Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo1

Ethan, tit pépère au Zaza land

Messages recommandés

Ce matin j'ai pensé à vous, avé ce joli tit West, le voici en court de toilettage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pr une fois, une cliente qui l'entretient bcp, ça me change LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui le dos est en tonte, encore plus court que sur les photos, à la fin, elle veut sa maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon il a le poil aussi doux que celui de mon chonbi donc bon, je préfère voir ce chien plutôt que la West de cet AP, pas touché depuis un an.
Je ne vous ai pas fait de photo car le maitre avait tt coupé court le bas de pattes et devant les yeux, une pure horreur. Le dos long de 20 cm, bref on aurait dit une autruche HIHIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je suis épatée de voir sa robe si longue. luna ne l'a pas aussi longue, on a beau laissé poussé, je crois qu'on est arrivé au maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est classique chez les chiens à poil archi mou, et puis là sa maitresse l'entretient archi bien, ça m'épate toujours.
Elle va avoir une petite femelle d'ici peu, tjrs Westie, mais par contre elle ne veut pas l'épiler alors je lui ai dit de choisir une bien poilue, vu qu'elle aime bcp les grosses têtes et les robes très longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis qu'en fait les chiens qui ont le poil mou ont une longue robe?
qu'est ce qu'elle fait la maitresse pour bien l'entretenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna a écrit:
tu dis qu'en fait les chiens qui ont le poil mou ont une longue robe?
qu'est ce qu'elle fait la maitresse pour bien l'entretenir?


Oui, cependant le poils mou normalement est refusé à la confirmation, c'est un grave défaut chez les West .........

Le gros "défaut" des miens c'est qu'à ce niveau, ils ont des poils en chiendent de vraies brosses à laver le sol

Je pourrais tricher et faire une coupe de temps en temps aux ciseaux pour permettre au poil d'être légèrement moins dur comme on me l'a conseillé, mais je trouve qu'ils ont un poil impecc, alors je laisse dame nature sur ce point .......

Pour permettre une bonne repousse du poils de Gibbs, il faut laver la jupe et les pattes toutes les semaines avec de très bon shampoing et des crèmes après shampoings + des compléments alimentaires pour le poil .........

Sinon, pour moi Isa, la tête n'est pas assez ronde sur le dessus ...... Trop plat ........... à mon goût .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je lave luna toute les semaines avec du savon noir parce que j'ai le nez sensible Wink
tu peux me conseiller pour les produits (schampoong, cremes après, compléments...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le shampoing j'utilise en premier pour poils durs Ladybel, ensuite un blanc tjs ladybel + une crème à l'huile de vison ou d'avocat, faudrait que j'aille voir dans la SDB , mais mon informaticien est là .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le poil mou fait des têtes comme un York, tt plat, y'a qu'en épilant qu'on a le fameux chrisanthème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "défaut " du poil mou n'est pas un motif de non confirmation si le chien n'en n'a pas d'autres

Par contre le manque d'incisives ou de coucougnette est sans appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi enfin là en l'occurence c'est un non LOf donc la confirm' on s'en fout.
J'ai la chance d'avoir une clientèle de personnes toute simples et sans chichi, donc expo et coupe standard et touti quanti, ils s'en tapent et ça me va très bien aussi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci stocky pour les infos, dis moi le nom exact de ta crème de vison des que ton info sera parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrier 29 a écrit:
Le "défaut " du poil mou n'est pas un motif de non confirmation si le chien n'en n'a pas d'autres

Par contre le manque d'incisives ou de coucougnette est sans appel


Ah bon, c'est pourtant ce que m'avait dit mon éleveuse .......... Sad

Pour la crème Luna c'est :

de la crème au Jojoba pour poils soyeux et longs de chez Ladybel ......... Very Happy Je viens de regarder ....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pensez dimanche à la poupette de ma copine Choupie 38, elle doit se faire confirmer à la RE vers Mâcon.
Par contre pas vu les stats sur cédia, je pense que ça a lieu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens moi je serais à à saint genis sur Menthon , à la RE ....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci stocky
donc tu utilises 2 shampoings? un poil dur et un autre poil blanc
et apres un apres-shampoings
et tout ça toutes les semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK Isa ........

Normalement pour Gibbs c'est ce que je devrais faire, pour la jupe et les pattes toutes les semaines, je le fais tous les 15 jours, mais je vois nettement la différence de longueur de poils avec Flocon .........(Ils sont + longs) car protégés et moins cassants ........

L'inconvénient Sad, bah comme il joue dans la terre la crème attire plus la poussière, du coup ben il fait + sale que son frère qui lui n'a qu'un bain par mois mais est blanc comme neige .......... Sauf "accident" bien sur ...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais pas compris ..........
Oui les deux et dans l'ordre cité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est le lady White,

J'utilise des produits professionnels puisque j'ai accès à Chadog, sinon il y a le site de Ladybel

http://www.ladybel.fr/

Et Oui j'utilise la crème de rinçage au jojoba ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Sad justement , mais je ne sais pas quoi prendre comme autre crème, du coup au bout de deux jours, Gibbs à l'être de ne pas être lavé depuis un mois , par contre le poil pousse méga bien ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le shampooing pour poils durs c'est pas le lady texture?
pour la crème de rinçage, peut-être que tu en mets trop?
sinon j'ai vu sur un site que les véto conseille l'huile de vison pour les westies (shampooing ou crème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso c'est shampoing poil dur pour le dos et la tête et poil blanc pour les pattes et la robe ! Une fois euh... tous les 3/4 mois ! Et je met rien d'autre sauf en expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy59 a écrit:
Perso c'est shampoing poil dur pour le dos et la tête et poil blanc pour les pattes et la robe ! Une fois euh... tous les 3/4 mois ! Et je met rien d'autre sauf en expo !
Twisted Evil C'est po zuste !!! lol!

Oui l'huile de vison c'est bien aussi ....... Very Happy

Euhhhh pour le poil dur finalement c'est du Kara Pro Embarassed
Mais le lady bel est bien aussi ....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le principe du poil dur, il est auto-nettoyant ! Un coup de brosse dans le sens contraire du poil puis dans le sens du poil et hop le tour est joué ! Bon bien sûr s'il y a eu roulage dans je ne sais pas quoi le bain est inévitable ne serait ce que pour l'odeur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai trouvé un site qui vend aussi bien les produits ladybel que khara
http://www.distridog.fr/
les prix sont pas mals, environ 10 euros le flacon de 200ml et frais de port 5.98euros
je vous tiens au courant de mon expérience dès que je les aurais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy59 a écrit:
C'est le principe du poil dur, il est auto-nettoyant ! Un coup de brosse dans le sens contraire du poil puis dans le sens du poil et hop le tour est joué ! Bon bien sûr s'il y a eu roulage dans je ne sais pas quoi le bain est inévitable ne serait ce que pour l'odeur ! lol!


Mais mes loulous ont le poils hyper méga dur, mais ils se roulent dans la terre, car où des West passent l'herbe trépasse mort-de-rire-saoul

Flocon à qui je ne mets quasiment pas de crème a le poil hyper blanc lui ......... Pour cela que j'en déduis que cela vient sans doute de la crème ........ Sad

Vi les bons shampoings pour chiens sont hyper chers hélas, pour Gibbs au retour d'expo , je lui en fais un anti démangeaisons car avec les produits et lavages fréquents, + une ou deux astuces, ben il se gratte après les expos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est recommandé de laver son west le soir ou le lendemain d'une expo ! La craie bouche les pores de la peau, la laque irrite...

Pensez à faire une commande de groupe ou d'acheter en bidon et de vous répartir les produits, ça vous coûtera moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lady White et les autres je les prends par litre ...

1 l de lady White , 16.10 HT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy59 a écrit:
Oui il est recommandé de laver son west le soir ou le lendemain d'une expo ! La craie bouche les pores de la peau, la laque irrite...

Pensez à faire une commande de groupe ou d'acheter en bidon et de vous répartir les produits, ça vous coûtera moins cher Wink


Oui je lave le soir ou le lendemain.........

J'ai accès au tarifs pro par une amie toiletteuse sur Lyon, nous faisons nos commandes ensembles sur chadog Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Distri dog, je prend leur shampoing noix de coco et aussi la marque Groomer Edge.
J'ai arrêté le très bas de gamme Khara, Lady belle et Héry qui me pourrissent les mains tellement c'est abrasif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens avant tu disais que Ladybel c'était ce qu'il y avait de mieux ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois confondre, à part du Lady belle poil blanc, le reste j'ai jamais aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier que j'ai acheté en expo je l'ai pris chez Van de Velde, je ne l'ai pas encore essayé ........(pour le blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai rien contre ses marques pr les toutous, juste que ma peau ne supporte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le deux en un de Groomer edge, purée j'ai envie de prendre un bain avec tellement il sent bon et il est crémeux, miam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref je vais essayer mais je sais pas si je vais utiliser tout le temps ces produits car luna est lavée chaque semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sur le site petboutik que que la crème au jojoba doit se rincer! est ce que tu rinces ton chien stocky?
voici ce qu'ils disent :

Mode d’emploi :

• Diluer 1 volume du produit dans 3 volumes d’eau.
• Rincer abondamment l’animal
• Appliquer la crème en massant pour imprégner entièrement la fourrure.
• Laisser agir 3 mn et rincer modérément.
•Eviter le contact avec les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...