Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easy591

Visite annuelle chez le doctor zanimaux

Messages recommandés

Coucou à tous,

Les ch'tites meringues sont allées chez le Véto hier matin pour la petite visite annuelle et le rappel des vaccins.

Easy est en plein forme pour ses 3 ans et demi, même pas un peu de tartre sur les crocs ! Bon elle a encore pris 800grs elle est à 11kg800 affraidaffraidaffraid Mais le véto m'a dit qu'elle n'était pas grosse et qu'il avait rarement vu un westie aussi musclé ! (Y'a peut être des expos de culturisme non ? Lol)

Lady est aussi en pleine forme pour une futur maman de 2 ans et demi, en effet elle est gestante d'environ 30/32 jours, j'ai quand même voulu faire une échographie et il y a au moins 5 babychoux qui vont arrivés C'est déjà trop meunion de voir des petits coeurs battre comme ça sur l'echo ! La Miss pèse 9.9kg ! Tout va bien !

Voili voilà le compte rendu !

BisouxXx et Bon Week End

Excellentes nouvelles , il ne te reste plus qu'a poser 15 jours de vacances pour la fin du mois prochain cheers

et a préparer ta maison pour l'arrivée de cette nouvelle meute

Oui c'est super d'avoir des bb, stressant mais super. Effectivement t'as intérêt à prendre des congés pour les 15 premiers jours. Tu dois avoir hâte maintenant mon Jojo. Prépares-toi à passer des nuits blanches LOL Prends des vitamines avant LOL

Merci beaucoup !

Oui Je commence un peu à stresser, beaucoup de choses à gérer en même temps mais ça va aller ! Pour les congès je travaille au corps mes collègues pour changer avec eux mais c'est pas gagner Sad Dans tous les cas je serais là ! Au pire j'vais être malade ! Lol

Super heureuse pour toi !!!

Je suis libre je veux bien faire la nounou Bébé Biberon contre cours de toilettage d'expo

Super si tout le monde va bien.

Oui c'est un évènement il faut bien s'y préparer.

Félicitation à Lady.

Courage pour la négo des vacances.

Bisous

Merci beaucoup à tous !

Aucune négociation concluante pour le moment ! grrr

Bonjour,

Si tu n'arrives pas à négocier, tu peux toujours amener la caisse de mise-bas, Lady, tout le matos dans ton service.
Au mieux, il y aura une chambre de libre, au pire la buanderie...fifille serait absolument d'avoir tout ce linge propre à disposition Very Happy Je plaisante comme ça, mais ce n'est pas drôle, tes collègues ne sont pas sympa.
Au pire, tu peux aussi demander à ton véto de faire la mise-bas, certains le font volontiers, et cela t'éviterait bien des angoisses.

5, mazette ! Shocked

Lol Nicole, ceux sont de bonnes idées !

Je préfererais vraiment faire ça à la maison, là où elle a l'habitude d'être... En 8 ans là bas j'ai été absent que 2 fois... Jamais 2 sans 3 ! hihihi Bon j'aime pas trop faire ça mais je prendrais aucun risque et j'ai vraiment envie d'être là pour cette grande première !