Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzabo1

Ethan, tit pépère au Zaza land

Messages recommandés

Yzabo a écrit:
Sur Distri dog, je prend leur shampoing noix de coco et aussi la marque Groomer Edge.
J'ai arrêté le très bas de gamme Khara, Lady belle et Héry qui me pourrissent les mains tellement c'est abrasif.

Shampoing noix de coco, je finis mes stocks de chez Oster et je teste ! Very Happy

j'ai un peu honte quand je vous lis quand même car chez moi, les bains, c'est devenu très rare !

Mais après faut faire comme NOUS on supporte nos chiens, y'a pas de règles du tt.

oh mais moi je les supporte tant qu'ils ne sentent pas...

C'est vrai que j'ai quelquefois des problèmes avec les odeurs des chiens que je récupère mais souvent les odeurs ne viennent pas que de la crasse mais aussi de l'alimentation, et dans ce cas en plus de les laver mais la mauvaise odeur revient vite, je leur donne du PVB drainage hépatique...

oui exact ça vient de l'alimentation, par ex au début luna prenait de l'eukanuba! elle sentait super mauvais ! et en plus des selles molles! meme chose avec RC. par contre avec proplan, aucun problème. en fait quand on voit que les croquettes puent... c'est même pas la peine de le donner au chien! les croquettes proplan sentent nettement moins fort

Tout l contraire à la maison ! Avec Proplan que des soucis !!! AVec RC que du bonheur ! lol

Bah déjà elles ne mangeaient pas... Sauf par obligation... Ensuite des problèmes de peau, démangeaisons...Et un poil très très très gras !

J'adore nos posts car on papote de tout et de rien, heureusement que les modos ne sont pas trop stricte.
Bon alors je continue dans la lignée, aujourd'hui que 2 balades, rentrés complet tremped les 9 loulous, demain bain collectif car on va mourrir de sniffer du cleps mouillech alien

de toutes manières, les discussions sur les croquettes ou la bouffe, que ce soit pour les humains ou pour les chiens, j'ai remarqué que ça pouvait être sans fin.
Faut juste accepter que ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre...

Bein c'est comme tout en fait, on est tous différent en pensée et aussi en constitution, c'est celà qui fait la richesse des forums.
On croit tous faire au mieux pr nos toutous et tant qu'on les rend heureux après bcp de choses sont vraiment pas importantes.

nanou a écrit:
de toutes manières, les discussions sur les croquettes ou la bouffe, que ce soit pour les humains ou pour les chiens, j'ai remarqué que ça pouvait être sans fin.
Faut juste accepter que ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre...

Wah, celle là je pouvais pas la louper :

de toutes manières, les discussions sur les croquettes ou la bouffe, que ce soit pour les humains ou pour les chiens, j'ai remarqué que ça pouvait être sans faim.

Ouarf, ouarf, ouarf !!! lol!

Enfin, pour les humains qui souhaiteraient devenir végétariens, je les rassure, moi ça doit faire trois mois et j'ai toujours mes cheveux et mes dents ! (c'est pour vous dire ce que j'ai entendu !).

(mais je n'encourage personne à le devenir, je le suis devenue car ça ne passe plus du tout certainement à cause des médocs que je prends...)

Je suis sûre que la maitresse du tit Ethan serait ravie de voir tous les sujets qu'inspirent son brave toutou HIHHIH

comment en parlant de ses poils, on en vient à l'alimentation, bonne ou mauvaise, et à la tolérance...

finalement, on n'a pas tant dévié que cela ! mais il mange quoi lui ce brave loulou ? et sa maîtresse ?

Hihihi chais pas faudra que je lui demande, elle vient souvent et va avoir une tite fifille West en plus.

luna a écrit:
je viens de voir sur le site petboutik que que la crème au jojoba doit se rincer! est ce que tu rinces ton chien stocky?
voici ce qu'ils disent :

Mode d’emploi :

• Diluer 1 volume du produit dans 3 volumes d’eau.
• Rincer abondamment l’animal
• Appliquer la crème en massant pour imprégner entièrement la fourrure.
• Laisser agir 3 mn et rincer modérément.
•Eviter le contact avec les yeux.

Désolée j'étais à une spéciale TE aujourd'hui, super journée !!!

Oui je rince abondamment après l'application de la crème, mais j'avoue en mettre trèèèèès généreusement LaughingLaughingLaughing

Easy59 a écrit:
Tout l contraire à la maison ! Avec Proplan que des soucis !!! AVec RC que du bonheur ! lol

Tout comme toi , RC sensible aucun problème ni de démangeaisons, ni autre ........ Very Happy Donc je reste avec RC...... Very Happy

Par contre bien que Gibbs mange beaucoup il n'est pas très gras,par rapport à d'autres West .......... pourtant de petites selles bien dures ..........

nanou a écrit:
Enfin, pour les humains qui souhaiteraient devenir végétariens, je les rassure, moi ça doit faire trois mois et j'ai toujours mes cheveux et mes dents ! (c'est pour vous dire ce que j'ai entendu !).

