Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Le ministère de l'Agriculture soutient le CFW !

Messages recommandés

Si certains pensent encore que nos projets sont à jeter à la poubelle ! Voici le courrier reçu ce jour en ce qui concerne notre projet de recherche sur la Fibrose Pulmonaire Idiopathique du Westie !



Un grand projet qui intéressent les instances officielles, bien plus que le nombre de pré molaires lol!

Conclusion : venez nombreux le 24 mars prochain !!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça redonne du courage pour persévérer ! Et cela nous indique que, contrairement à ce que pensent certains, nous sommes dans le vrai !
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que j'en avais parlé a la nouvelle direction du CATE quand elle était arrivée et que rien n'a été fait depuis . Il faut croire que la santé de leurs Westies n'est pas leur priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, c'est un grand projet qui intéresse les chiens, mais aussi, et c'est en cela qu'il est grand, les humains. Pour une fois que le petit monde cynophile peut se rattacher à une grande cause humaniste, évidemment, les obsédés des podiums trouve ça débile...
Ceci dit, vu le peu de respect qu'ils ont en général pour les chiens et les humains, ce n'est pas vraiment étonnant !!!!!!!!
Je leur souhaite de ne jamais contracter eux mêmes cette grave maladie, ni qu'un de leurs proches en soit atteint........... si cela ne les préoccupent pas pour leurs chiens !!!!!!!
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur quand on a vu la triste fin d'un chien qui souffre de cette maladie on ne souhaite a personne que son chien ait les mêmes souffrances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrier 29 a écrit:
Dire que j'en avais parlé a la nouvelle direction du CATE quand elle était arrivée et que rien n'a été fait depuis . Il faut croire que la santé de leurs Westies n'est pas leur priorité


normal vu que ce sont des idiopathétiques.... What a Face

je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien tout ça mais à Lyon combien de West présents (et leur maitre) ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
terrier 29 a écrit:
Dire que j'en avais parlé a la nouvelle direction du CATE quand elle était arrivée et que rien n'a été fait depuis . Il faut croire que la santé de leurs Westies n'est pas leur priorité


normal vu que ce sont des idiopathétiques.... What a Face

je sors...




Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...