Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papymuscat

faut-il une alimentation variée

Messages recommandés

Bon sinon scoop de dernière minute, la tite West de Choupie 38, Falbala vient d'être confirmer à la RE vers Mâcon par M. Escoffier.
Le gagnant en West est le mâle de l'organisatrice, j'adore ce genre de "gagne-petite", vraiment LA honte koi, ça donne super envie d'engager les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Bon sinon scoop de dernière minute, la tite West de Choupie 38, Falbala vient d'être confirmer à la RE vers Mâcon par M. Escoffier.
Le gagnant en West est le mâle de l'organisatrice, j'adore ce genre de "gagne-petite", vraiment LA honte koi, ça donne super envie d'engager les chiens...


Tiens je ne t'ai point vu Isa .......................

Le meilleur de race revient au Vallon dau Aures ........ Very Happy

Et elle avait une petite à croquer, je ne l'ai presque pas lâcher la puce, j'ai bien failli la kidnapper ............. Mais sa maitresse la surveillait de près ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socratelewestie a écrit:
Mascotte mange de tout. Je la surnomme même "la poubelle de table" Embarassed elle mange des légumes, de la viande, du fromage, des petits morceaux d'oranges, des croquettes, des boîtes, ... c'est un tube digestif à 4 pattes Razz

Socrate tourne la tête si on lui présente autre chose que ce dont il a l'habitude et si on lui change sa nourriture il a la diarrhée dans la journée. Par contre si il garde la même alimentation et qu'il est sorti à heures régulières aucun problème.


Ouais, ben le tube digestif à 4 pattes, indigestion ce matin !

Forcément la mèmère a voulu des gourmandises, elle a bu, a eu son cachet dans du fromage, a rebu puis a été finir un restant de gamelle.

Bilan hiiiiihiiiiiii hiiiiii ahouuuuuuuu hiiii hiiiiii buuurp hiiiii hiiii burp pendant deux heures de temps ce matin.

Elle a fini par vomir le trop plein en plusieurs fois puis s'est couchée et a dormi jusqu'en début d'après-midi.

Maintenant ça va, elle a mangé ce soir normalement.

Vous avez un truc en cas d'indigestion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...