Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stocky

Question idiote .......

Messages recommandés

Bonjour

Une question que je me pose depuis plusieurs jours .........

Mes loulous vont souvent jouer au parc Gibbs a le poil de la jupe et des pattes qui se se salissent très vite ........ Donc il est plus souvent marron que blanc , ce dès le deuxième jour du bain ...... Je me demande pourquoi je le lave moi Embarassed

Bref, si je lave la jupe et les pattes de mes chiens au shampoing, et que je mouille le dos ........ Le poil dur du dos va ramollir ou c'est le shampoing qui ramollit le poil ???????

Question car les deux doivent passer en épilation le 24 ............

Autre question du même style .......

En ce moment bien sur je traite à l'advantix.......... Même question si je mouille le dos en lavant la jupe, l'efficacité est réduite ???

Parce que un mois sans les laver, ben ils font crades ..... SadSadSad Gibbs lui cela ne fait que 15 jours ....... Sad Flocon a la chance d'avoir un poil presque auto nettoyant et bien blanc .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il faut faire attention au shampoing, certains ramollissent le poil. Par contre, tu n'es pas obligée de shampouiner (je pense que ça ne s'écrit pas comme ça LOL) le dos, tu peux juste rincer à l'eau et ça n'aura aucune conséquence sur le poil ou tout simplement attendre que ça sèche et donner un coup de brosse, ça peut suffire. De toute façon, même si le dos n'est pas très propre, le fait d'épiler enlèvera le poil sale du dessus donc ne t'inquiètes pas trop. Je n'ai jamais eu besoin de laver un chien après épilation.
Pour l'Advantix, je ne sais pas trop mais je crois que tu peux laver aussi sans problème. (je n'en suis pas sûre à 100 %)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses .........

Bah Gibbs a tjs la robe sale ..... même après brossage en règle ....... Je suppose que cela vient des crèmes après shampooing pour lui ........ Cela "colle" la saleté ..... Bref il est marron ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors change de crème, elle ne doit pas rester sur le poil et coller la saleté ! Tu prendrais une crème pour les cheveux qui te ferait cet effet là ????????????
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'advantix pas de souci, il faut sécher de préférence, sinon tu renouvelles plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stocky a écrit:
Nan je prends de la crème au jojoba Ladybel .......


Peut être, mais si elle colle la crasse sur le poil, c'est pas ce qu'il y a de mieux ! Une crème (même de grande marque) qui me poisserait les cheveux au point de coller toutes les poussières de l'environnement, je la mettrai au rancard !
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais je ne sais pas quelle autre marque utiliser Sad

Tu as une autre marque ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour protéger le poil, lui permettre de pousser plus long, plus vite .........

Cela protège les longueurs, et c'est efficace en plus je vois nettement la différence entre Flocon qui n'en a jamais eu ou presque et Gibbs qui lui en a tjs eu , je commence à en mettre à Flocon du coup........

Mais je n'en mets que sur les longueurs pattes et jupe ......

Pas sur le dos sauf une fois par erreur la petite jeune qui est toiletteuse à Lyon a cru bien faire de lui en mettre aussi sur le dos Résultat poils tous mous, mais bon pas grave c'était au retour d'une expo .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la maison ça pousserait moins vite que ça m'arrangerait ! Looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy59 a écrit:
à la maison ça pousserait moins vite que ça m'arrangerait ! Looool


lol! mais tellement vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy59 a écrit:
à la maison ça pousserait moins vite que ça m'arrangerait ! Looool


Veinard , en plus il ose se plaindre Twisted Evil


Justement tu mets une crème toi après le bain ??? Si oui laquelle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais cette crème tu la rinces après ???????? Sinon, moi aussi, j'aimerai bien que ça pousse moins vite !!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stocky a écrit:
Easy59 a écrit:
à la maison ça pousserait moins vite que ça m'arrangerait ! Looool


Veinard , en plus il ose se plaindre Twisted Evil


Justement tu mets une crème toi après le bain ??? Si oui laquelle ????



Aucune crème et aucun produit ! NATUREL ! Lol

et le bain c'est uniquement après une expo pour retirer tout ce que je met dessus en expo ! Easy qui ne fait pas d'expo doit être laver euh... 1 fois par an ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est crop inzuste snifffff

D'après ce que l'on m'a dit mes chiens auraient le poils trop durs, du coup ben il casseraient ??? Sad

Euh oui je me suis trompée de prénom Sad

1 fosi par an affraid Meuchant maitre mort-de-rire-saoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Mais cette crème tu la rinces après ???????? Sinon, moi aussi, j'aimerai bien que ça pousse moins vite !!!!!!!!

Véro


Excuse moi je n'avais pas vu , oui, je rince, je rince, je rince ......... Mais Gibbs à peine au parc va se rouler dans la terre, c'est mimi cracra mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stocky a écrit:
La vie est crop inzuste snifffff

D'après ce que l'on m'a dit mes chiens auraient le poils trop durs, du coup ben il casseraient ??? Sad

Euh oui je me suis trompée de prénom Sad

1 fosi par an affraid Meuchant maitre mort-de-rire-saoul



Looool bah non non elle demande pas mieux ! Elles ont horreur du bain ! Lol Un bon séchage, un bon coup de brosse et une épilation régulière et elles sont d'un blanc éclatant ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VEINARD !!!!

Remarque Flocon c'est pareil, sauf que la jupe ne pousse pas ........ Ou trèèès lentement ....... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en attends quoi comme résultat de ta crème : éviter que le poil ne soit sec et cassant ?

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une protection du poil ....... La crème au jojoba fonctionne bien mais , Gibbs se salit plus vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu que ce n'était pas une crème recommandée pour le poil dur.... Serait ce la raison ? Essaies de voir avec une crème spéciale poils durs, il y en a sur le site Lady Belle...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une crème pour poils longs et soyeux ......

Ok je vais essyer , merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...