nanou24 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je crois que Oui Oui a mal aux dents mais bon, il ne se laissera pas examiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il ne te reste plus qu'a bien mouiller ses croquettes , tu peux aussi lui donner de l'Arnica en granules et aussi Mercurius solubilis 5ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Et sinon les autres vont bien ? IHIHIHIPov Oui oui, si l'arnica et les granules le soulagent, c'est bon d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci Marie, je vais essayer, pour l'instant, il arrive à manger les croquettes mais a du mal avec les friandises...pour l'instant, les autres vont bien Zaza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ouufffff câlins à ta tite troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai appelé le véto, ça peut être des douleurs qui restent de l'intervention qu'il avait eue à la mâchoire, ou alors les gencives entartrées et douloureuses.Je vais voir si avec la muselière, j'arrive un peu à lui soulever les babines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il y a déjà 2 ans Socrate a eu droit à une anesthésie pour unr extraction d'une molaire et un détartrage. Enfin, une extraction, c'est vite dit car les molaires d'après ce que m'a dit la vétérinaire, il faut la découper pour l'extraire mais ça c'est de l'histoire ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Avant que je ne le récupère, Oui Oui a eu une très grosse opération de la mâchoire, elle a été en partie reconstruite, c'est pour cela qu'il a de loongues gencives devant, on m'avait expliqué qu'on lui avait fait des "lambeaux"... bref, voilà où ça l'a mené la mauvaise alimentation en refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites