout SadSadSad

Il faut que ce soit parfait à mes yeux, je suis une cliente chiante en plus mort-de-rire-saoul , y a pas intéret à y avoir un coup de ciseaux de travers quand je paie mort-de-rire-saoul

Pour Tommy et Ulysse, je ne voulais que le patron pour le toilettage, une fois il l'a laissé à son fils qui exerçait depuis pas mal déjà , je l'ai vu, je te dis même pas mort-de-rire-saoul

Même mon croisé porte et fenetre avait droit à un beau toilettage, jamais à ras ........ J'essayais qu'il ressemble à un chien pas ....un rat !!! Laughing

Sinon, bah Ulysse, je savais faire, en Polynésie bien obligée, mes enfants par contre je n'ai jamais eu de problème pour leur couper les cheveux , ça repousse , et puis bon c'est pas compliqué pour les gamins !!!

Mais "mes" chiens, ce sont MES chiens ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon double !!!!

Encore une perfectionniste !!!! Et de 2 sur le forum !!!

Qu'est-ce que je n'aimerai pas m'avoir comme cliente !!!! mort-de-rire-saoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qu'est-ce que je n'aimerai pas m'avoir comme cliente !!!!


Moi non plus .... mais j'assume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem !

Pour le toilettage de Gucci je comptais aller chez une toiletteuse qui ne "pratique" que l'épilation aux doigts.

Je l'ai appelé la semaine dernière pour prendre RV, mais.........................à mpon grand désespoir .................elle ne toilette que ses propres chiens ou les chiens issus de son élevage !!!!

Et puis au cours de notre conversation, je lui ai fait part de mon désir d'apprendre à toiletter mon chien moi même ! Et là ..... contre toute attente..........elle m'a dit qu'elle serait d'accord de m'apprendre à le faire à condition que je ne lui fasse pas perdre son temps !!!!!! Normal !!!!



Je ne m'y attendais absolument pas !!!! J'espère qu'elle ne changera pas d'avis !!! Je dois la recontacter vers le 15 !!!

Quand je deviendrai une pro du toilettage, je ferai une vidéo, et je te l'enverrai Stocky, promis !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est PO zuste !!! RazzRazzRazzlol!

merchi, mais bon pour s'entrainer il doit falloir torturer quelques chiens tout de même mort-de-rire-saoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stocky a écrit:
LOL, bon ben la prochaine fois tu fais une vidéo quand tu toilettes tes chiens !!! lol!


C'est vrai que cela serait sympa que les pros fassent des vidéos de leur toilettage. Je suis preneur..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de 3

Bon aujourd'hui j'ai coupé les pointes des zoreilles de mon petit loulou, chuis contente du résultat !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmk a écrit:
Stocky a écrit:
LOL, bon ben la prochaine fois tu fais une vidéo quand tu toilettes tes chiens !!! lol!


C'est vrai que cela serait sympa que les pros fassent des vidéos de leur toilettage. Je suis preneur..... Embarassed


Bon allez les pros lancez vous !!!!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y avait pensé pour les adhérents du CFW... Nous aurons peut être le temps de réaliser ce projet un jour !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...