(mais je n'encourage personne à le devenir, je le suis devenue car ça ne passe plus du tout certainement à cause des médocs que je prends...)

Ben moi une fois je me lave la tête () je masse, je rince, j'empoigne le flacon ... c'était le flacon de shampoing à Socrate Embarassed

... Je vois le dentiste régulièrement mais les cheveux n'ont pas attendu pour se barrer Rolling Eyes

lol moi ma douche est grande donc comme je suis myope, il y a l'espace pour les shampoings des loulous et l'espace pour mes produits sinon, ça me serait déjà arrivé aussi ! Laughing

Je vous montre mon zézetton king size, sa tête fait toute plate pareil que Ethan

les York ne s'épilent pas ???
Je ne connais pas la race hormis ceux que je croise dans la rue ......... Et celui de ma voisine, une teigne de 10 kgs mort-de-rire-saoul

Tondu à ras en plus, pourtant , elle est antiquaire ......... Comme quoi ce ne sont pas les plus riches qui investissent dans le toilettage mort-de-rire-saoul

ça y est je viens de recevoir les produits ladybel et khara. mais comment vous faites pour vous servir de l'après shampooing khara au jojoba? ils disent sur le flacon 1 volume de crème pour 3 vol d'eau! faut mélanger avec de l'eau dans un bol???

Oui je dilue 1/3 de produits dans des flacons et je mets 2 vol d'eau tjs au pif......

J'utilise pour cela les bouteilles en plastique achetés pour faire des décos sur les gateaux, et lorsque j'ai des bouteilles vides de shampoing je fais mes dosages dedans (pas avec un compte goutte , hein, au pif!!) Very Happy

ah merci stocky : bonne idée la bouteille vide plutôt qu'un bol!!! mais t'as vu faut rincer après l'avoir laissé agir 3 min!

je te dirais ce que j'en pense à la fin du week end, luna passe à la douche le samedi soir après la balade en forêt! et avec la pluie qu'on a en ce moment ça va pas être du luxe, mademoiselle se précipite sur les flaques d'eau boueuse!s!! j'te jure!!!!

oui c'est sur mais je la laisse faire, elle a l'air de s'éclater comme une folle... par contre la tête qu'elle a après... trop marrant!!! Laughing

bah ouais ça sent trop bon, tu penses!
d'ailleurs c'est rigolo parce que quand on rentre de forêt, luna se planque dès que je l'appelle du sous sol! c'est là que je la lave : elle a son évier! trop drole, elle est super maligne!

ahh je me souviens quand on a eu luna à la maison (elle avait 2 mois 1/2), elle bouffait les crottes de chat! d'ailleurs c'est comme ça que j'ai su que les chats des voisins faisaient leurs besoins chez nous!! parce qu'on ne s'en était jamais rendu compte. et alors elle avait une haleine!!!! à vomir!!! elle s'est payée ainsi des fessées et maintenant elle le fait plus! non mais.... c'est qui, qui commande, hein????

Ben chez moi , Guimauve s'est roulée dans le caca de chevreuil samedi et elle a remis ça dimanche ! deux bains en 2 jours !

luna a écrit:
ahh je me souviens quand on a eu luna à la maison (elle avait 2 mois 1/2), elle bouffait les crottes de chat! d'ailleurs c'est comme ça que j'ai su que les chats des voisins faisaient leurs besoins chez nous!! parce qu'on ne s'en était jamais rendu compte. et alors elle avait une haleine!!!! à vomir!!! elle s'est payée ainsi des fessées et maintenant elle le fait plus! non mais.... c'est qui, qui commande, hein????

Rhoooooooooo t'as osé lui donner des fessées, c'est pas bien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ailleurs on t'aurais expliqué de lui expliquer qu'il fallait pas le faire mort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoul , tout cela en méthode positive bien sur mort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoulmort-de-rire-saoul

Où ça ailleurs ???
La coprophagie est un trouble du comportement qui peut avoir de nombreuses causes mais honnêtement, je ne vois pas bien ce qui te fait tant rire...
Au mieux, il faut en rechercher la cause et traiter le problème. Quant aux méthodes positives, je suis largement convaincue qu'elles sont cent fois plus efficaces que la fessée...

Ailleurs sur un forum multi races........

On peut être convaincu de la méthode positive, et admettre que d'autres méthodes fonctionnent aussi, je fonctionne avec les méthodes qui fonctionne selon le chien ........

un mix .....

La méthode positive a ses limites dans certains cas extrèmes......

Je ne parle évidemment pas de mes chiens .......

Pour les crottes Flocon était le premier chien que j'ai eu à être coprophage, ce avec les crottes des autres chiens, un gros NON répétitif a suffit à le faire arrêter en quelques temps .......

quand Tess avait ses fils, elle s'est roulée aussi avec bonheur dans une merde... ouf, j'avais du shampoing à sec !