Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easy591

Visite annuelle chez le doctor zanimaux

Messages recommandés

Coucou à tous,

Les ch'tites meringues sont allées chez le Véto hier matin pour la petite visite annuelle et le rappel des vaccins.

Easy est en plein forme pour ses 3 ans et demi, même pas un peu de tartre sur les crocs ! Bon elle a encore pris 800grs elle est à 11kg800 affraidaffraidaffraid Mais le véto m'a dit qu'elle n'était pas grosse et qu'il avait rarement vu un westie aussi musclé ! (Y'a peut être des expos de culturisme non ? Lol)

Lady est aussi en pleine forme pour une futur maman de 2 ans et demi, en effet elle est gestante d'environ 30/32 jours, j'ai quand même voulu faire une échographie et il y a au moins 5 babychoux qui vont arrivés C'est déjà trop meunion de voir des petits coeurs battre comme ça sur l'echo ! La Miss pèse 9.9kg ! Tout va bien !

Voili voilà le compte rendu !

BisouxXx et Bon Week End

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes nouvelles , il ne te reste plus qu'a poser 15 jours de vacances pour la fin du mois prochain cheers

et a préparer ta maison pour l'arrivée de cette nouvelle meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super d'avoir des bb, stressant mais super. Effectivement t'as intérêt à prendre des congés pour les 15 premiers jours. Tu dois avoir hâte maintenant mon Jojo. Prépares-toi à passer des nuits blanches LOL Prends des vitamines avant LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Oui Je commence un peu à stresser, beaucoup de choses à gérer en même temps mais ça va aller ! Pour les congès je travaille au corps mes collègues pour changer avec eux mais c'est pas gagner Sad Dans tous les cas je serais là ! Au pire j'vais être malade ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super heureuse pour toi !!!

Je suis libre je veux bien faire la nounou Bébé Biberon contre cours de toilettage d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tout le monde va bien.

Oui c'est un évènement il faut bien s'y préparer.

Félicitation à Lady.

Courage pour la négo des vacances.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous !


Aucune négociation concluante pour le moment ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu n'arrives pas à négocier, tu peux toujours amener la caisse de mise-bas, Lady, tout le matos dans ton service.
Au mieux, il y aura une chambre de libre, au pire la buanderie...fifille serait absolument d'avoir tout ce linge propre à disposition Very Happy Je plaisante comme ça, mais ce n'est pas drôle, tes collègues ne sont pas sympa.
Au pire, tu peux aussi demander à ton véto de faire la mise-bas, certains le font volontiers, et cela t'éviterait bien des angoisses.

5, mazette ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Nicole, ceux sont de bonnes idées !

Je préfererais vraiment faire ça à la maison, là où elle a l'habitude d'être... En 8 ans là bas j'ai été absent que 2 fois... Jamais 2 sans 3 ! hihihi Bon j'aime pas trop faire ça mais je prendrais aucun risque et j'ai vraiment envie d'être là pour cette grande première !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...