Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stocky

Farire grossir un peu mes loulous .....

Messages recommandés

yvette a écrit:
Pourquoi se prendre la tête à ce point? Ta meringue est certainement en pleine forme, mais mince, et alors? Est-ce que nous, les humains, avons tous le même poids et la même stature?
Heureusement, nous ne sommes pas tous sortis du même moule; et nos chiens non plus! On m'a dit qu'il vallait mieux avoir un chien fin et en bonne santé que le contraire. Qu'est-ce qui est plus important pour toi: un jugement (bêtement humain) ou la santé de ton chien? Désolée d'être si dure, mais le bien-être du chien m'importe bien plus que tout le reste....

Yvette et Filou

Merci, le post date un peu , mais oui, entre temps j'ai cessé de me prendre la tête pour cela, il est pas "assez gros" pour les juges qui aiment les chiens un peu plus larges, mais j'ai privilégié sa santé avant les expos ......

Et vu qu'il est vif, cela m'étonnerait qu'il grossisse alors NON, je ne vais pas l'empiffrer ...... lol!

Si on fait grossir un chien ça sera du gras donc c'est pas très bon pour la santé et c'est pas très joli non plus ! On ne peut rien faire sur la morphologie du chien ! D'où l'intérêt de bien choisir les origines !

et je tiens à préciser que la beauté et la santé sont compatibles ! Wink

Easy59 a écrit:
Si on fait grossir un chien ça sera du gras donc c'est pas très bon pour la santé et c'est pas très joli non plus ! On ne peut rien faire sur la morphologie du chien ! D'où l'intérêt de bien choisir les origines !

et je tiens à préciser que la beauté et la santé sont compatibles ! Wink

Oui il n'est pas assez "gros" mais bon tant pis ........... Je l'aime quand même ma boite à bétises

Citation :
et je tiens à préciser que la beauté et la santé sont compatibles

C'est vrai ??????? mort-de-rire-saoul

Nia nia nia ! Lol

Non mais c'est vrai, le but c'est quand même d'avoir un superbe chien en bonne santé et équilibré ! On est pas obligé de négocier un de ces 3 critères, c'est un tout !