Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stocky

question "poids"

Messages recommandés

Je me pose une autre question, oui en mode interrogation ce matin

Les West que je vois en expo sont (pour moi) assez "gros".......... ou larges comme vous préférez ......

Hors lors de la vaccination des loulous, Flocon avait pris 300 gr, pourtant c'est un petit mangeur ........ Il n'est pas gros, mais mon véto m'a dit de faire attention à son poids quand même ......

Si je le compare aux chiens d'expo, il est ........très mince .......

Alors les chiens d'expos sont ils un peu obèses et cela ne nuit il pas à leur santé ???

Parce que mon véto trouve que Flocon est juste bien , coté poids, vu que l'on peut encore sentir ses côtes ....... Mais ceux d'expo il ne faut pas sentir leur côtes ..... Donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, avant de déduire que les chiens d'expos sont obèses, il faut toucher....... car la carrure comme chez les humains n'est pas à confondre avec le poids : il y a les os, la largeur du squelette, la "carrure", la musculature et la graisse !

C'est sur tout ces critères qu'il faut comparer, et on ne peut pas le faire au visuel de loin : il faut toucher !!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai touché , certes grosse ossature pour certains, mais d'autres bien dodus ...... Very Happy

Gibbs restera un petit gabarit ..... Flocon un plus grand et plus gros os .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniper et ses 12 Kg, le véto le trouve pile poil dans son poids..et il a une certaine carrure voir une carrure certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socratelewestie a écrit:
C'est un appel à l'aide pour des os courts, whhaaaaaa !!!!!! Very Happy


C'est bien cela .......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
Sniper et ses 12 Kg, le véto le trouve pile poil dans son poids..et il a une certaine carrure voir une carrure certaine


C'est normal sa majesté fait partie des premières générations, depuis les West ont du rétrécir aux nombreux lavages mort-de-rire-saoul

Flocon ne fait que 9 kgs 5 , c'est un petit joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
Sniper et ses 12 Kg, le véto le trouve pile poil dans son poids..et il a une certaine carrure voir une carrure certaine


11 kg "seulement" pour le westie de ma maman... bien en os, bien charpenté... serait-ce les origines british qui veulent cela ?

ma pépette est une demie portion à côté : 6,4 kg environ...

perso, je n'ai jamais été choquée par le tour de taille des wests en expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...