Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Oui Oui a mal aux dents

Messages recommandés

Je crois que Oui Oui a mal aux dents mais bon, il ne se laissera pas examiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne te reste plus qu'a bien mouiller ses croquettes , tu peux aussi lui donner de l'Arnica en granules et aussi Mercurius solubilis 5ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon les autres vont bien ? IHIHIHI
Pov Oui oui, si l'arnica et les granules le soulagent, c'est bon d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie, je vais essayer, pour l'instant, il arrive à manger les croquettes mais a du mal avec les friandises...

pour l'instant, les autres vont bien Zaza...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé le véto, ça peut être des douleurs qui restent de l'intervention qu'il avait eue à la mâchoire, ou alors les gencives entartrées et douloureuses.

Je vais voir si avec la muselière, j'arrive un peu à lui soulever les babines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà 2 ans Socrate a eu droit à une anesthésie pour unr extraction d'une molaire et un détartrage.
Enfin, une extraction, c'est vite dit car les molaires d'après ce que m'a dit la vétérinaire, il faut la découper pour l'extraire mais ça c'est de l'histoire ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant que je ne le récupère, Oui Oui a eu une très grosse opération de la mâchoire, elle a été en partie reconstruite, c'est pour cela qu'il a de loongues gencives devant, on m'avait expliqué qu'on lui avait fait des "lambeaux"... bref, voilà où ça l'a mené la mauvaise alimentation en refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...