Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Verrue

Messages recommandés

Rika, la setter anglais de ma maman, a plusieurs verrues dont une mal placée près de l'oeil.
Le véto a dit que si elle grossissait, il faudrait opérer mais bon, ma maman n'est pas rassurée car Rika a 12 ans.
Est-ce que quelque chose est possible en homéopathie ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un livre pour chien il est écrit d'appliquer localement de la teinture mère de THuya Occidentalis 10 gouttes pures en application pendant 2 mois et aussi oralement PVB Verrues de 10 a 60 goutte suivant le poid de l'animal par jour pendant 2 mois aussi
Comme la setter est agée tu peux donner Cinnabaris 7ch 5 granules 2 fois par jour

on peut ajouter Oligogranul Magnésium 5 comprimés 1 fois par jour pendant 2 mois

Pour la verrue près de l'oeil pour les humains on donne Causticum 9ch 3 gr 3 fois par jour mais cette préparation n'est pas indiquée pour les chiens en cas de verrues mais pour la cataracte et l'enraidissement articulaire,Pour un chien le prendre en 7 ch et 5 gr 2 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la chienne de mes parents avait également une petite verrue juste en dessous de l’œil et elle a vécu 17 ans et demi avec sans que ça bouge, change, ou ne devienne gênant !
J'espère que ça fera pareil pour Rika ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle avait cette verrue toute jeune alors que les verrues qui apparaissent sur le tard peuvent être parfois dangereuses si elles grossissent beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...