Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Oeil de Tess

Messages recommandés

Hier soir, en allant me coucher et en mettant Tess sur le lit, j'ai remarqué qu'elle avait quelque chose à l'oeil...

Il y avait plein de pus, l'oeil rouge et gonflé.
Direction, les urgences.

Alors d'après la véto, elle se serait pris un coup dans l oeil, elle a une plaie et elle est tres gonflée, elle a eu une piqûre d anti inflammatoires, il faut lui nettoyer et mettre deux collyres. La cornée n est pas touchée. Oufff

Mais comment s'est-elle fait cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pépette s'est fait ça aussi cet été, le véto n'a pas pu se me dire comment s'est arrivé, un coup ? un corps étranger? (il a bien écarté la paupière pour vérifier qu'il n'y avait rien ......beuuuuurrkkkkkkkk)
mais après un nettoyage soigneux et qq gouttes, au bout de qq jours plus rien....
Courage et bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on ne sait pas comment cela est arrivé, l'important est qu'elle se remette ! Bon rétablissement à Tess.
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Tess. l'important est que tout cela ait été pris à temps.

Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Tess. l'important est que tout cela ait été pris à temps.

Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Tess, c'est impressionnant d'autant plus que les collyres font "ressortir" l'oeil mais ça devrait aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite louloute... Bon courage ! J'espère qu'elle se laisse soigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu aussi celà sur ma Shih mais moi je sais ce que c'est, un coup de crocs de Capucine.
Soigne bien ta puce, câlins à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu cela sur stocky accrochage avec la chienne de mon copain , antibio car l'oeil était sorti de l'orbite , et aucun soucis après les soins ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Tess ! hier, elle en avait un peu marre de se retrouver encore sur la table du véto mais c'est une bonne malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir, dernière séance de soins, je ne sais pas par contre si les poils vont repousser autour de l'oeil mais bon, j'ai envie de dire que c'est un détail vu dans quel état il était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je crois que ma fille ne va pas retrouver son beau maquillage noir autour de l'oeil... et les poils je ne sais pas... on voit pas mal son bobo, snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plutôt une bonne nouvelle, faut juste que je m'habitue que ça lui fasse un grand oeil car comme elle n'a plus le contour noir autour de l'oeil, ça fait une grosse masse blanche lol... pauvre pépette... c'est dangereux la liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au parcours où je vais me promener il y a souvent un couple ou l'homme seul avec une femelle labrador d'environ 5 ans ... complètement aveugle depuis la naissance ! Ses yeux sont comme deux grosses billes blanches.

Ils la promènent et j'adore les rencontrer, ils sont super sympas. Lui semble vouloir éviter les gens au premier abord ... pour protéger sa chienne. Lorsque je les vois je lui cause et lui donne ma main à sentir pour qu'elle me reconnaisse puis je la caresse et alors elle aboie un coup Socrate d'une grosse voix pour montrer que c'est elle qui commande. Non mais ! Eh oui, Soc, même pas le droit de lui sentir les fesses.

Elle adore se baigner dans les étangs, sauf qu'une fois elle partait dans la direction opposée à la berge et pas moyen de la faire revenir alors son maître est parti la chercher à la nage, et en plus elle est très joueuse. Ils sont vraiment adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque tu parles de chien aveugle, il y a Sissi qui a été adoptée par une de nos bénévoles de Teckels SDF qui passe dans 30 millions d'amis dimanche, elle est aveugle de naissance et a eu le droit à une journée de tournage pour un reportage de 8 min, si tu veux regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse a été aveugle les 4 dernières années de sa vie, et sourd en plus les deux dernières, mais il distinguait encore la lumière ........

C''est à partir de ce moment là que nous lui avons mis une laisse, cela le rassurait et lui servait de guide .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Puisque tu parles de chien aveugle, il y a Sissi qui a été adoptée par une de nos bénévoles de Teckels SDF qui passe dans 30 millions d'amis dimanche, elle est aveugle de naissance et a eu le droit à une journée de tournage pour un reportage de 8 min, si tu veux regarder...


Vu, brave Sissi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien l'impression que le contour de l'oeil de ma petite dragonne se repigmente !

oh si vous saviez comme je l'aime cette puce ! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment fusionnel entre nous, je ne sais l'expliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...